Total War: Three Kingdoms / total war three kingdoms impressions

Total War: Three Kingdoms / total war three kingdoms impressions

Total War : Three Kingdoms est un challenge avantageux pour la saga de près de 20 ans Total War. Les deux entrées de Warhammer se sont avérées, je pense, plus populaires et plus réussies que n’importe qui aurait pu l’imaginer. Et c’est génial, sauf qu’ils ont aussi bouleversé la option de la guerre intégrale. Libérés des confins de l’histoire humaine courante, les petits jeux Warhammer ont été apte de produire des batailles plus animées et plus emblématiques, un meilleur cadre narratif pour vos actions, des conditions de exploit uniques et des déblocages d’arbres modernes – différentes d’imagination qui étaient ( pour la plupart ) toutes nouvelles dans la série.

total war three kingdoms fanatical

En d’autres matière, prenez cet échantillon avec un grain de sel. J’ai récemment eu l’occasion d’aller sur le terrain avec Total War : Three Kingdoms plus de deux heures, ce qui s’avère beaucoup de temps. Mais en réalité ? Ça couvrait sans doute 25 virages – assez dur pour avoir une bonne figure. A cela, Creative Assembly a apporté une réponse assez intéressante. Three Kingdoms s’inspire de la chute de la dynastie chinoise des Han et de la guerre civile qui s’ensuivit, alias la période des Three Kingdoms. Il s’agit d’une ère historique réelle, le stock et le commerce de l’Assemblée créative d’avant le marteau de la guerre.

Il mettait en vedette le nouveau personnage héroïque de Three Kingdoms. Quelques secondes après le début du conflit, le commandant adverse Zhao Bo a proposé un duel en tête-à-tête avec mon général Guan Yu. Une zone top au milieu du champ de bataille, les deux hommes s’affrontent tandis que leurs armées se battent autour d’eux. Il n’a pas tout à fait le même résultat visuel qu’un dragon qui écarte les grognements de Warhammer, mais c’est quand même un moment cinématographique unique pour la série Total Warhammer jusque-là ultra-sérieuse.

LIRE  Total War: Three Kingdoms - total war three kingdoms ps4 release date

Vous pouvez consulter d’autres articles comme total war three kingdoms fanatical :

Total War: Three Kingdoms / total war three kingdoms impressions
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.