Tropico 6 → tropical 6 augmentent le bonheur au travail

Tropico 6 → tropical 6 augmentent le bonheur au travail

La simulation ciblée et individualisée signifie que les petites inefficacités peuvent se modifier en gros problèmes et que l’attitude de vos citoyens se répercute de façon intéressante dans des systèmes plus larges. c’est la raison pour laquelle, alors qu’il existe un mode bac à sable avec de multiples îles et options différentes, la série Tropico est souvent à son meilleur pendant les missions de campagne, où les exigences spécifiques vous obligent à vous adapter.

tropical 6 yenilikler

S’il y a un désavantage aux raids, c’est qu’il n’y a pas d’inconvénient majeur. Les puissances étrangères ont de coutume eu une vision négative de la piraterie, mais dans ce loisir qui se moque surtout des relations internationales, on n’en parle en toute simplicité pas. Vous obtenez au minimum un modificateur de réputation négatif pour avoir volé des monuments nationaux célèbres comme la cathédrale Saint-Basile ou la Maison Blanche, mais c’est facile à et cela passe entièrement inaperçu dès que la nation vous contactera la prochaine fois pour vous demander d’accomplir une petite tâche.

Certaines missions n’ont pas autant de succès. L’une, dans laquelle El Presidente lance une grande compétence pour abolir le logement, semblait prometteuse, mais dans la pratique, il s’agissait simplement de contourner le modificateur d’opinion négatif que confère un logement médiocre. Les citoyens peuvent protester et même se rebeller, mais, tout comme les superpuissances, ils sont trop faciles à calmer, même lorsqu’ils n’ont pas de toit au-dessus de leur tête.

LIRE  tropico 6 beta → Bon Plan -34% Tropico 6

Vous pouvez consulter d’autres articles comme tropical 6 augmentent le bonheur au travail :

Tropico 6 → tropical 6 augmentent le bonheur au travail
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.