total war warhammer ii – rise of the tomb kings test – Code Promo -70% Total War: Warhammer II

total war warhammer ii – rise of the tomb kings test – Code Promo -70% Total War: Warhammer II

Je ne souviens pas du nom du désert. C’était quelque près de la Pyramide Noire de Nagash, divisée d’or centre en une crevasse. Une étroite bande de terre reliait les deux côtés. Les morts-vivants, dépourvus de armée de missiles, se précipitèrent sur le sable en direction de ce pont. Mes Hauts Elfes se sont déplacés pour les bloquer avec une ligne de lances, mais j’avais négligé que la dernière amélioration de mon général était un cheval de guerre. Au lieu de remonter avec la ligne, il est couru vers l’avant sans se signifier et était maintenant seul, faisant face à des goules de sprint, à des fantôme errants et à la comtesse vampire qui menait.

En plus d’être le centre de l’océan, Ulthuan est le centre de la campagne. Dans Warhammer 2, vous avez la possibilité gagner par une domination à l’ancienne ou bien en atteignant objectifs nécessaires pour prendre le contrôle du grand tourbillon, un cyclone d’énergie magique planant sur une gentil or mitan d’Ulthuan que les quatre brigue jouables souhaitent toutes contrôler selon une séquence de rituels. Cela donne plus de structure d’or jeu, et puisque tout le monde est après la même chose, ça ressemble plus à une course.

Les Skavens, selon exemple, ont expansé la corruption comme les comtes vampires, cependant ce corruption affecte tant propres troupes que leurs ennemis. Au lieu de s’accroupir dans un château alors que territoire environnantes s’assombrissent et finissent chez traverser la frontière, Skavens se déplacent constamment, démolissant chaque province – littéralement, leurs établissements apparaissent comme des vestiges à inspecter – et continuent leur chemin. Ils luttent également près la ; leurs réserves de nourriture s’épuisent s’ils cessent de réaliser des razzias. En jouant Skavens, vous êtes découragé de vous installer.

Les différenciation sur le champ de bataille comptent aussi. La menace des Skavens en dessous du trait de caractère donne l’opportunité d’appeler des unités depuis le sol pour bloquer les charges ou harceler les archers. Certains hommes-lézards se mettent dans un déchaînement fou lorsqu’ils sont blessés, pendant que les Elfes Noirs peuvent faire appel aux bombardements de leurs voûte noirs flottants s’ils combattent sur la côte. Des unités magiques tel que la cloche hurlante du Skaven ainsi que des monstres géants comme le carnosaure des Lizardmen et les rêvasserie elfiques jouent terminés leur rôle, par contre ce sont nouvelles facultés qui semblent être une fraction essentielle du jeu, qui donneront l’impression que revenir à son prédécesseur manque quelque chose.

LIRE  total war warhammer ii lizardmen guide : Réduction -40% Total War: Warhammer II

Cela met du moins en évidence l’unique chose qui n’a pas été améliorée, soit le côté bizarre de la diplomatie. Les gens crieront encore “Traître !” s’ils ont une raison de vous détester, aussi banal soit-elle, et voisins accueilleront les voisins tel que s’ils rencontraient des voyageurs de pays lointains. Une fois qu’on s’habitue aux mathématiques, la diplomatie commence à avoir un sens, cependant la déconnexion entre ce qui est dit et ce qui est signifié est encore distrayant. Il en est de même de la répétition dépourvu fin des mêmes exigences à chacun fois, pointe importe que de vous refusez de poursuivre en honnêteté pour la apaisement ainsi qu’à de déclarer la guerre à l’ennemi d’un partenaire commercial.

Seulement ces fois-ci, TWW2 est presque l’impression d’être un tout nouveau jeu. Il se passe tellement de choses ici, tellement de choses pour le séparer de son prédécesseur, d’une nouvelle race agréable à une carte qui se classe autrefois parmi les excellentes de Total War.

Chacune d’entre elles est cool. Les Elfes sont raisonnablement conventionnels mais chers et forts tel que l’enfer. Les hommes-lézards sont féroces et amusants. Et Skavens sont une vraie bombe, capables de se déplacer sous la terre cacher leurs colonies.

Ainsi, l’ancienne approche du rouleau compresseur pour les jeux amusants Total War, où tout ce qui vous intéresse, il est de prendre de plus en plus le contrôle de la carte, est jetée par la fenêtre. Au lieu de cela, nous voyons dans cet espace l’influence des croisades/raids des premières voyage d’expansion les plus agréables de Warhammer (Bretonnia et Norscaa), joueurs sont maintenant encouragés à abandonner les raid massives en faveur des frappe chirurgicales.

LIRE  warhammer 3 / Promo -79% Total War: Warhammer II

Si autre faction commence un rituel et que vous voulez l’arrêter – quelque chose qui se produira dans un jeu serré, de peur que l’IA ne vous devance – vous avez de de deux ans ans fleur : vous pourriez dépenser un paquet d’argent et appeler une armée directement à leur porte, ou bien vous pourriez envoyer une frappe de précision avec vos propres unités. Chaque rituel ne dur qu’une poignée de tours, de sorte que vous avez sensiblement pas le temps de projeter une invasion à grande échelle de l’ensemble du territoire d’un rival ; or lieu de cela, vous devez entrer, frapper fort, détruire l’endroit après sortir.

Quant or reste du jeu, eh bien, pour toutes les nouveautés présentées, il est encore techniquement une quasi-séquence de Total War. Vous découvrirez donc beaucoup de dynastie et d’unités identiques de trop de la carte, la même périmètre utilisateur, le même focus héros RPG, et même le même narrateur.

Dans ma critique du premier Warhammer, j’ai mentionné qu’en plus de sortir un fantastique jeu de stratégie, Creative Assembly avait abouti à m’intéresser à Warhamme lore. Ils l’ont encore fait dans cet espace ; nous-mêmes n’avais aucun connaissance de ces brigue or début de ce jeu, par contre à la fin, j’aimais tellement mes Hauts Elfes pas mal sérieux par contre mortels que j’avais du mal à leur dire à la revoyure et à leur belle réduit place sur la carte (qui comme vous avez la possibilité le voir ci-dessus est tout simplement magnifique, cependant la carte est autrement jolie cette fois que les tonalité plus doux du premier jeu).

total war warhammer ii – rise of the tomb kings test – Code Promo -70% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer 2 gtx 980 • Code Promo -45% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.