Total War: Three Kingdoms → total war three kingdoms facebook

Total War: Three Kingdoms → total war three kingdoms facebook

Peu d’avant-premières sont aussi redoutables que Total War. Il s’agit d’une série avec des sommets très élevés, y compris les petits jeux atypiques de Rome, Medieval II, Shogun II, et ( plus récemment ) les games Warhammer. de même, il y a les contrariétés, y compris la tristement célèbre Rome II et les Trônes de Bretagne de l’an dernier. Et j’évoque Warhammer et Thrones of Britannia pour montrer à quel point le pendule peut osciller. 2017 a apporté l’un des meilleurs petits jeux Total War, 2018 l’un des pires.

total war three kingdoms os x

Vous êtes sans doute plus susceptible de le connaître de Romance of the Three Kingdoms cependant, un roman vaguement historique écrit plus d’un millénaire après les événements réels, et qui forme la base de nombreuses adaptations de l’œuvre Three Kingdoms-set ( y compris la série Dynasty Warriors ). La romance s’inspire de papiers historiques, mais injecte dans l’histoire des actions plus grandes que nature sur les parties de ses personnages.

Il mettait en vedette le nouveau personnage héroïque de Three Kingdoms. Quelques secondes après le début du conflit, le commandant adverse Zhao Bo a proposé un duel en tête-à-tête avec mon général Guan Yu. Une zone de qualité au milieu du champ de bataille, les deux s’affrontent alors que leurs armées se battent autour d’eux. Il n’a pas totalement le même effet visuel qu’un dragon qui écarte les grognements de Warhammer, mais c’est quand même un moment cinématographique unique pour la saga Total Warhammer jusque-là ultra-sérieuse.

LIRE  Total War: Three Kingdoms : total war three kingdoms lords

Vous pouvez consulter d’autres articles comme total war three kingdoms os x :

Total War: Three Kingdoms → total war three kingdoms facebook
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.