total war warhammer 2 where is norsca – Bon Plan -49% Total War: Warhammer II

total war warhammer 2 where is norsca – Bon Plan -49% Total War: Warhammer II

Je ne me souviens pas du nom du désert. C’était quelque part près de la Pyramide Noire de Nagash, divisée or mitan selon une crevasse. Une étroite bande de terre reliait les de de deux ans ans côtés. Les morts-vivants, dépourvus de cohorte de missiles, se précipitèrent sur le sable en direction de ce pont. Mes Hauts Elfes se sont déplacés pour bloquer disposant d’une ligne de lances, cependant j’avais oublié que la dernière amélioration de le général était un cheval de guerre. Au lieu de remonter avec la ligne, il a couru vers l’avant sans se signifier et était maintenant seul, faisant vers des goules de sprint, à des fantôme errants et à la comtesse vampire qui les menait.

Là où premier jeu est donné un analogue fantastique de l’Europe continentale, Total Warhammer 2 inclut des analogues mythed-up des Amériques, de l’Afrique et de la Grande-Bretagne ainsi qu’un continent en forme de fer à califourchon au mitan de l’Atlantique prénommé Ulthuan, le foyer des Hauts Elfes. L’océan se brise joliment et vous ne regardez aucun bateau pendant 50 tours pour aller n’importe où, bien qu’il y ait aussi beaucoup de galions de trésors engloutis et d’îles perdues béhémoths morts à rencontrer en chemin. Chaque fois que vous mettez les voiles, une fugace histoire se joue, ce qui est une belle façon d’animer choses sans avoir à ajouter le combat naval.

A première vue, les quatre factions de Warhammer 2 semblent moins distinctes unes des autres. Il y a deux saveurs d’Elfes, Haut et Noir, et de deux ans sortes d’animaux – les hommes-lézards chevauchant dinosaures et rats de la science folle appelés Skaven. Tous sont bon en magie, finis ont un mélange de spécialistes en mêlée et à distance. En jeu, elles sont plus différents que prévu. Comme les armées ajoutées d’or premier jeu en tant que DLC, un soin particulier est apporté pour les renvoyer mécaniquement distinctes dans les batailles et les campagnes.

Il y a tellement de succinct améliorations dans Warhammer 2 qu’il est difficile de les énumérer toutes. Les avertissement lorsque vous appuyez sur le bouton de fin de tour dépourvu fabriquer quelque chose que l’ordinateur s’attend afin que vous fassiez ne sont pas aussi odieuses ; héros sont moins essentiels et l’IA s’appuie moins sur le ; la carte zoome de façon transparente sur le étape menées (mais nous-mêmes vais devoir attendre un équivalent du mod qui laisse faire un zoom pour les gros dessin dans premier jeu) ; des armées voyous faites de mélanges de différentes cabale errent autour pour ajouter de la variété aux batailles. Au lieu de construire des bâtiments qui débloquent la faculté d’un autre bâtiment à produire une troupe d’élite spécifique, vous construisez couramment des bâtiments qui débloquent des parties de l’arbre technologique. Il est question là de petits ajustements individuels, cependant il est question néanmoins de nettes améliorations.

LIRE  total war warhammer 2 coop review - Coupon -45% Total War: Warhammer II

Un nouveau défaut est que l’échelle croissante est donné lieu à une carte de laquelle les lacunes sont légèrement plus évidentes. Les Terres du Sud sont une mosaïque de nouvelles brigue et d’anciennes, et supposer que pseudo-rois des tombes égyptiennes s’y ajouteront en tandis que DLC. Ce serait génial si l’armée d’Araby (qui est apparue pour ces temps-ci dans un jeu de table adjuré Warmaster en 2009) se montrait aussi bien, puisque maison est en ce moment pleine de revenant et de blancs. Dans la lande autrichienne, où vivent les Lizardmen, les Amazones (qui ont encore un groupe dans l’étrange Blood Bowl de Warhammer) sont une autre amnistie évidente.

Le jeu perpétue la tradition de Creative Assembly de construire sur la base de la sortie d’une nouvelle version de Total War disposant d’une sorte de semi-sequel. Dans le passé, en avons vu beaucoup, de Napoléon (après Empire) à Attila (après Rome 2), des issue qui sont présentées tel que des suites complètes, cependant à qui les joueurs rapidement dire qu’elles ont encore beaucoup en commun avec le jeu qu’ils suivent, des listes d’unités aux menus.

Dans TWW2 il est fini, et nous pouvons avoir une nouvelle fin de partie. Ce qui se trouve aussi être le début et le centre du jeu. Comment ? La carte (et la légende elle-même) est dominée chez l’ouverture d’un spirale magique géant. Chaque faction tente d’interagir avec ce vortex d’une manière ou d’une autre, et cela se fait en effectuant une suite de rituels tout longtemps de la campagne.

Ainsi, l’ancienne approche du rouleau compresseur pour les jeux ludiques Total War, où tout ce qui vous intéresse, il est de prendre de plus en plus le contrôle de la carte, est jetée parmi la fenêtre. Au lieu de cela, nous apercevons dans cet espace l’influence des croisades/raids des premières chevauchée d’expansion les plus agréables de Warhammer (Bretonnia et Norscaa), car joueurs sont présentement encouragés à abandonner incursion massives en faveur des ecchymose chirurgicales.

LIRE  total war warhammer ii la guerre continue trainer / Réduction -35% Total War: Warhammer II

Cela jette à la boîte beaucoup de stratégies de guerre quantité bien établies, et j’adore ça. Le défi va dans de deux ans surprise aussi : vous devez vous soucier de défendre vos propres rituels pendant qu’ils se déroulent, qui se déroulent peu de fois dans des cités disséminées sur la carte, ce qui vous oblige à réfléchir beaucoup plus au mise de vos armées qu’à simplement précipiter tout le monde d’or front.

La nouvelle carte du monde, qui est non seulement énorme, cependant aussi super intéressante à parcourir, contribue simultanément à la sensation de fraîcheur et à la nouvelle stratégie de croisade. Elle est divisée en pudique séparés par de grands océans ; en jouant les Hauts Elfes situés en or centre, dans exemple, vous ne rencontrerez peut-être des fois Vampires ou les Nains, et les grandes distances entre tout terre ajoutent tellement en or sentiment d’aventure (et d’éloignement) que vous ressentez en traversant les océans pour combattre un ennemi.

Dans ma dangereux du premier Warhammer, j’ai mentionné qu’en plus de sortir un fantastique jeu de stratégie, Creative Assembly avait abouti à m’intéresser à Warhamme lore. Ils l’ont encore fait a cet endroit ; nous-mêmes n’avais aucun connaissance de ces parti or début de ce jeu, mais à la fin, j’aimais tellement mes Hauts Elfes super sérieux par contre mortels que j’avais du mal à dire ciao et à belle bref place sur la carte (qui comme vous avez la possibilité le voir ci-dessus est de profil simple magnifique, cependant la carte est bien plus jolie cette fois que les tons plus doux du premier jeu).

total war warhammer 2 where is norsca – Bon Plan -49% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer ii on sale - Réduction -65% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.