Total War: Three Kingdoms : total war three kingdoms steam

Total War: Three Kingdoms : total war three kingdoms steam

Peu d’avant-premières sont aussi menaçantes que Total War. Il s’agit d’une série avec des sommets très élevés, y compris les games originaux de Rome, Medieval II, Shogun II, et ( plus récemment ) les games Warhammer. ensuite, il y a les contrariétés, y compris la tristement Rome II et les Trônes de Bretagne de l’an dernier. Et j’évoque Warhammer et Thrones of Britannia pour montrer à quel point le pendule peut osciller. 2017 a apporté l’un des meilleurs games Total War, 2018 l’un des pires.

total war 3 kingdoms beta

Cette dualité est à la base de Total War : Three Kingdoms. il existe une compétence classique de la guerre complète pour ceux qui la veulent. Mais le nouveau mode par manque est le réglage ‘ Romance ‘, qui ajoute certains des changements des jeux Warhammer, à savoir les personnages plus grands que nature. Pour notre démo, nous avons joué Liu Bei, le ‘ Virtuous Idealist ‘, qui espère restaurer la dynastie Han au pouvoir et unir la Chine. Le soucis, c’est que Liu Bei commence l’effet avec une petite munie et sans territoire du tout. Pas de villes, pas moyen de ravitailler ses troupes, rien.

La première chose à faire est par conséquent de capturer une ville ou cinq. Mes ennemis à ce moment-là étaient en général des Turbans jaunes, les restes d’un soulèvement paysan. Et les batailles que vous menez sont aussi prestigieuses qu’on s’y attendrait, en mettant fin à une rébellion. Le premier challenge de la campagne de Liu Bei est accompli…. une mine de fer. C’est ça, c’est ça ! Ce n’est pas un bon début pour votre carrière.

LIRE  Total War: Three Kingdoms • total war three kingdoms red cliff

Vous pouvez consulter d’autres articles comme total war 3 kingdoms beta :

Total War: Three Kingdoms : total war three kingdoms steam
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.