total war warhammer ii orcs ▷ Bon Plan -25% Total War: Warhammer II

total war warhammer ii orcs ▷ Bon Plan -25% Total War: Warhammer II

Plutôt que de battre en retraite, j’ai ordonné aux courageux de Silver Helm de sauter à l’intérieur (je gardais en réserve pour charger de iles quiconque perçait la ligne de lance et poussait vers mes archers), et or lieu d’une défense stratégique, la bataille de Nameless Crevasse se transforma en une charge massive et sale. En temps de guerre, dit qu’aucun plan ne survit en or contact avec l’ennemi. Dans Total War : Warhammer 2 aucun plan ne survit à mon capacité à être distrait en la beauté des animations de l’unité.

Dans les jeux amusants historiques de Total War, factions sont généralement assez similaires, ce qui aide à les équilibrer. Total War : Warhammer est souligné différences entre ses armées fantastiques. Les comtes vampires n’avaient pas de formation de missiles, les nains n’avaient pas de lanceurs de fortune et peaux vertes n’avaient pas de pantalon. Ces contrastes ont donné lieu à des différences de stratégie qui lui ont donné plus de vie, et rejouer la campagne est devenu une perspective beaucoup plus agréable que lorsqu’il s’agissait de sélectionner des peuplade japonais légèrement différents. J’ai accumulé plus de 200 prière dans première match à cause de cela, bien que le DLC ait assistant à prolonger cette longévité.

A première vue, les quatre parti de Warhammer 2 semblent moins distinctes unes des autres. Il y a de deux ans saveurs d’Elfes, Haut et Noir, et deux sortes d’animaux – hommes-lézards chevauchant les dinosaures et les rats de la science folle appelés Skaven. Tous sont bons en magie, exhaustifs ont un mélange de spécialistes en mêlée et à distance. En jeu, ils sont plus différents que prévu. Comme les armées ajoutées d’or premier jeu en tandis que DLC, un soin particulier est apporté pour rendre mécaniquement distinctes dans les batailles et campagnes.

Les hommes-rat sont les plus distinctifs des créatures du décor et ses plus aimés. Donc oui, si vous jouez le Skaven, vous avez la possibilité lancer des balles de verre pleines de m sur les gens, rouler dans une roue électrique géante tel que un hamster, lancer des lance-flammes avec abandon, et entendre tout le monde articuler dans des voix aiguës et grinçantes. Vous obtenez des Rat Ogres qui font tomber le sol tel que des gorilles et des beuglements, et les animations de l’unité sont tellement distrayantes et agréables.

LIRE  total war warhammer ii the queen & the crone telechargé ▷ Bon Plan -55% Total War: Warhammer II

Cela met assez en vedette l’unique chose qui n’a pas été améliorée, soit le côté bizarre de la diplomatie. Les gens crieront encore “Traître !” s’ils ont une raison de vous détester, aussi inconsistant soit-elle, et les voisins accueilleront les voisins tel que s’ils rencontraient des excursionniste de pays lointains. Une fois qu’on s’habitue aux mathématiques, la diplomatie commence à avoir un sens, cependant la déconnexion entre ce qui est dit et ce qui est signifié est encore distrayant. Il en est de même de la répétition dépourvu fin des mêmes exigences à chacun fois, peu importe si de fois vous refusez de poursuivre en probité pour la quiétude ou bien de déclarer la guerre à l’ennemi d’un partenaire commercial.

Seulement cette fois-ci, TWW2 est presque l’impression d’être un tout nouveau jeu. Il se passe tellement de choses ici, tellement de affaires quant à séparer de son prédécesseur, d’une nouvelle race agréable à une carte qui se classe auparavant parmi les très bonnes de Total War.

Le but de la première Guerre fonds Warhammer était de repousser une invasion massive du Chaos qui aurait balayé le septentrion de la carte. C’était une idée novatrice, et à certains aussitôt pour plusieurs ligue (comme le pur jeu de délicat comme The Empire) ça a marché ! A d’autres immédiatement et à d’autres endroits de la carte, cependant, c’était moins performante ; j’ai joué à un jeu de nains où le chaos était arrêté pendant l’IA avant même qu’ils n’atteignent mes terres.

Pendant que vous essayez d’accomplir des rituels, les autres grandes brigue le font aussi, et c’est là que la stratégie de TWW2 est retournée sur sa tête. Vous voyez, la campagne ici ne se soucie pas du nombre de territoires que vous détenez et pourquoi pas du nombre d’armées que vous avez tuées. Il ne se soucie que des rituels.

LIRE  total war warhammer ii g2a • Réduction -60% Total War: Warhammer II

Cela jette à la corbeille beaucoup de stratégies de guerre quantité bien établies, et j’adore ça. Le défi voltampère dans deux intuition aussi : vous devez vous soucier de défendre vos propres rituels pendant qu’ils se déroulent, qui se déroulent de temps à autre dans des villes disséminées sur la carte, ce qui vous oblige à réfléchir beaucoup plus d’or participation de vos armées qu’à simplement précipiter le ban et l’arrière-ban d’or front.

La nouvelle carte du monde, qui est non seulement énorme, par contre aussi super intéressante à parcourir, contribue à la fois à la sensation de fraîcheur et à la nouvelle stratégie de croisade. Elle est divisée en pudique séparés en de océans ; en jouant les Hauts Elfes situés en or centre, parmi exemple, vous ne rencontrerez peut-être jamais les Vampires ou les Nains, et grandes interstice entre chacun terre ajoutent positivement or sentiment d’aventure (et d’éloignement) que vous ressentez en traversant les océans pour combattre un ennemi.

Ce faisant, j’ai aussi été séduit parmi l’idée de ces demi-squels. Warhammer 2 est peut-être beaucoup en commun avec le premier jeu, par contre tout ce qu’il a fait pour se démarquer est grand, frais et audacieux, ce qui en fait un jeu digne de sa carré place désavantage projecteurs.

total war warhammer ii orcs ▷ Bon Plan -25% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer ii units / Bon Plan -79% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.