Tropico 6 ▷ tropical 6 beta février mise à jour

Tropico 6 ▷ tropical 6 beta février mise à jour

Tropico 6 est un large loisir pour les personnes qui regardent. C’est un bâtisseur de ville satirique dans lequel chacun des citoyens de votre république bananière est simulé. Vous placez une mine. Vous regardez une équipe de construction se rendre sur le chantier de construction. Vous voyez les employés de la mine nouvellement construite commencer à creuser pour trouver de l’or, du charbon, de l’uranium ou quoi que cela soit d’autre. Et vous regardez les camionneurs venir apporter les matières premières à une usine pour les modifier.

tropico 6 mac gratuit à télécharger

Dans le bac à sable, vous pouvez aller lentement, faire croître raisonnablement votre île, continuer diligemment de toutes nouvelles enseignes financières, apaiser efficacement les factions politiques et les superpuissances. Vous avez la taille et l’émancipation de gérer efficacement votre croissance à mesure que vous progressez dans les différentes époques. Mais les – effectuées comme une anthologie d’aventures passées, racontées par votre fidèle assistant Penultimo – offrent des courbes agréable à survivre.

Mais là où les missions super, c’est en vous forçant à prendre des mesures qui peuvent perturber l’assise délicat de la croissance économique. Si les conflits politiques sont toujours gérables, la ruine financière est un danger plus immédiat, surtout lorsqu’il s’agit de passer à une nouvelle âge. À quelques reprises, je suis passé d’un profit agréable à un déclin incontrôlable, car l’entretien et les revenus ont dépassé ma génération à l’aide de une demande grotesque d’un chef de faction.

LIRE  Tropico 6 - tropical 6 comment jouer

Vous pouvez consulter d’autres articles comme total war three kingdoms unique characters :

Tropico 6 ▷ tropical 6 beta février mise à jour
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.