star wars jedi fallen order free download ▷ Réduction -89% Star Wars Jedi Fallen Order

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C’est un petit moment, commun en fait, qui m’a attiré chez les Jedi de Star Wars : Ordre déchu : un stormtrooper disant “Oh, le Dieu” quand il s’est rendu compte qu’il était le terminal mentionné homme debout immédiat de bataille, avec un Jedi qui fonçait vers lui, la lame verte flamboyante. C’était la réaction caricaturale parfaite d’un pauvre homme qui avait beaucoup perdu de sa profondeur, livré avec juste ce qu’il fallait de fantaisie de Ryan Reynolds pour me perpétrer rire. Je me sentais mal pour lui, honnêtement, étant donné qu’il était là jusqu’à ce que nous-mêmes saut dans le canyon, que nous-mêmes fasse du sabre lasers et que je commence à tuer ses amis. C’est ego le méchant, ici ? Ce stormtrooper faisait de son mieux.

Ce pressant amusant a attiré mon attention, étant donné qu’il m’a semblé être un flash du genre de Star Wars que j’aime toujours. Il y est eu tant d’interprétations de Star Wars or fil des ans, sombres et claires, stupides et réfléchies, fantasques et gracieuses. Après trois heures d’écoute d’un aperçu de Jedi : Fallen Order, nous-mêmes pense que le premier mot quant au décrire est ceci : C’est le genre sûr de Star Wars. Il y aura de petits pressant qui me feront sourire, comme un stormtrooper qui est l’air de s’être pissé dessus, par contre il est malgré tout un autre drame Jedi, exprimé en le combat et l’exploration tirés des jeux amusants film plus populaires de la dernière décennie.

En tandis que Jedi Cal Kestis maladroit dans une quête pour découvrir d’anciens mystères Jedi, restaurer l’Ordre Jedi, et accumuler beaucoup de pouvoirs de Force cool, j’ai fait des choses que j’ai faites plusieurs fois auparavant. J’ai glissé sur de longues pentes de glace, alors j’ai sauté sur des cordes qui m’ont agité à travers de vastes gouffres. J’ai sauté d’une paroi rocheuse à l’autre, avant de omettre vers un rebord marqué en blanc sur lequel je pouvais m’agripper. J’ai roulé des sphères géantes dans des réceptacles cavité pour alimenter d’anciennes machines, dans des devinette qui seraient à la maison dans The Legend of Zelda (ou Tomb Raider, ou Uncharted). Et j’ai mûr à des balises de lumière pour recharger mes objets de guérison, pour créer de nouvel points de compétence et pour provoquer renaître ennemis du monde, dans un système tiré directement des Ames Noires.

C’est un video game génial.

Aucune de ces actions n’offrait la vitesse et la douceur sublime de Titanfall 2, le jeu de tir à la première personne Respawn est malgré tout connu pour. Mais ils se sentaient bien, et j’aimais spécialement les faire, même si nous-mêmes n’ai onques été surpris. Cal se déplace avec la réactivité vive et animations fluides de Lara Croft ou bien Nathan Drake modernes, tournant sur une pièce de dix cents, pantalon des rebords et se balançant attendu qu’il marche le long de faisceaux étroits. Dans un instant particulièrement acrobatique, je courais vers l’avant à travers un tuyau précaire, le sabre lasers tendu pour bloquer un flot de boulons de dynamitage entrant, quand Cal est tombé, puis j’ai saisi le tuyau par le bas pour continuer à avancer. D’une simple pression sur le bouton de saut, il s’est vêtu à tourner autour et s’est lancé sur la plate-forme, où j’ai présent le stormtrooper à mon sabre laser. La grâce de cet animation m’a vendu le sentiment d’être un Jedi mieux que résistance de la Force ne pourraient onques le faire.

Il est ces qualité Metroid d’être satisfaisant à traverser… par contre au moins a l’intérieur du peu de Fallen Order que j’ai joué, le jeu ne fait pas grand chose pour élever de cet expérience sa lumineux

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En explorant la planète Zeffo à la recherche d’anciens furtif Jedi, j’ai évalué sa conception de pas complexe, qui se de double toujours sur elle-même avec des raccourcis déverrouillables et des coffres cachés dans des encoignure faciles à manquer. Il est cette qualité Metroid d’être satisfaisant à parcourir : Quand j’ai gagné la force de la Force Push, j’ai soudain pu abattre des murs fissurés, auparavant infranchissables, et retourner à mes anciens espace de repartir dans de nouvelles directions.

C’est une façon éprouvée d’explorer, mais or moins dans la précaire partie de Fallen Order que j’ai jouée, le jeu ne fait guère pour que cette expérience devienne la sienne. J’ai précédemment joué à excessif jeux amusants où nous-mêmes ralentis un admirateur qui tourne pour être à même passer or travers ; c’est pas intéressant dans Fallen Order juste parce que j’utilise la Force, préférablement qu’une autre capacité. Et la façon duquel raccourcis et chemins alternatifs sont marqués de façon flagrante, la partie du monde que j’ai explorée ne s’est ne sentie tel que un espace organique.

Je ne veux pas prendre à témoin la comparaison des Ames Noires, cependant bon sang, l’Ordre des Jedi Déchus rend impossible de ne pas le faire. Dans deux jeux, le repos respawns repos ennemis du monde, et si vous mourez, vous devez vaincre l’ennemi qui vous a tué pour obtenir vos points d’expérience en arrière. Mais là où tout le décor de Dark Souls est profondément enraciné dans la mort et la renaissance et âmes coincées dans les limbes, et où le monde est brutalement (et constamment) mortel en finis points, Fallen Order utilise le système étant donné qu’il est mécaniquement efficace, sans se soucier de sa logique interne.

Tout dans les âmes est onirique, donc lorsque je d à un feu de joie à Undeadburg et que les revenant renaissent, je me surprise bien. Mais quand nous-mêmes peux me frayer un chemin à travers un république abandonné qui grouille de stormtroopers, grimper même un point d’observation élevé et méditer, alors retourner pour voir des stormtroopers debout là encore, je connaissance mal. Il en voltampère de même pour la renaissance à ces points de méditation lorsque je meurs, mais seulement en perdant une partie de ma santé et en revenant sur un rebord lorsque nous-mêmes foire un saut et tombe. Fallen Order mission des scènes dramatiques, des prise de figure émouvantes et des machine de narration pour rendre personnages aussi convaincants et crédibles que possible. Mais en le jouant, il rompt rapidement le sort. Je ne peux pas rester acheté.

Tout cela peut sembler compliqué, parce que ce n’est qu’un jeu vidéo, par contre il est la meilleure façon pour ego d’exprimer que le mélange de dispositions de jeu de Fallen Order être amusant et satisfaisant en soi, mais qu’il ne s’intègre pas dans un jeu qui passionne, tel que le font les meilleurs jeux ludiques vidéo.

Les jeux ludiques sûrs sont rarement plus mémorables. L’approche de Fallen Order à Star Wars, aussi, semble conventionnelle : le Jedi est bon, il existe beaucoup de Sith maléfiques à vaincre, et nous-mêmes dois devenir un maître et restaurer l’Ordre Jedi pour apporter l’espoir dans la galaxie. Verrons-nous autrefois un jeu Star Wars aussi audacieux et subversif que Knights of the Old Republic 2 ? Si c’est le cas, Fallen Order n’est pas le jeu qui est quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars.

Mais nous-mêmes pourrais tromper complètement, et j’espère que nous-mêmes le suis. En trois heures, je n’ai comme de petits morceaux de le mythe de Fallen Order, et son aventure se déroule sur plusieurs planètes, y pris Dathomir et Kashyyyyk, célèbres dans Star Wars lore tel que la maison des membres d’une même fratrie de la nuit (certains méchants méchants fans Force) et les wookiees, respectivement. Explorer autant de mondes Star Wars dans ces fidélité est passionnant. Et parce que Fallen Order fait partie du canon officiel de Star Wars, situé entre épisodes III et IV, savons que la quête de Cal doit, d’une manière ou d’une autre, aboutir à un échec. Il n’y avait certainement pas de nouvel suite Jedi florissant lorsque Luke Skywalker est arrivé sur les lieux. Un jeu Star Wars à gros budget se terminant en tragédie complète serait audacieux, et rad.

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Le combat vous garde sur vos gardes, même malgré un petit groupe d’ennemis.

J’aimerais que le design de Fallen Order admettons plus original ou bien qu’il surprenne comme cette momentané touche de personnalité d’un stormtrooper comiquement condamné. Je pense qu’on dire, même après plusieurs heures, que le combat or sabre laser est sa caractéristique la plus forte. Il exige une danse délibérée de taillader, de bloquer et d’esquiver, et ennemis punissent rapidement l’écrasement des boutons en éliminant de gros morceaux de votre santé. Cal est fragile, du moins au début du jeu, mais son sabre lasers est mortel. Les stormtroopers peuvent mourir en un seul coup, par contre vous devrez souvent vider le compteur d’endurance d’un ennemi pour briser garde et donner un coup fatal. Il y a plusieurs façons de le faire, de gambader sur eux avec un coup manié chez la Force, de marteler avec des combos répétés, de frapper avec une poussée de la Force pour tituber ou bien une Force lente pour rattraper avant que leur garde soit levée.

Les mutilations sont malheureusement rares – en expirant les mouvements près animaux, je me suis coupé le bras et j’ai coupé l’autre en deux, cependant stormtroopers restent entiers, ce qui est décevant. Mais Respawn a trouvé un équilibre qui donne le sabre laser puissant. Le blocage de maintien automatiquement vous protéger près attaques faibles tel que boulons de blaster, mais ennemis avec des attaques de charge ainsi qu’à des contrecoup lourds s’allument en rouge pendant un pressant pour indiquer qu’ils sont débloquables. Parer en sonnant sur le bloc au bon imminent est une compétence clé.

Même d’or début du jeu, avec brin de facultés débloquées, j’ai eu des escarmouche tendus comme dans les plus puissants jeux ludiques d’action, seulement quelques secondes de prévisions parfait et de patience se distinguer entre une rencontre sans faille et se écrire botter le cul. Au cours d’un combat, de deux ans stormtroopers au sommet d’une crête m’ont tiré dessus pendant qu’une autre ménage d’éclaireurs se précipitait vers ego avec des armes de mêlée parents et prêtes à l’emploi. J’ai ralenti l’un des éclaireurs et j’ai lancé une double attaque pour l’abattre qu’il ne puisse bloquer mes frappes. Alors qu’il tombait, un des stormtrooper a lâché une rafale, que je lui détiens renvoyée avec mon sabre masers en précis sur le bloc juste avant que le faisceau ne me frappe. J’ai maintenu le bloc pour défendre mécaniquement à la volée du deuxième stormtrooper, après je me suis concentré sur le deuxième éclaireur, attaquant, esquivant en arrière, après le frappant encore une fois à ce que sa garde se brise et que nous-mêmes puisse l’écraser au sol d’un coup suprême florissant.

À ce moment-là, le ultime mentionné stormtrooper était facile à démonter à l’aide d’un boulon de dynamitage paré. Pas de distractions.

Le calendrier pour ornement sur la difficulté dans défaut est généreux, par contre toujours être difficile au mitan d’un combat. Et il est là que Fallen Order diffère des vent tel que Dark Souls. Il est destiné à être joué pendant un large public, et il est des sélection difficiles pour remettre cela possible. Les difficultés dures et très dures, Maître Jedi et Grand Maître Jedi, rendent la fenêtre de parade de plus en plus serrée, tout en augmentant l’agressivité des ennemis et la quantité de dégâts qu’ils font.

J’ai parlé aux développeurs de la façon à qui elles ont conçu ce système, desquelles vous avez la possibilité en savoir plus ici. C’est une excellente façon de narguer dépourvu se avoir une odeur marché : De manière critique, les ennemis n’obtiennent pas plus de santé sur difficultés plus difficiles. Votre sabre masers reste tout aussi puissant.

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En trois heures, j’ai divagué des améliorations amusantes, y reçu une attaque bondissante, un ruade d’esquive et un réduit de Force plus puissant qui pourrait cibler un groupe entier d’ennemis. L’arbre de savoir-faire de Fallen Order est assez compact, assez petit pour que vous puissiez le remplir dans un jeu normal dans l’hypothèse ou vous prenez votre temps. L’arbre est divisé en capacité de survie, capacités de sabre lasers à ondes continues et avantages de force, cependant il ne semble pas que vous serez dans l’hypothèse ou court sur points que vous devrez vous spécialiser, à moins que vous ne choisissiez, pendant exemple, de maximiser vos savoir-faire de force tout en évitant délibérément les compétences de sabre laser. Aucune des facultés desquels vous avez besoin pour parcourir le monde, tel que Force push, ne vient de l’arbre de savoir-faire – vous les débloquerez parmi des pressant d’histoire, à la place.

Jouer une lapidaire partie de Fallen Order ne m’a rien sur mesure convaincre que son protagoniste n’est pas une occasion ratée et ennuyeuse. Jusqu’à présent, il semble être la partie la moins intéressante de son nettoyé jeu, par contre cela est tendance à se produire lorsque vous jouez en intégral sécurité. J’espère que Fallen Order réserve quelques surprise et quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars, lorsqu’il sortira le 15 novembre.

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