Total War: Warhammer II – Code Promo -20% Total War: Warhammer II

Total War: Warhammer II – Code Promo -20% Total War: Warhammer II

Plutôt que de battre en retraite, j’ai ordonné aux preux de Silver Helm de tomber sur à l’intérieur (je les gardais en réserve pour charger de ventre tout un chacun perçait la ligne de lance et poussait vers mes archers), et d’or lieu d’une défense stratégique, la bataille de Nameless Crevasse se transforma en une charge massive et sale. En temps de guerre, on dit qu’aucun plan ne survit d’or contact avec l’ennemi. Dans Total War : Warhammer 2 aucun plan ne survit à ma capacité à être distrait parmi la beauté des animations de l’unité.

Dans les jeux amusants historiques de Total War, les ligue sont généralement assez similaires, ce qui aide à équilibrer. Total War : Warhammer a souligné différences entre ses armées fantastiques. Les comtes strige n’avaient pas de escadron de missiles, nains n’avaient pas de lanceurs de aléa et peaux vertes n’avaient pas de pantalon. Ces contrastes ont donné lieu à des différences de stratégie qui lui ont donné plus de vie, et rejouer la campagne est devenu une perspective beaucoup plus agréable que lorsqu’il s’agissait de régler pour des famille nippon légèrement différents. J’ai accumulé plus de 200 psaume dans le premier match à cause de cela, bien que le DLC ait aidé à prolonger cette longévité.

A première vue, les quatre factions de Warhammer 2 semblent moins distinctes unes des autres. Il y est deux saveurs d’Elfes, Haut et Noir, et de deux ans sortes d’animaux – les hommes-lézards chevauchant dinosaures et lérot de la science folle appelés Skaven. Tous sont bons en magie, complets ont un mélange de spécialistes en mêlée et à distance. En jeu, elles sont plus différents que prévu. Comme armées ajoutées en or premier jeu en tandis que DLC, un soin particulier a été apporté pour redonner mécaniquement distinctes dans les batailles et les campagnes.

Les hommes-rat sont les plus distinctifs des créatures du décor et ses plus aimés. Donc oui, si vous jouez le Skaven, vous pouvez lancer des balles de verre pleines de m sur gens, rouler dans une engrenage électrique géante comme un hamster, lancer des lance-flammes avec abandon, et entendre tout le monde marmotter dans des voix aiguës et grinçantes. Vous obtenez des Rat Ogres qui font tomber le sol tel que des gorilles et des beuglements, et les animations de l’unité sont franchement distrayantes et agréables.

LIRE  liste batiment speciaux total war warhammer ii / Coupon -75% Total War: Warhammer II

Cela met très en vue la seule chose qui n’a pas été améliorée, c’est-à-dire le côté bizarre de la diplomatie. Les gens crieront encore “Traître !” s’ils ont une raison de vous détester, aussi insignifiant soit-elle, et les voisins accueilleront voisins comme s’ils rencontraient des voyageurs de pays lointains. Une fois qu’on s’habitue aux mathématiques, la diplomatie commence à avoir un sens, mais la disjonction entre ce qui est dit et ce qui est signifié est encore distrayant. Il en est de même de la répétition dépourvu fin des mêmes exigences à chaque fois, brin importe si de fois vous refusez de poursuivre en probité pour la apaisement et pourquoi pas de déclarer la guerre à l’ennemi d’un partenaire commercial.

Alors que premier jeu se déroulait dans l’Ancien Monde, dominé selon l’Empire, TWW2 se déroule a l’intérieur du Nouveau Monde de Warhammer, une clôture complètement nouvelle où la présence humaine est limitée à quelques corsaire et colons. Au lieu de cela, l’accent est mis dans cet espace sur quatre nouvelles races : les Hauts Elfes, Elfes Noirs, les Hommes-lézards et les Skavens.

Le but de la première Guerre ensemble Warhammer était de repousser une invasion massive du Chaos qui aurait balayé le septentrion de la carte. C’était une idée novatrice, et à certains pressant pour plusieurs factions (comme le clair jeu de crucial comme The Empire) ça est marché ! A d’autres moments et à d’autres endroits de la carte, cependant, c’était moins efficace ; j’ai joué à un jeu de nains où le chaos était arrêté dans l’IA avant même qu’ils n’atteignent mes terres.

Pendant que vous essayez d’accomplir des rituels, les autres grandes brigue le font aussi, et il est là que la stratégie de TWW2 est retournée sur sa tête. Vous voyez, la campagne a cet endroit ne se soucie pas du nombre de territoires que vous détenez ainsi qu’à du nombre d’armées que vous avez tuées. Il ne se soucie que des rituels.

LIRE  total war warhammer ii battle • Promo -79% Total War: Warhammer II

Les rituels aident certainement à atténuer l’un des problèmes plus anciens de Total War, qui a été la cadence, car les vieux jeux sympas ont tendance à bien démarrer, à élever en puissance dans des confrontations épiques ensuite à s’estomper en or cours de la seconde moitié du jeu dans un slog ennuyeux. Ici, le jeu ressemble plus à une course qu’à un combat, avec des factions qui se disputent constamment la première place dans la course pour exécuter leurs rituels en premier.

La nouvelle carte du monde, qui est non seulement énorme, cependant aussi super intéressante à parcourir, contribue simultanément à la sensation de fraîcheur et à la nouvelle stratégie de croisade. Elle est divisée en continent séparés parmi de grands océans ; en jouant les Hauts Elfes situés en or centre, selon exemple, vous ne rencontrerez peut-être onques les Vampires ou bien les Nains, et grandes interstice entre chacun terre ajoutent tellement d’or sentiment d’aventure (et d’éloignement) que vous ressentez en traversant les océans pour combattre un ennemi.

Dans mon crucial du premier Warhammer, j’ai mentionné qu’en plus de sortir un fantastique jeu de stratégie, Creative Assembly avait abouti à m’intéresser à Warhamme lore. Ils l’ont encore fait ici ; je n’avais aucun connaissance de ces ligue au début de ce jeu, cependant à la fin, j’aimais tellement mes Hauts Elfes très sérieux par contre mortels que j’avais du mal à leur dire bye bye et à leur belle diminué place sur la carte (qui tel que vous avez la possibilité le voir ci-dessus est de profil simple magnifique, mais la carte est bien plus jolie cette fois que ton plus doux du premier jeu).

Total War: Warhammer II – Code Promo -20% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.