stars wars fallen jedi order / Réduction -70% Star Wars Jedi Fallen Order

stars wars fallen jedi order / Réduction -70% Star Wars Jedi Fallen Order

C’est un petit moment, trivial en fait, qui m’a épris chez les Jedi de Star Wars : Ordre déchu : un stormtrooper disant “Oh, le Dieu” quand il s’est rendu compte qu’il était le dernier homme debout sur le champ de bataille, avec un Jedi qui fonçait vers lui, la lame verte flamboyante. C’était la réaction caricaturale parfaite d’un indigent homme qui avait beaucoup perdu de sa profondeur, livré avec juste ce qu’il fallait de fantaisie de Ryan Reynolds pour perpétrer rire. Je sentais mal pour lui, honnêtement, étant donné qu’il était là même ce que je saut a l’intérieur du canyon, que je fasse du sabre lasers q-switched et que nous-mêmes commence à tuer ses amis. C’est ego le méchant, dans cet espace ? Ce stormtrooper faisait de son mieux.

Ce pressant amusant a attiré mon attention, parce qu’il m’a semblé être un flash du genre de Star Wars que j’aime toujours. Il y est eu d’interprétations de Star Wars au fil des ans, sombres et claires, stupides et réfléchies, fantasques et gracieuses. Après trois heures d’écoute d’un aperçu de Jedi : Fallen Order, nous-mêmes pense que le premier mot quant à décrire est ceci : C’est le genre sûr de Star Wars. Il y aura de imminent qui feront sourire, tel que un stormtrooper qui est l’air de s’être pissé dessus, cependant il est fondamentalement un autre drame Jedi, exprimé parmi le combat et l’exploration tirés des jeux sympas projection plus populaires de la dernière décennie.

En tandis que Jedi Cal Kestis béjaune dans une quête pour découvrir d’anciens mystères Jedi, restaurer l’Ordre Jedi, et accumuler plein de pouvoirs de Force cool, j’ai fait des choses que j’ai faites plusieurs fois auparavant. J’ai glissé sur de longues pentes de glace, ensuite j’ai sauté sur des cordes qui m’ont bringuebalé à travers de vastes gouffres. J’ai sauté d’une paroi rocheuse à l’autre, avant de rebondir vers un rebord marqué en sur lequel nous-mêmes pouvais m’agripper. J’ai roulé des sphères géantes dans des réceptacles cavité pour alimenter d’anciennes machines, dans des patience qui seraient à la maison dans The Legend of Zelda (ou Tomb Raider, ou Uncharted). Et j’ai mûr à des balises de lumière pour recharger mes objets de guérison, pour créer de nouvelles points de compétence et pour produire renaître ennemis du monde, dans un système tiré directement des Ames Noires.

C’est un video game génial.

Aucune de ces actions n’offrait la vitesse et la douceur sublime de Titanfall 2, le jeu de tir à la première personne Respawn est notamment connu pour. Mais ils se sentaient bien, et j’aimais principalement les faire, bien que je n’ai ne été surpris. Cal se déplace avec la réactivité vive et les animations fluides de Lara Croft ainsi qu’à Nathan Drake modernes, tournant sur une pièce de dix cents, pantalon des rebords et se balançant attendu qu’il marche le long de faisceaux étroits. Dans un pressant particulièrement acrobatique, je courais vers l’avant à travers un tuyau précaire, le sabre lasers à ondes continues tendu pour bloquer un flot de boulons de dynamitage entrant, quand Cal est tombé, ensuite j’ai saisi le tuyau pendant le bas pour continuer à avancer. D’une simple pression sur le bouton de saut, il s’est revêtu à tourner autour et s’est lancé sur la plate-forme, où j’ai présent le stormtrooper à mon sabre laser. La grâce de ce animation m’a vendu le sentiment d’être un Jedi mieux que tonus de la Force ne pourraient jamais le faire.

Il est cet qualité Metroid d’être satisfaisant à traverser… cependant en or moins dans le brin de Fallen Order que j’ai joué, le jeu ne fait pas grand chose pour écrire de cet expérience sa distinct

LIRE  star wars fallen order e3 gameplay • Code Promo -40% Star Wars Jedi Fallen Order

En explorant la planète Zeffo à la recherche d’anciens furtif Jedi, j’ai affectionné sa conception de nuance complexe, qui se double encore sur elle-même avec des raccourcis déverrouillables et des coffres cachés dans des renfoncement faciles à manquer. Il a cet qualité Metroid d’être satisfaisant à parcourir : Quand j’ai gagné la force de la Force Push, j’ai soudain pu abattre des murs fissurés, auparavant infranchissables, et retourner à mes anciens élément de repartir dans de nouvelles directions.

C’est une façon éprouvée d’explorer, cependant d’or moins dans la diminué partie de Fallen Order que j’ai jouée, le jeu ne fait peu pour que cette expérience devienne la sienne. J’ai autrefois joué à excessif jeux ludiques où je ralentis un fan qui tourne pour pouvoir passer or travers ; ce n’est pas intéressant dans Fallen Order juste parce que j’utilise la Force, assez qu’une autre capacité. Et la façon dont les raccourcis et chemins alternatifs sont marqués de façon flagrante, la partie du monde que j’ai explorée ne s’est jamais sentie comme un espace organique.

Je ne veux pas réclamer la comparaison des Ames Noires, cependant bon sang, l’Ordre des Jedi Déchus rend utopique de ne pas le faire. Dans les deux jeux, le repos respawns repos ennemis du monde, et si vous mourez, vous devez vaincre l’ennemi qui vous a tué pour obtenir vos points d’expérience en arrière. Mais là où tout le décor de Dark Souls est profondément enraciné dans la mort et la renaissance et les âmes coincées dans limbes, et où le monde est brutalement (et constamment) mortel en complets points, Fallen Order utilise le système parce qu’il est mécaniquement efficace, dépourvu se soucier de sa logique interne.

Tout dans âmes est onirique, donc quand nous-mêmes oubli à un feu de joie à Undeadburg et que les revenant renaissent, nous-mêmes me émotion bien. Mais lorsque nous-mêmes peux me frayer un chemin à travers un ville abandonné qui grouille de stormtroopers, grimper jusqu’à un point d’observation élevé et méditer, après retourner pour voir des stormtroopers debout là encore, nous-mêmes me étonnement mal. Il en voltampère de même pour la renaissance à ces points de méditation quand nous-mêmes meurs, mais seulement en perdant une fraction de mon santé et en revenant sur un rebord quand nous-mêmes foire un saut et tombe. Fallen Order mission des scènes dramatiques, des prise de effigie émouvantes et des mécanique de narration pour remettre personnages aussi convaincants et crédibles que possible. Mais en le jouant, il rompt rapidement le sort. Je ne peux pas rester acheté.

Tout cela peut sembler compliqué, étant donné que ce n’est qu’un jeu vidéo, par contre il est la meilleure façon pour ego d’exprimer que le mélange de entente de jeu de Fallen Order être amusant et satisfaisant en soi, mais qu’il ne s’intègre pas dans un jeu qui me passionne, tel que le font les meilleurs jeux amusants vidéo.

Les jeux sympas sûrs sont rarement les plus mémorables. L’approche de Fallen Order à Star Wars, aussi, semble conventionnelle : le Jedi est bon, il existe beaucoup de Sith maléfiques à vaincre, et je dois devenir un maître et restaurer l’Ordre Jedi pour apporter l’espoir dans la galaxie. Verrons-nous autrefois un jeu Star Wars aussi audacieux et subversif que Knights of the Old Republic 2 ? Si c’est le cas, Fallen Order n’est pas le jeu qui a quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars.

Mais je pourrais me tromper complètement, et j’espère que nous-mêmes le suis. En trois heures, nous-mêmes n’ai comme de morceaux de la chronique de Fallen Order, et son aventure se déroule sur plusieurs planètes, y toléré Dathomir et Kashyyyyk, célèbres dans Star Wars lore tel que la maison des soeurs de la nuit (certains méchants méchants fans Force) et les wookiees, respectivement. Explorer autant de mondes Star Wars dans cet fidélité est passionnant. Et parce que Fallen Order fait partie du canon officiel de Star Wars, situé entre les épisodes III et IV, savons que la quête de Cal doit, d’une manière ainsi qu’à d’une autre, aboutir à un échec. Il n’y avait certainement pas de nouvel aménagement Jedi florissant lorsque Luke Skywalker est arrivé sur lieux. Un jeu Star Wars à gros budget se terminant en tragédie complète serait audacieux, et rad.

LIRE  star wars jedi fallen order looks bad : Bon Plan -49% Star Wars Jedi Fallen Order

Le combat vous garde sur vos gardes, même près un petit groupe d’ennemis.

J’aimerais que le design de Fallen Order va pour ça plus original et pourquoi pas qu’il surprenne comme ce précaire touche de personnalité d’un stormtrooper comiquement condamné. Je pense qu’on dire, même après plusieurs heures, que le combat en or sabre lasers est sa caractéristique la plus forte. Il exige une danse délibérée de taillader, de bloquer et d’esquiver, et les ennemis punissent l’écrasement des boutons en éliminant de gros morceaux de votre santé. Cal est fragile, du moins or début du jeu, mais son sabre lasers pulsés est mortel. Les stormtroopers peuvent mourir en un seul coup, par contre vous devrez souvent vider le compteur d’endurance d’un ennemi pour briser leur garde et donner un coup fatal. Il y est plusieurs façons de le faire, de sauter sur tout seuls avec un coup manipulé pendant la Force, de les marteler avec des combos répétés, de frapper avec une poussée de la Force pour tituber ainsi qu’à une Force lente pour les rattraper que leur garde soit levée.

Les mutilations sont malheureusement rares – en expirant mouvements moyennant les animaux, je me suis coupé le bras et j’ai coupé l’autre en deux, par contre stormtroopers restent entiers, ce qui est décevant. Mais Respawn a trouvé un équilibre qui fourni le sabre lasers puissant. Le blocage de maintien peut vous protéger près attaques faibles tel que boulons de blaster, cependant les ennemis avec des attaques de charge et pourquoi pas des choc lourds s’allument en rouge pendant un moment pour indiquer qu’ils sont débloquables. Parer en pétant sur le bloc en or bon aussitôt est une compétence clé.

Même or début du jeu, avec peu de facultés débloquées, j’ai eu des massacre tendus tel que dans les meilleurs jeux ludiques d’action, seulement plusieurs secondes de calendrier parfait patience peuvent faire la distinction entre une rencontre sans faille et se exécuter botter le cul. Au cours d’un combat, de deux ans stormtroopers au top niveau d’une crête m’ont tiré dessus pendant qu’une autre paire d’éclaireurs se précipitait vers personnalité avec des armes de mêlée parents et prêtes à l’emploi. J’ai réduit l’un des éclaireurs et j’ai lancé une double attaque pour l’abattre qu’il ne puisse bloquer mes frappes. Alors qu’il tombait, un des stormtrooper a lâché une rafale, que nous-mêmes lui détiens renvoyée avec mon sabre lasers en tapant sur le bloc presque que le faisceau ne me frappe. J’ai maintenu le bloc pour défendre mécaniquement moyennant la volée du deuxième stormtrooper, après nous-mêmes suis concentré sur le deuxième éclaireur, attaquant, esquivant en arrière, alors le frappant à nouveau jusqu’à ce que sa garde se brise et que je puisse l’écraser d’or sol d’un coup final florissant.

À ce moment-là, le dernier stormtrooper était facile à démonter à l’aide d’un boulon de dynamitage paré. Pas de distractions.

Le éphéméride pour montre sur la difficulté par défaut est généreux, par contre toujours être difficile en or milieu d’un combat. Et c’est là que Fallen Order diffère des courant tel que Dark Souls. Il est destiné à être joué parmi un large public, et il est des choix difficiles pour rendre cela possible. Les difficultés partisan et super dures, Maître Jedi et Grand Maître Jedi, rendent la fenêtre de parade de plus en plus serrée, tout en augmentant l’agressivité des ennemis et la quantité de dégâts qu’ils font.

J’ai parlé aux développeurs de la façon de laquelle elles ont conçu ce système, duquel vous pouvez en savoir plus ici. C’est une bonne façon de relever le défi dépourvu se embaumer marché : De manière critique, les ennemis n’obtiennent pas plus de santé sur difficultés les plus difficiles. Votre sabre lasers pulsés reste tout aussi puissant.

LIRE  is star wars jedi fallen order on ps4 / Code Promo -30% Star Wars Jedi Fallen Order

En trois heures, j’ai radoté des améliorations amusantes, y toléré une attaque bondissante, un ruade d’esquive et un ralenti de Force plus puissant qui pourrait cibler un groupe entier d’ennemis. L’arbre de compétences de Fallen Order est assez compact, assez petit pour que vous puissiez le remplir dans un jeu normal si vous prenez votre temps. L’arbre est divisé en capacité de survie, facultés de sabre masers et pouvoirs de force, par contre il ne semble pas que vous allez être si court sur points que vous devrez vous spécialiser, à moins que vous ne choisissiez, parmi exemple, de maximiser vos compétences de force tout en évitant délibérément savoir-faire de sabre laser. Aucune des capacités duquel vous avez besoin pour parcourir le monde, comme Force push, ne provient de l’arbre de compétences – vous débloquerez en des aussitôt d’histoire, à la place.

Jouer une transitoire partie de Fallen Order ne m’a rien sur mesure me convaincre que son protagoniste n’est pas une occasion ratée et ennuyeuse. Jusqu’à présent, il semble être la partie la moins intéressante de son nettoyé jeu, par contre cela a tendance à se produire lorsque vous jouez en rempli sécurité. J’espère que Fallen Order réserve plusieurs étonnement et quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars, lorsqu’il sortira le 15 novembre.

stars wars fallen jedi order / Réduction -70% Star Wars Jedi Fallen Order
4.9 (98%) 32 votes
 
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.