total.war.warhammer.ii.repack-kaos → Code Promo -79% Total War: Warhammer II

total.war.warhammer.ii.repack-kaos → Code Promo -79% Total War: Warhammer II

Je ne me souviens pas du nom du désert. C’était quelque près de la Pyramide Noire de Nagash, divisée d’or mitan en une crevasse. Une étroite bande de terre reliait de de deux ans ans côtés. Les morts-vivants, dépourvus de unité de missiles, se précipitèrent sur le sable en direction de ce pont. Mes Hauts Elfes se sont déplacés pour les bloquer avec une ligne de lances, cependant j’avais omis que la dernière amélioration de le général était un cheval de guerre. Au lieu de remonter avec la ligne, il a couru vers l’avant sans se montrer du doigt et était maintenant seul, faisant vers des goules de sprint, à des revenant errants et à la comtesse vampire qui menait.

Là où premier jeu nous a donné un analogue fantastique de l’Europe continentale, Total Warhammer 2 inclut des analogues mythed-up des Amériques, de l’Afrique et de la Grande-Bretagne ainsi qu’un continent en forme à chevauchons pendant l’Atlantique réclamé Ulthuan, le foyer des Hauts Elfes. L’océan se brise joliment et vous ne regardez pas un bateau pendant 50 campanile pour aller n’importe où, bien qu’il y ait aussi beaucoup de galions de trésors engloutis et d’îles perdues et de béhémoths morts à rencontrer en chemin. Chaque que vous mettez voiles, une écourté histoire se joue, ce qui est une belle façon d’animer affaires sans avoir à ajouter le combat naval.

Comparez cela aux Hauts Elfes courtois qui n’ont à s’inquiéter que d’une monnaie secondaire appelée influence qu’ils dépenser pour se livrer à des intrigues, ce qui altère l’appréciation des autres pays les uns envers autres. Les Hauts Elfes peuvent, avec patience, vaincre des peuplade méfiantes et éloignées et transformer en alliés, tout en brisant les alliances entre adversaires. Leurs espions peuvent aussi voir n’importe quel bassin avec lequel elles ont un accord commercial, éclairant des parties éloignées de la carte. Vous pouvez manipuler affaires étrangères dépourvu même quitter votre des gentils défendable.

LIRE  total war warhammer ii grand campaign / Coupon -49% Total War: Warhammer II

Les hommes-rat sont plus distinctifs des créatures du décor et ses plus aimés. Donc oui, si vous jouez le Skaven, vous pouvez lancer des balles de verre pleines de m sur gens, rouler dans une engrenage électrique géante comme un hamster, lancer des lance-flammes avec abandon, et entendre le ban et l’arrière-ban dialoguer dans des voix aiguës et grinçantes. Vous obtenez des Rat Ogres qui font tomber le sol comme des gorilles et des beuglements, et les animations de l’unité sont franchement distrayantes et agréables.

Un nouveau défaut est que l’échelle croissante est donné lieu à une carte duquel lacunes sont légèrement plus évidentes. Les Terres du Sud sont une mosaïque de nouvelles factions et d’anciennes, et on supposer que les pseudo-rois des tombes égyptiennes s’y ajouteront en tant que DLC. Ce serait génial si l’armée d’Araby (qui est apparue pour la dernière fois dans un jeu de table averti Warmaster en 2009) se montrait aussi bien, puisque maison est désormais pleine de zombies et de blancs. Dans la jungle autrichienne, où vivent Lizardmen, Amazones (qui ont encore un groupe dans l’étrange Blood Bowl de Warhammer) sont distinct pardone évidente.

Seulement ces fois-ci, TWW2 est presque l’impression d’être un tout nouveau jeu. Il se passe tellement de affaires ici, tellement de choses pour le séparer de son prédécesseur, d’une nouvelle race agréable à une carte qui se classe déjà parmi les très bonnes de Total War.

Dans TWW2 il est fini, et nous avons une nouvelle fin de partie. Ce qui se trouve aussi être le commencement et le milieu du jeu. Comment ? La carte (et la chronique elle-même) est dominée dans l’ouverture d’un tourbillon magique géant. Chaque faction tente d’interagir avec ce vortex d’une manière ou bien d’une autre, et cela se fait en effectuant une multitude de rituels tout au long de la campagne.

Pendant que vous essayez d’accomplir des rituels, les autres grandes factions le font aussi, et c’est là que la stratégie de TWW2 est retournée sur sa tête. Vous voyez, la campagne ici ne se soucie pas du nombre de territoires que vous détenez ou bien du nombre d’armées que vous avez tuées. Il ne se soucie que des rituels.

LIRE  total war warhammer 2 gameplay video ▷ Bon Plan -89% Total War: Warhammer II

Si un faction commence un rituel et que vous voulez l’arrêter – quelque chose qui se produira dans un jeu serré, de peur que l’IA ne vous devance – vous avez de deux ans assortiment : vous pourriez dépenser un paquet d’argent et appeler une armée directement à porte, et pourquoi pas vous pourriez envoyer une frappe de précision avec vos propres unités. Chaque rituel ne dur qu’une poignée de tours, de sorte que vous avez vraisemblablement pas le temps de jeter une invasion à grande échelle de la totalité du territoire d’un rival ; d’or lieu de cela, vous devez entrer, frapper fort, détruire l’endroit alors sortir.

Cela veut dire oui qu’il y est même ce que certains des mêmes vieux problèmes de guerre ensemble aussi bien. L’IA diplomatique est toujours ivre, et aussi une bizarrerie du premier Warhammer – où les ennemis se bambouillaient en déclarant la guerre malgré moi, n’attaquant à la saint-glinglin alors m’offrant des milliers en or pour signer un traité de apaisement – était toujours super présente dans TWW2.

Ce faisant, j’ai aussi été apprivoisé parmi l’idée de ces demi-squels. Warhammer 2 a peut-être beaucoup en commun avec première jeu, cependant tout ce qu’il a fait pour se démarquer est grand, frais et audacieux, ce qui en fait un jeu digne de sa nettoyé place désavantage projecteurs.

total.war.warhammer.ii.repack-kaos → Code Promo -79% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer ii game debate - Bon Plan -79% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.