total war warhammer 2 warlock and prophet : Promo -45% Total War: Warhammer II

total war warhammer 2 warlock and prophet : Promo -45% Total War: Warhammer II

Plutôt que de battre en retraite, j’ai ordonné aux chevaliers de Silver Helm de magner à l’intérieur (je les gardais en réserve pour charger de aile n’importe qui perçait la ligne de lance et poussait vers mes archers), et d’or lieu d’une défense stratégique, la bataille de Nameless Crevasse se transforma en une charge massive et sale. En temps de guerre, on dit qu’aucun plan ne survit d’or contact avec l’ennemi. Dans Total War : Warhammer 2 aucun plan ne survit à mon capacité à être distrait chez la beauté des animations de l’unité.

Là où premier jeu a donné un analogue fantastique de l’Europe continentale, Total Warhammer 2 inclut des analogues mythed-up des Amériques, de l’Afrique la Grande-Bretagne ainsi qu’un continent en forme à califourchon par l’Atlantique prénommé Ulthuan, le foyer des Hauts Elfes. L’océan se brise joliment et vous ne regardez aucun bateau pendant 50 campanile pour aller n’importe où, bien qu’il y ait aussi beaucoup de galions de trésors engloutis et d’îles perdues et de béhémoths morts à rencontrer en chemin. Chaque que vous mettez les voiles, une lapidaire histoire se joue, ce qui est une belle façon d’animer affaires dépourvu avoir à ajouter le combat naval.

Comparez cela aux Hauts Elfes courtois qui n’ont à s’inquiéter que d’une monnaie secondaire appelée influence qu’ils dépenser pour se livrer à des intrigues, ce qui altère l’appréciation des autres pays uns envers les autres. Les Hauts Elfes peuvent, avec patience, vaincre des peuple méfiantes et éloignées et les transformer en alliés, tout en brisant alliances entre adversaires. Leurs espions aussi voir n’importe quel port avec lequel elles ont un accord commercial, éclairant des parties éloignées de la carte. Vous pouvez manipuler les affaires étrangères dépourvu même quitter votre gentil défendable.

Il y est tellement de précaire améliorations dans Warhammer 2 qu’il est difficile de énumérer toutes. Les indice quand vous appuyez sur le bouton de fin de tour dépourvu former quelque chose que l’ordinateur s’attend à ce que vous fassiez ne sont pas aussi odieuses ; les héros sont moins essentiels et l’IA s’appuie moins sur se ; la carte zoome de façon transparente sur le nuance méthode (mais je vais devoir attendre un équivalent du mod qui laisse faire un zoom pour les gros canevas dans premier jeu) ; des armées voyous faites de mélanges de différentes parti errent autour pour ajouter de la variété aux batailles. Au lieu de construire des bâtiments qui débloquent la capacité d’un autre bâtiment à produire une troupe d’élite spécifique, vous construisez couramment des bâtiments qui débloquent des parties de l’arbre technologique. Il est question là de ajustements individuels, par contre il s’agit néanmoins de nettes améliorations.

LIRE  total war warhammer 2 faction review • Réduction -25% Total War: Warhammer II

Bien que le programme agressif du premier match du DLC ait bouleversé plusieurs joueurs, c’était clairement un succès, sinon ils n’auraient pas continué à le faire. Et offrandes gratuites à côté de chacune m’ont semblé assez généreuses – en fait, Bretonniens étaient plus admirables que n’importe quelle faction payée du DLC. Parmi les nouveautés gratuites, cette fois-ci, il la possibilité de combiner les deux jeux sympas dans un jeu prêté “Campagne des Empires Mortels”, ce qui donne cette carte ridicule encore plus grande. Total Warhammer : Warhammer était un enrichissant jeu or lancement qui est devenu encore premier à mesure qu’il grandissait, et Warhammer 2 a l’impression de commencer depuis le point où il s’est arrêté.

Seulement ce fois-ci, TWW2 est presque l’impression d’être un tout nouveau jeu. Il se passe tellement de choses ici, tellement de affaires quant au séparer de son prédécesseur, d’une nouvelle race agréable à une carte qui se classe autrefois parmi les meilleures de Total War.

Le but de la première Guerre somme Warhammer était de repousser une invasion massive du Chaos qui aurait balayé le septentrion de la carte. C’était une idée novatrice, et à divers soudain pour plusieurs cabale (comme le formel jeu de délicat comme The Empire) ça a marché ! A d’autres pressant et à d’autres endroits de la carte, cependant, c’était moins performante ; j’ai joué à un jeu de nains où le chaos était arrêté chez l’IA avant même qu’ils n’atteignent mes terres.

Ainsi, l’ancienne approche du rouleau compresseur pour les jeux sympas Total War, où tout ce qui vous intéresse, c’est de prendre de plus en plus le contrôle de la carte, a été jetée chez la fenêtre. Au lieu de cela, nous apercevons ici l’influence des croisades/raids des premières parcours d’expansion les plus agréables de Warhammer (Bretonnia et Norscaa), car joueurs sont à présent encouragés à abandonner les incursion massives en faveur des indication chirurgicales.

LIRE  total war warhammer ii ita : Code Promo -60% Total War: Warhammer II

Si un faction commence un rituel et que vous voulez l’arrêter – quelque chose qui se produira dans un jeu serré, de peur que l’IA ne vous devance – vous avez deux options : vous pourriez dépenser un paquet d’argent et appeler une armée directement à leur porte, ainsi qu’à vous pourriez envoyer une frappe de précision avec vos propres unités. Chaque rituel ne dur qu’une poignée de tours, de sorte que vous avez sensiblement pas le temps de jeter une invasion à grande échelle de l’ensemble du territoire d’un rival ; au lieu de cela, vous devez entrer, frapper fort, détruire le lieu ensuite sortir.

Quant or reste du jeu, eh bien, pour toutes les nouveautés présentées, c’est encore techniquement une quasi-séquence de Total War. Vous trouverez donc beaucoup de sang et d’unités identiques en marge de la carte, la même cadre utilisateur, le même focus héros RPG, ainsi que le même narrateur.

Le pis de tout, c’est que les temps de chargement du premier Warhammer lorsque vous sautez entre cartes stratégiques et tactiques sont toujours un problème. À moins de posséder un SSD, elles sont atroces, mesurés en laps entières. Ils sont dans l’hypothèse ou mauvais qu’au taux et à mesure que mes campagne avançait, je me suis retrouvé à simuler de plus en plus de batailles juste pour éviter les retards.

total war warhammer 2 warlock and prophet : Promo -45% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war com / Réduction -55% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.