Total War: Three Kingdoms • total war three kingdoms nations

Total War: Three Kingdoms • total war three kingdoms nations

Pire encore, ce sont des jeux qui prennent plus de 20 ou 30 heures pour jouer à une seule campagne, et il est souvent dur de dire si cela vaut la peine d’investir du temps jusqu’à ce que vous soyez quasiment au bout. Les petits jeux de stratégie sont compliquées à analyser, de cette façon. Un codeur peut vous dire de quelle manière les systèmes fonctionnent idéalement, vous dire les nombres sous-jacents, vous dire les noms des unités, la thématique et le but, mais il y a une qualité éphémère qui est dur à cerner, une cohésion qu’un loisir trouve ou qui foire.

total war three kingdoms yellow turban rebellion

En d’autres termes, prenez cet échantillon avec un grain de sel. J’ai récemment eu l’occasion de naviguer sur le terrain avec Total War : Three Kingdoms pendant plus de deux heures, ce qui s’avère beaucoup de temps. Mais en réalité ? Ça couvrait sans doute 25 virages – assez dur pour avoir une bonne figure. A cela, Creative Assembly a apporté une solution assez réellement intéressante. Three Kingdoms s’inspire de la chute de la dynastie chinoise des Han et de la guerre civile qui s’ensuivit, alias la période des Three Kingdoms. Il s’agit d’une époque historique réelle, le stock et le commerce de l’Assemblée créative d’avant le marteau de la guerre.

Vos éventuels généraux nommés sont à présent essentiellement des ‘ unités de héros ‘, avec des armures, des armes et des arbres de compétences uniques. Je n’ai vu aucune preuve des batailles uniques que j’ai adorées dans les games de Warhammer, mais je ne serais pas surpris qu’elles soient là aussi. Je ne sais pas d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, c’est un loisir plus axé sur les protagonistes que quelconque jeu Total War depuis certainement la Rome originelle, et c’est une bonne chose dans mon livre.

LIRE  Total War: Three Kingdoms → total war three kingdoms website

Vous pouvez consulter d’autres articles comme total war three kingdoms yellow turban rebellion :

Total War: Three Kingdoms • total war three kingdoms nations
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.