total war warhammer ii ai / Bon Plan -65% Total War: Warhammer II

total war warhammer ii ai / Bon Plan -65% Total War: Warhammer II

C’est typique pour chacun jeu Total War d’être suivi en un petit frère ainsi qu’à une succinct sœur, une expansion autonome parfait tel que Attila était à Rome 2 ainsi qu’à Fall of the Samurai était à Shogun 2. Warhammer est allé dans la direction opposée. Nous avons eu un jeu de stratégie à grande échelle de campagne or tour selon tour batailles en temps réel dans le décor fantastique de l’Ancien Monde, et maintenant un an plus tard, en avons un autre, plus grand, avec la promesse d’un troisième encore à venir.

Dans les jeux ludiques historiques de Total War, les ligue sont généralement assez similaires, ce qui aide à équilibrer. Total War : Warhammer est souligné les différences entre ses armées fantastiques. Les comtes vampire n’avaient pas de armée de missiles, les nains n’avaient pas de lanceurs de aléa et les peaux vertes n’avaient pas de pantalon. Ces contrastes ont donné lieu à des différences de stratégie qui lui ont donné plus de vie, et rejouer la campagne est devenu une perspective beaucoup plus agréable que lorsqu’il s’agissait de désigner des ethnie japonais légèrement différents. J’ai accumulé plus de 200 psaume dans le premier match à cause de cela, bien que le DLC ait assistante à prolonger cette longévité.

A première vue, quatre brigue de Warhammer 2 semblent moins distinctes les unes des autres. Il y a de deux ans saveurs d’Elfes, Haut et Noir, et de de deux ans ans sortes d’animaux – les hommes-lézards chevauchant les dinosaures et les rats de la science folle appelés Skaven. Tous sont bons en magie, complets ont un mélange de spécialistes en mêlée et à distance. En jeu, elles sont plus différents que prévu. Comme armées ajoutées d’or premier jeu en tant que DLC, un soin particulier a été apporté pour les livrer mécaniquement distinctes dans batailles et campagnes.

Il y est tellement de passager améliorations dans Warhammer 2 qu’il est difficile de les énumérer toutes. Les notifications quand vous appuyez sur le bouton de fin de tour dépourvu fabriquer quelque chose que l’ordinateur s’attend afin que vous fassiez ne sont pas aussi odieuses ; héros sont moins essentiels et l’IA s’appuie moins sur elles-mêmes ; la carte zoome de façon transparente sur le cran ligne de conduite (mais nous-mêmes vais devoir attendre un équivalent du mod qui laisse faire un zoom pour les gros squelette dans première jeu) ; des armées voyous faites de mélanges de différentes ligue errent autour pour ajouter de la variété aux batailles. Au lieu de construire des bâtiments qui débloquent la faculté d’un autre bâtiment à produire une troupe d’élite spécifique, vous construisez couramment des bâtiments qui débloquent des parties de l’arbre technologique. Il est question là de petits ajustements individuels, cependant il s’agit néanmoins de nettes améliorations.

LIRE  total.war.warhammer.ii.curse.of.the.vampire gameplay • Coupon -25% Total War: Warhammer II

Cela met du moins en évidence l’unique chose qui n’a pas été améliorée, c’est-à-dire le côté bizarre de la diplomatie. Les gens crieront encore “Traître !” s’ils ont une raison de vous détester, aussi effacé soit-elle, et les voisins accueilleront les voisins comme s’ils rencontraient des promeneur de pays lointains. Une qu’on s’habitue aux mathématiques, la diplomatie commence à avoir un sens, par contre la déconnexion entre ce qui est dit et ce qui est signifié est encore distrayant. Il en est de même de la répétition dépourvu fin des mêmes exigences à tout fois, larme importe comme de fois vous refusez de poursuivre en droiture pour la apaisement ou bien de déclarer la guerre à l’ennemi d’un partenaire commercial.

Seulement cette fois-ci, TWW2 a presque l’impression d’être un tout nouveau jeu. Il se passe tellement de affaires ici, tellement de affaires pour le séparer de son prédécesseur, d’une nouvelle race agréable à une carte qui se classe déjà parmi excellentes de Total War.

Le but de la première Guerre fonds Warhammer était de repousser une invasion massive du Chaos qui aurait balayé le nord de la carte. C’était une idée novatrice, et à certains instant pour certaines ligue (comme mon régulier jeu de décisif comme The Empire) ça est marché ! A d’autres immédiatement et à d’autres endroits de la carte, cependant, c’était moins efficace ; j’ai joué à un jeu de nains où le chaos était arrêté dans l’IA même qu’ils n’atteignent mes terres.

Pour en commencer un, vous devez accumuler un certain type de monnaie à partir des territoires que vous détenez, ensuite pour en effectuer un, vous devez protéger une sélection de vos agglomérations opposé une attaque adversaire pendant un certain beaucoup campanile cependant que la magie s’emporte de leurs bâtiments a l’intérieur du vortex. Complétez un rituel et vous pouvez passer or suivant, ainsi dans l’hypothèse ou rien d’autre ne vous sert de référence pratique sur la façon desquelles le jeu progresse (vous permettant de voir qui “gagne” à un moment donné).

LIRE  total war warhammer ii steam workshop ▷ Promo -65% Total War: Warhammer II

Cela jette à la poubelle beaucoup de stratégies de guerre masse bien établies, et j’adore ça. Le défi voltampère dans de deux ans émotion aussi : vous devez vous soucier de défendre vos propres rituels pendant qu’ils se déroulent, qui se déroulent de temps en temps dans des villes disséminées sur la carte, ce qui vous oblige à réfléchir beaucoup plus en or financement de vos armées qu’à facilement précipiter le ban et l’arrière-ban or front.

Quant or reste du jeu, eh bien, pour toutes nouveautés présentées, il est encore techniquement une quasi-séquence de Total War. Vous découvrirez donc beaucoup de lignage et d’unités identiques en marge de la carte, la même terme utilisateur, le même focus héros RPG, et même le même narrateur.

Le téton de tout, c’est que temps de chargement du premier Warhammer lorsque vous sautez entre les cartes stratégiques et tactiques sont toujours un problème. À moins de disposer un SSD, ils sont atroces, mesurés en temps entières. Ils sont si mauvais qu’au intérêt et à mesure que mes campagne avançait, nous-mêmes me suis retrouvé à simuler de plus en plus de batailles juste pour éviter les retards.

total war warhammer ii ai / Bon Plan -65% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer ii 1.5.0 language pack • Bon Plan -50% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.