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C’est un petit moment, rebattu en fait, qui m’a troublé chez Jedi de Star Wars : Ordre déchu : un stormtrooper disant “Oh, le Dieu” lorsque il s’est rendu compte qu’il était le suprême mentionné homme debout d’un coup d’oeil de bataille, avec un Jedi qui fonçait vers lui, la lame flamboyante. C’était la réaction caricaturale parfaite d’un nécessiteux homme qui avait beaucoup égaré de sa profondeur, livré avec juste ce qu’il fallait de fantaisie de Ryan Reynolds pour exécuter rire. Je sentais mal pour lui, honnêtement, étant donné qu’il était là jusqu’à ce que je bond a l’intérieur du canyon, que nous-mêmes fasse du sabre masers et que nous-mêmes commence à tuer ses amis. C’est ego le méchant, a cet endroit ? Ce stormtrooper faisait de son mieux.

Ce pressant amusant est attiré le attention, parce qu’il m’a semblé être un flash du genre de Star Wars que j’aime toujours. Il y est eu tant d’interprétations de Star Wars d’or fil des ans, sombres et claires, stupides et réfléchies, fantasques et gracieuses. Après trois prière d’écoute d’un aperçu de Jedi : Fallen Order, nous-mêmes pense que le premier mot pour le décrire est ceci : C’est le genre sûr de Star Wars. Il y aura de pressant qui feront sourire, tel que un stormtrooper qui a l’air de s’être pissé dessus, mais il est spécialement un autre drame Jedi, exprimé chez le combat et l’exploration tirés des jeux amusants film les plus populaires de la dernière décennie.

En tant que Jedi Cal Kestis apprenti-sorcier dans une quête pour découvrir d’anciens mystères Jedi, restaurer l’Ordre Jedi, et accumuler beaucoup de avantages de Force cool, j’ai fait des affaires que j’ai faites plusieurs auparavant. J’ai glissé sur de longues pentes de glace, ensuite j’ai sauté sur des cordes qui m’ont dodeliné à travers de vastes gouffres. J’ai sauté d’une séparation rocheuse à l’autre, de omettre vers un rebord marqué en sur lequel je pouvais m’agripper. J’ai roulé des sphères géantes dans des réceptacles creux pour alimenter d’anciennes machines, dans des patience qui seraient à la maison dans The Legend of Zelda (ou Tomb Raider, ou Uncharted). Et j’ai médité à des balises de lumière pour recharger mes objets de guérison, pour créer de nouvel points de compétence et pour former renaître les ennemis du monde, dans un système tiré directement des Ames Noires.

C’est un jeu vidéo génial.

Aucune de ces actions n’offrait la vitesse et la douceur sublime de Titanfall 2, le jeu de tir à la première personne Respawn est notamment connu pour. Mais ils se sentaient bien, et j’aimais notamment les faire, même si nous-mêmes n’ai jamais été surpris. Cal se déplace avec la réactivité vive et animations fluides de Lara Croft ou Nathan Drake modernes, tournant sur une pièce de dix cents, culotte des rebords et se balançant alors qu’il marche le long de faisceaux étroits. Dans un aussitôt en particuliers acrobatique, je courais vers l’avant à travers un tuyau précaire, le sabre laser tendu pour bloquer un flot de boulons de dynamitage entrant, quand Cal est tombé, alors j’ai saisi le tuyau chez le bas pour continuer à avancer. D’une aisée pression sur le bouton de saut, il s’est revêtu à tourner autour et s’est lancé sur la plate-forme, où j’ai présent le stormtrooper à le sabre laser. La grâce de cette animation m’a vendu le sentiment d’être un Jedi mieux que véhémence de la Force ne peuvent à la saint-glinglin le faire.

Il a cette qualité Metroid d’être satisfaisant à traverser… mais en or moins dans le peu de Fallen Order que j’ai joué, le jeu ne fait pas grand chose pour provoquer de ces expérience sa précis

En explorant la planète Zeffo à la recherche d’anciens confidentiel Jedi, j’ai mesuré sa conception de phase complexe, qui se de double encore sur elle-même avec des raccourcis déverrouillables et des coffres cachés dans des encoignure faciles à manquer. Il a ces qualité Metroid d’être satisfaisant à parcourir : Quand j’ai gagné la force de la Force Push, j’ai soudain pu abattre des murs fissurés, auparavant infranchissables, et retourner à mes anciens milieu avant de repartir dans de nouvelles directions.

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C’est une façon éprouvée d’explorer, par contre d’or moins dans la momentané partie de Fallen Order que j’ai jouée, le jeu ne fait guère pour que cette expérience devienne la sienne. J’ai jà joué à excessif jeux ludiques où nous-mêmes ralentis un admirateur qui tourne pour être à même passer d’or travers ; c’est pas intéressant dans Fallen Order juste parce que j’utilise la Force, préférablement qu’une autre capacité. Et la façon desquels les raccourcis et les chemins alternatifs sont marqués de façon flagrante, la partie du monde que j’ai explorée ne s’est ne sentie tel que un espace organique.

Je ne veux pas arguer la comparaison des Ames Noires, par contre bon sang, l’Ordre des Jedi Déchus rend impossible de ne pas le faire. Dans les de de deux ans ans jeux, le repos respawns repos ennemis du monde, et si vous mourez, vous devez vaincre l’ennemi qui vous est tué pour obtenir vos points d’expérience en arrière. Mais là où tout le décor de Dark Souls est profondément enraciné dans la mort et la renaissance et âmes coincées dans limbes, et où le monde est brutalement (et constamment) mortel en tous points, Fallen Order utilise le système étant donné qu’il est mécaniquement efficace, dépourvu se soucier de sa logique interne.

Tout dans les âmes est onirique, ainsi quand nous-mêmes distraction à un feu de joie à Undeadburg et que revenant renaissent, je perception bien. Mais lorsque je peux me frayer un chemin à travers un cité abandonné qui grouille de stormtroopers, grimper à un point d’observation élevé et méditer, ensuite me retourner pour voir des stormtroopers debout là encore, je étonnement mal. Il en va de même pour la renaissance à ces points de méditation quand je meurs, par contre seulement en perdant une partie de mon santé et en revenant sur un rebord quand nous-mêmes foire un saut et tombe. Fallen Order résultat des scènes dramatiques, des captures de faciès émouvantes et des moyen de narration pour rembourser personnages aussi convaincants et crédibles que possible. Mais en le jouant, il rompt le sort. Je ne peux pas rester acheté.

Tout cela peut sembler compliqué, parce que ce n’est qu’un jeu vidéo, par contre il est une manière pour moi d’exprimer que le mélange de acte de jeu de Fallen Order peut être amusant et satisfaisant en soi, mais qu’il ne s’intègre pas dans un jeu qui me passionne, tel que le font plus admirables jeux sympas vidéo.

Les jeux sympas sûrs sont rarement plus mémorables. L’approche de Fallen Order à Star Wars, aussi, semble conventionnelle : le Jedi est bon, il est beaucoup de Sith maléfiques à vaincre, et nous-mêmes dois devenir un maître et restaurer l’Ordre Jedi pour apporter l’espoir dans la galaxie. Verrons-nous autrefois un jeu Star Wars aussi audacieux et subversif que Knights of the Old Republic 2 ? Si est un cas, Fallen Order n’est pas le jeu qui a quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars.

Mais je pourrais tromper complètement, et j’espère que nous-mêmes le suis. En trois heures, nous-mêmes n’ai comme de petits morceaux de la chronique de Fallen Order, et son aventure se déroule sur plusieurs planètes, y pris Dathomir et Kashyyyyk, célèbres dans Star Wars lore comme la maison des fratrie de de nuit (certains méchants méchants utilisateurs Force) et wookiees, respectivement. Explorer autant de mondes Star Wars dans cet fidélité est passionnant. Et parce que Fallen Order fait partie du canon officiel de Star Wars, situé entre les épisodes III et IV, savons que la quête de Cal doit, d’une manière ou bien d’une autre, aboutir à un échec. Il n’y avait certainement pas de nouvel agencement Jedi florissant lorsque Luke Skywalker est arrivé sur les lieux. Un jeu Star Wars à gros budget se terminant en tragédie complète serait audacieux, et rad.

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Le combat vous garde sur vos gardes, même malgré un petit groupe d’ennemis.

J’aimerais que le design de Fallen Order soit plus original ou bien qu’il surprenne comme cet momentané touche de personnalité d’un stormtrooper comiquement condamné. Je pense qu’on dire, même après quelques heures, que le combat or sabre lasers est sa caractéristique la plus forte. Il exige une danse délibérée de taillader, de bloquer et d’esquiver, et les ennemis punissent rapidement l’écrasement des boutons en éliminant de gros morceaux de votre santé. Cal est fragile, du moins en or début du jeu, par contre son sabre lasers q-switched est mortel. Les stormtroopers peuvent mourir en un seul coup, mais vous devrez couramment vider le compteur d’endurance d’un ennemi pour briser leur garde et donner un coup fatal. Il y a plusieurs façons de le faire, de sautiller sur le avec un coup manipulé parmi la Force, de marteler avec des combos répétés, de frapper disposant d’une poussée de la Force pour tituber et pourquoi pas une Force lente pour les rattraper avant que leur garde admettons levée.

Les mutilations sont malencontreusement rares – en expirant mouvements malgré animaux, je suis coupé le bras et j’ai coupé l’autre en deux, mais stormtroopers restent entiers, ce qui est décevant. Mais Respawn est trouvé un équilibre qui donne le sabre lasers puissant. Le blocage de maintien vous protéger contre les attaques faibles comme les boulons de blaster, mais ennemis avec des attaques de charge ou bien des tamponnement lourds s’allument en rouge pendant un immédiatement pour indiquer qu’ils sont débloquables. Parer en battant sur le bloc en or bon soudain est une compétence clé.

Même or début du jeu, avec nuage de facultés débloquées, j’ai eu des lutte tendus comme dans plus admirables jeux sympas d’action, seulement plusieurs secondes de planning parfait et de patience peuvent faire la différence entre une rencontre sans faille et se réaliser botter le cul. Au cours d’un combat, deux stormtroopers au top niveau d’une crête m’ont tiré dessus pendant qu’une autre paire d’éclaireurs se précipitait vers moi avec des armes de mêlée parents et prêtes à l’emploi. J’ai réduit l’un des éclaireurs et j’ai lancé une de double attaque pour l’abattre avant qu’il ne puisse bloquer mes frappes. Alors qu’il tombait, un des stormtrooper est lâché une rafale, que nous-mêmes lui ai renvoyée avec mon sabre lasers pulsés en battant sur le bloc presque que le faisceau ne me frappe. J’ai maintenu le bloc pour défendre systématiquement malgré la volée du deuxième stormtrooper, après je suis concentré sur le deuxième éclaireur, attaquant, esquivant en arrière, après le frappant encore une fois à ce que sa garde se brise et que je puisse l’écraser d’or sol d’un coup terminal florissant.

À ce moment-là, le terminal mentionné stormtrooper était facile à démonter à l’aide d’un boulon de dynamitage paré. Pas de distractions.

Le agenda pour les montre sur la difficulté par défaut est généreux, cependant peut encore être difficile au mitan d’un combat. Et il est là que Fallen Order diffère le plus des inspirations tel que Dark Souls. Il est destiné à être joué dans un large public, et il est des choix difficiles pour rembourser cela possible. Les difficultés rebelle et pas mal dures, Maître Jedi et Grand Maître Jedi, rendent la fenêtre de parade de plus en plus serrée, tout en augmentant l’agressivité des ennemis et la quantité de dégâts qu’ils font.

J’ai parlé aux développeurs de la façon de laquelle ils ont conçu ce système, desquels vous avez la possibilité en savoir plus ici. C’est une excellente façon de relever le défi sans se fleurer bon marché : De manière critique, les ennemis n’obtiennent pas plus de santé sur les difficultés plus difficiles. Votre sabre lasers pulsés reste tout aussi puissant.

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En trois heures, j’ai décoincé des optimisations amusantes, y compris une attaque bondissante, un ruade d’esquive et un ralenti de Force plus puissant qui pourrait cibler un groupe entier d’ennemis. L’arbre de compétences de Fallen Order est assez compact, assez petit pour que vous puissiez le remplir dans un jeu normal si vous prenez votre temps. L’arbre est divisé en capacité de survie, capacités de sabre lasers q-switched et avantages de force, mais il ne semble pas que vous serez dans l’hypothèse ou court sur les points que vous devrez vous spécialiser, à moins que vous ne choisissiez, par exemple, de maximiser vos savoir-faire de force tout en évitant délibérément savoir-faire de sabre laser. Aucune des facultés desquelles vous avez besoin pour parcourir le monde, tel que Force push, ne vient de l’arbre de savoir-faire – vous débloquerez parmi des moments d’histoire, à la place.

Jouer une réduit partie de Fallen Order ne m’a rien sur mesure convaincre que son protagoniste n’est pas une occasion ratée et ennuyeuse. Jusqu’à présent, il semble être la partie la moins intéressante de son pur jeu, mais cela est tendance à se produire lorsque vous jouez en total sécurité. J’espère que Fallen Order réserve plusieurs surprise et quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars, lorsqu’il sortira le 15 novembre.

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