total war warhammer 2 1070 : Coupon -35% Total War: Warhammer II

total war warhammer 2 1070 : Coupon -35% Total War: Warhammer II

Je ne souviens pas du nom du désert. C’était quelque près de la Pyramide Noire de Nagash, divisée en or centre par une crevasse. Une étroite bande de terre reliait deux côtés. Les morts-vivants, dépourvus de colonne de missiles, se précipitèrent sur le sable en direction de ce pont. Mes Hauts Elfes se sont déplacés pour bloquer avec une ligne de lances, cependant j’avais omis que la dernière amélioration de mon général était un cheval de guerre. Au lieu de remonter avec la ligne, il est couru vers l’avant sans se montrer du doigt et était maintenant seul, faisant vers des goules de sprint, à des zombies errants et à la comtesse vampire qui les menait.

En plus d’être le centre de l’océan, Ulthuan est le centre de la campagne. Dans Warhammer 2, vous pouvez gagner dans une domination à l’ancienne et pourquoi pas en atteignant les buts nécessaires pour prendre le contrôle du grand tourbillon, un cyclone d’énergie magique dressant sur une gentil en or centre d’Ulthuan que les quatre ligue jouables veulent toutes contrôler par un instant de rituels. Cela donne plus de structure d’or jeu, et puisque tout le monde est après la même chose, ça ressemble plus à une course.

A première vue, les quatre brigue de Warhammer 2 semblent moins distinctes unes des autres. Il y a de deux ans saveurs d’Elfes, Haut et Noir, et de de deux ans ans sortes d’animaux – les hommes-lézards chevauchant dinosaures et lérot de la science folle appelés Skaven. Tous sont bons en magie, exhaustifs ont un mélange de spécialistes en mêlée et à distance. En jeu, elles sont plus différents que prévu. Comme les armées ajoutées d’or premier jeu en tandis que DLC, un soin particulier est apporté pour remettre mécaniquement distinctes dans les batailles et campagnes.

Les différenciation sur le champ de bataille comptent aussi. La menace des Skavens en dessous du trait de caractère donne l’opportunité d’appeler des unités le sol pour bloquer charges et pourquoi pas harceler les archers. Certains hommes-lézards se mettent dans un déchaînement fou lorsqu’ils sont blessés, pendant que Elfes Noirs peuvent inviter aux bombardements de couronne noirs flottants s’ils combattent sur la côte. Des unités magiques tel que la cloche hurlante du Skaven et des monstres géants comme le carnosaure des Lizardmen et les dragons elfiques jouent radicaux rôle, par contre ce sont nouvelles facultés qui semblent être une part essentielle du jeu, qui donneront l’impression que revenir à son prédécesseur manque quelque chose.

LIRE  total war warhammer ii gamesplanet - Promo -25% Total War: Warhammer II

Bien que le programme agressif du premier match du DLC ait bouleversé différents joueurs, c’était clairement un succès, sinon elles n’auraient pas continué à le faire. Et offrandes gratuites à côté de chacune m’ont semblé assez généreuses – en fait, les Bretonniens étaient plus admirables que n’importe quelle faction payée du DLC. Parmi les nouveautés gratuites, cet fois-ci, il est la possibilité de combiner les de deux ans jeux ludiques dans un jeu invoqué “Campagne des Empires Mortels”, ce qui fourni ce carte ridicule encore plus grande. Total Warhammer : Warhammer était un époustouflant jeu d’or lancement qui est devenu encore meilleur à mesure qu’il grandissait, et Warhammer 2 a l’impression de commencer depuis le point où il s’est arrêté.

Le jeu perpétue la tradition de Creative Assembly de construire sur la base de la sortie d’une nouvelle version de Total War possédant une sorte de semi-sequel. Dans le passé, en avons vu beaucoup, de Napoléon (après Empire) à Attila (après Rome 2), des issue qui sont présentées tel que des répercussions complètes, mais dont joueurs rapidement dire qu’elles ont encore beaucoup en commun avec le jeu qu’ils suivent, des listes d’unités aux menus.

Dans TWW2 il est fini, et nous avons une nouvelle fin de partie. Ce qui se trouve aussi être le début et le centre du jeu. Comment ? La carte (et le récit elle-même) est dominée dans l’ouverture d’un tourbillon magique géant. Chaque faction tente d’interagir avec ce vortex d’une manière ainsi qu’à d’une autre, et cela se fait en effectuant une multitude de rituels tout au long de la campagne.

Pendant que vous essayez d’accomplir des rituels, autres grandes brigue le font aussi, et il est là que la stratégie de TWW2 est retournée sur sa tête. Vous voyez, la campagne dans cet espace ne se soucie pas du beaucoup territoires que vous détenez ou du nombre d’armées que vous avez tuées. Il ne se soucie que des rituels.

LIRE  total war warhammer ii the queen & the crone configuration : Réduction -30% Total War: Warhammer II

Si une autre faction commence un rituel et que vous voulez l’arrêter – quelque chose qui se produira dans un jeu serré, de peur que l’IA ne vous devance – vous avez de de deux ans ans choix : vous pourriez dépenser un paquet d’argent et appeler une armée directement à leur porte, ainsi qu’à vous pourriez envoyer une frappe de précision avec vos propres unités. Chaque rituel ne dur qu’une poignée de tours, de sorte que vous n’aurez probablement pas le temps de projeter une invasion à grande échelle de la totalité du territoire d’un rival ; en or lieu de cela, vous devez entrer, frapper fort, détruire l’endroit ensuite sortir.

La nouvelle carte du monde, qui est non seulement énorme, mais aussi très intéressante à parcourir, contribue simultanément à la sensation de fraîcheur et à la nouvelle stratégie de croisade. Elle est divisée en vertueux séparés par de grands océans ; en jouant les Hauts Elfes situés or centre, par exemple, vous ne rencontrerez peut-être jamais les Vampires ainsi qu’à les Nains, et grandes marge entre chacun terre ajoutent réellement d’or sentiment d’aventure (et d’éloignement) que vous ressentez en traversant océans pour combattre un ennemi.

Dans mon dangereux du premier Warhammer, j’ai mentionné qu’en plus de sortir un fantastique jeu de stratégie, Creative Assembly avait réussi à m’intéresser à Warhamme lore. Ils l’ont encore fait dans cet espace ; nous-mêmes n’avais ne pas connaissance de ces ligue au début de ce jeu, cependant à la fin, j’aimais tellement mes Hauts Elfes très sérieux par contre mortels que j’avais du mal à leur dire à la prochaine et à leur belle abrégé place sur la carte (qui comme vous pouvez le voir ci-dessus est de profil simple magnifique, par contre la carte est autrement jolie cette fois que les tonalité plus doux du premier jeu).

total war warhammer 2 1070 : Coupon -35% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer ii grand campaign map ▷ Coupon -65% Total War: Warhammer II
Rate this post