Tropico 6 : tropical 6 test

Tropico 6 : tropical 6 test

Tropico 6 est un grand jeu pour les personnes qui regardent. C’est un bâtisseur de ville satirique dans lequel chacun des citoyens de votre république bananière est simulé. Vous placez une mine. Vous regardez une équipe de construction aller sur le chantier de construction. Vous voyez les employés de la mine nouvellement réalisée commencer à creuser pour trouver de l’or, du charbon, de l’uranium ou quoi que ce soit d’autre. Et vous regardez les camionneurs venir apporter les matières premières à une usine pour les transformer.

tropico 6 date de sortie

S’il y a un inconvénient aux raids, c’est qu’il n’y a pas d’inconvénient majeur. Les puissances étrangères ont culturellement eu une vision négative de la piraterie, mais dans ce jeu qui se moque particulièrement des relations internationales, on n’en parle en toute simplicité pas. Vous obtenez au moins un modificateur de notoriété négatif pour avoir volé des monuments nationaux célèbres comme la cathédrale Saint-Basile ou la Maison Blanche, mais c’est facile à et cela passe pleinement inaperçu dès que la nation vous contactera la prochaine fois pour vous demander d’accomplir une petite tâche.

Sur le plan sonore, Tropico est presque trop très large et trop paillard pour être admiré comme une satire, mais l’absurdité exagérée donne lieu à des demandes de mission distrayante qui alimentent la mécanique en comédie. Dans l’un d’eux, par exemple, les communistes m’ordonnent de démanteler la religion, les banques et les hôtels particuliers. Cela amène à l’indignation des capitalistes. La seule chose qui peut les apaiser ? Construction d’un terrain de l’océan.

LIRE  Tropico 6 - tropical 6 nuke

Vous pouvez consulter d’autres articles comme total war three kingdoms faq :

Tropico 6 : tropical 6 test
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.