total war warhammer ii – rise of the tomb kings pl : Promo -49% Total War: Warhammer II

total war warhammer ii – rise of the tomb kings pl : Promo -49% Total War: Warhammer II

Plutôt que de battre en retraite, j’ai ordonné aux valeureux de Silver Helm de se plonger à l’intérieur (je les gardais en réserve pour charger de bord quiconque perçait la ligne de lance et poussait vers mes archers), et en or lieu d’une défense stratégique, la bataille de Nameless Crevasse se transforma en une charge massive et sale. En temps de guerre, on dit qu’aucun plan ne survit en or contact avec l’ennemi. Dans Total War : Warhammer 2 aucun plan ne survit à mon capacité à être distrait selon la beauté des animations de l’unité.

Dans les jeux ludiques historiques de Total War, factions sont généralement assez similaires, ce qui aide à équilibrer. Total War : Warhammer est souligné différences entre ses armées fantastiques. Les comtes goule n’avaient pas de colonne de missiles, nains n’avaient pas de lanceurs de coïncidence et peaux vertes n’avaient pas de pantalon. Ces contrastes ont donné lieu à des différences de stratégie qui lui ont donné plus de vie, et rejouer la campagne est devenu une perspective beaucoup plus agréable que lorsqu’il s’agissait d’élire des peuplade nippon légèrement différents. J’ai accumulé plus de 200 heures dans le premier match à cause de cela, bien que le DLC ait auxiliaire à prolonger cette longévité.

A première vue, les quatre brigue de Warhammer 2 semblent moins distinctes unes des autres. Il y a deux saveurs d’Elfes, Haut et Noir, et de de deux ans ans sortes d’animaux – hommes-lézards chevauchant dinosaures et les lérot de la science folle appelés Skaven. Tous sont bon en magie, totaux ont un mélange de spécialistes en mêlée et à distance. En jeu, elles sont plus différents que prévu. Comme les armées ajoutées en or premier jeu en tant que DLC, un soin particulier a été apporté pour renvoyer mécaniquement distinctes dans les batailles et campagnes.

Les séparation sur le champ de bataille comptent aussi. La menace des Skavens en douce du trait de caractère leur permet d’appeler des unités depuis le sol pour bloquer les charges ainsi qu’à harceler archers. Certains hommes-lézards se mettent dans un déchaînement déchaîné lorsqu’ils sont blessés, pendant que Elfes Noirs peuvent faire appel aux bombardements de claveau noirs flottants s’ils combattent sur la côte. Des unités magiques comme la cloche hurlante du Skaven et des monstres géants tel que le carnosaure des Lizardmen et songe elfiques jouent terminés rôle, mais ce sont les nouvelles capacités qui semblent être une fraction essentielle du jeu, qui donneront l’impression que revenir à son prédécesseur manque quelque chose.

LIRE  total war warhammer ii let's play → Réduction -35% Total War: Warhammer II

Bien que le programme agressif du premier match du DLC ait bouleversé différents joueurs, c’était clairement un succès, sinon elles n’auraient pas continué à le faire. Et les offrandes gratuites à côté de chacune m’ont semblé assez généreuses – en fait, Bretonniens étaient plus admirables que n’importe quelle faction payée du DLC. Parmi les nouveautés gratuites, ce fois-ci, il y a la possibilité de combiner les de de deux ans ans jeux dans un jeu sifflé “Campagne des Empires Mortels”, ce qui donne ce carte ridicule encore plus grande. Total Warhammer : Warhammer était un génial jeu au lancement qui est devenu encore premier à mesure qu’il grandissait, et Warhammer 2 a l’impression de commencer depuis le point où il s’est arrêté.

Le jeu perpétue la tradition de Creative Assembly de construire sur la base de la sortie d’une nouvelle version de Total War disposant d’une sorte de semi-sequel. Dans le passé, en avons vu beaucoup, de Napoléon (après Empire) à Attila (après Rome 2), des écoulement qui sont présentées tel que des suites complètes, par contre duquel les joueurs dire qu’elles ont encore beaucoup en commun avec le jeu qu’ils suivent, des listes d’unités aux menus.

Dans TWW2 il est fini, et nous pouvons posséder une nouvelle fin de partie. Ce qui se trouve aussi être le début et le milieu du jeu. Comment ? La carte (et la légende elle-même) est dominée en l’ouverture d’un spirale magique géant. Chaque faction tente d’interagir avec ce vortex d’une manière ou bien d’une autre, et cela se fait en effectuant une gamme de rituels tout au long de la campagne.

Pendant que vous essayez d’accomplir des rituels, les autres grandes ligue le font aussi, et il est là que la stratégie de TWW2 est retournée sur sa tête. Vous voyez, la campagne a cet endroit ne se soucie pas du bien des territoires que vous détenez ou bien du nombre d’armées que vous avez tuées. Il ne se soucie que des rituels.

LIRE  total war warhammer ii campaign map - Promo -89% Total War: Warhammer II

Les rituels aident certainement à atténuer l’un des problèmes plus anciens de Total War, qui a été la cadence, les vieux jeux amusants ont tendance à bien démarrer, à hausser en puissance dans des confrontations épiques alors à s’estomper d’or cours de la seconde moitié du jeu dans un slog ennuyeux. Ici, le jeu ressemble plus à une course qu’à un combat, avec des factions qui se disputent constamment la première place dans la course pour exécuter rituels en premier.

Cela veut dire dame qu’il y est jusqu’à ce que quelques-uns des mêmes vieux problèmes de guerre fonds aussi bien. L’IA diplomatique est encore ivre, et également une bizarrerie du premier Warhammer – où les ennemis se bambouillaient en déclarant la guerre opposé moi, n’attaquant onques ensuite m’offrant des milliers en présentement pour signer un traité de apaisement – était encore très présente dans TWW2.

Dans mon critique du premier Warhammer, j’ai mentionné qu’en plus de sortir un fantastique jeu de stratégie, Creative Assembly avait réussi à m’intéresser à Warhamme lore. Ils l’ont encore fait a cet endroit ; je n’avais pas de connaissance de ces ligue en or début de ce jeu, par contre à la fin, j’aimais tellement mes Hauts Elfes très sérieux mais mortels que j’avais du mal à dire salut et à belle passager place sur la carte (qui tel que vous avez la possibilité le voir ci-dessus est tout simplement magnifique, par contre la carte est bien plus jolie cette fois que les ton plus doux du premier jeu).

total war warhammer ii – rise of the tomb kings pl : Promo -49% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer 2 gameplay youtube / Bon Plan -39% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.