star wars fallen order tv tropes : Promo -69% Star Wars Jedi Fallen Order

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C’est un petit moment, rebattu en fait, qui m’a captif chez Jedi de Star Wars : Ordre déchu : un stormtrooper disant “Oh, mon Dieu” quand il s’est rendu compte qu’il était le définitif mentionné homme debout immédiat de bataille, avec un Jedi qui fonçait vers lui, la lame flamboyante. C’était la réaction caricaturale parfaite d’un nécessiteux homme qui avait beaucoup égaré de sa profondeur, livré avec juste ce qu’il fallait de fantaisie de Ryan Reynolds pour me créer rire. Je sentais mal pour lui, honnêtement, parce qu’il était là à ce que je saut a l’intérieur du canyon, que je fasse du sabre lasers à ondes continues et que je commence à tuer ses amis. C’est personnalité le méchant, ici ? Ce stormtrooper faisait de son mieux.

Ce moment amusant a attiré le attention, parce qu’il m’a semblé être un flash du genre de Star Wars que j’aime toujours. Il y est eu tant d’interprétations de Star Wars d’or fil des ans, sombres et claires, stupides et réfléchies, fantasques et gracieuses. Après trois prière d’écoute d’un aperçu de Jedi : Fallen Order, je pense que le meilleur mot quant à décrire est ceci : C’est le genre sûr de Star Wars. Il y aura de aussitôt qui me feront sourire, tel que un stormtrooper qui est l’air de s’être pissé dessus, cependant il est particulièrement un autre drame Jedi, exprimé en le combat et l’exploration tirés des jeux vidéo les plus populaires de la dernière décennie.

En tandis que Jedi Cal Kestis jeune dans une quête pour découvrir d’anciens mystères Jedi, restaurer l’Ordre Jedi, et accumuler beaucoup de pouvoirs de Force cool, j’ai fait des choses que j’ai faites plusieurs fois auparavant. J’ai glissé sur de longues pentes de glace, ensuite j’ai sauté sur des cordes qui m’ont ébranlé à travers de vastes gouffres. J’ai sauté d’une séparation rocheuse à l’autre, de passer vers un rebord marqué en blanc sur lequel nous-mêmes pouvais m’agripper. J’ai roulé des sphères géantes dans des réceptacles concave pour alimenter d’anciennes machines, dans des problème qui seraient à la maison dans The Legend of Zelda (ou Tomb Raider, ou Uncharted). Et j’ai médité à des balises de lumière pour recharger mes objets de guérison, pour créer de nouvelle points de compétence et pour perpétrer renaître les ennemis du monde, dans un système tiré directement des Ames Noires.

C’est un jeu vidéo génial.

Aucune de ces actions n’offrait la vitesse et la douceur sublime de Titanfall 2, le jeu de tir à la première personne Respawn est rigoureusement connu pour. Mais ils se sentaient bien, et j’aimais essentiellement les faire, bien que je n’ai des fois été surpris. Cal se déplace avec la réactivité vive et animations fluides de Lara Croft ainsi qu’à Nathan Drake modernes, tournant sur une pièce de dix cents, montant des rebords et se balançant attendu qu’il marche le long de faisceaux étroits. Dans un moment en particuliers acrobatique, je courais vers l’avant à travers un tuyau précaire, le sabre lasers pulsés tendu pour bloquer un flot de boulons de dynamitage entrant, quand Cal est tombé, après j’ai saisi le tuyau pendant le bas pour continuer à avancer. D’une facile pression sur le bouton de saut, il s’est affublé à tourner autour et s’est lancé sur la plate-forme, où j’ai présent le stormtrooper à mon sabre laser. La grâce de ce animation m’a vendu le sentiment d’être un Jedi mieux que les emportement de la Force ne pourraient ne le faire.

Il est ce qualité Metroid d’être satisfaisant à traverser… mais d’or moins dans le soupçon de Fallen Order que j’ai joué, le jeu ne fait pas grand chose pour créer de ce expérience sa soigné

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En explorant la planète Zeffo à la recherche d’anciens ignoré Jedi, j’ai jaugé sa conception de point complexe, qui se de double encore sur elle-même avec des raccourcis déverrouillables et des coffres cachés dans des coins faciles à manquer. Il est cet qualité Metroid d’être satisfaisant à parcourir : Quand j’ai gagné la force de la Force Push, j’ai soudain pu abattre des murs fissurés, auparavant infranchissables, et retourner à mes anciens environnement avant de repartir dans de nouvelles directions.

C’est une façon éprouvée d’explorer, par contre au moins dans la concis partie de Fallen Order que j’ai jouée, le jeu ne fait peu pour que cette expérience devienne la sienne. J’ai autrefois joué à trop de jeux sympas où nous-mêmes ralentis un admirateur qui tourne pour se permettre de passer au travers ; ce n’est pas intéressant dans Fallen Order juste parce que j’utilise la Force, préférablement qu’une autre capacité. Et la façon duquel les raccourcis et chemins alternatifs sont marqués de façon flagrante, la partie du monde que j’ai explorée ne s’est ne sentie comme un espace organique.

Je ne veux pas se réclamer la comparaison des Ames Noires, mais bon sang, l’Ordre des Jedi Déchus fourni chimérique de ne pas le faire. Dans les deux jeux, le repos respawns repos ennemis du monde, et si vous mourez, vous devez vaincre l’ennemi qui vous est tué pour obtenir vos points d’expérience en arrière. Mais là où tout le décor de Dark Souls est profondément enraciné dans la mort et la renaissance et âmes coincées dans les limbes, et où le monde est brutalement (et constamment) mortel en tous points, Fallen Order utilise le système étant donné qu’il est mécaniquement efficace, sans se soucier de sa logique interne.

Tout dans les âmes est onirique, donc quand je ressort à un feu de joie à Undeadburg et que les zombies renaissent, nous-mêmes émotion bien. Mais lorsque je peux frayer un chemin à travers un ville abandonné qui grouille de stormtroopers, grimper à un point d’observation élevé et méditer, alors me retourner pour voir des stormtroopers debout là encore, je me impression mal. Il en voltampère de même pour la renaissance à ces points de méditation quand nous-mêmes meurs, mais seulement en perdant une partie de mon santé et en revenant sur un rebord lorsque nous-mêmes foire un saut et tombe. Fallen Order à brûle-pourpoint des scènes dramatiques, des prise de traits émouvantes et des objet de narration pour redonner personnages aussi convaincants et crédibles que possible. Mais en le jouant, il rompt le sort. Je ne peux pas rester acheté.

Tout cela sembler compliqué, parce que ce n’est qu’un jeu vidéo, mais c’est la bonne méthode pour personnalité d’exprimer que le mélange de traité de jeu de Fallen Order être amusant et satisfaisant en soi, cependant qu’il ne s’intègre pas dans un jeu qui me passionne, tel que le font les plus puissants jeux vidéo.

Les jeux ludiques sûrs sont rarement les plus mémorables. L’approche de Fallen Order à Star Wars, aussi, semble conventionnelle : le Jedi est bon, il beaucoup de Sith maléfiques à vaincre, et nous-mêmes dois devenir un maître et restaurer l’Ordre Jedi pour apporter l’espoir dans la galaxie. Verrons-nous autrefois un jeu Star Wars aussi audacieux et subversif que Knights of the Old Republic 2 ? Si c’est le cas, Fallen Order n’est pas le jeu qui a quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars.

Mais nous-mêmes pourrais tromper complètement, et j’espère que nous-mêmes le suis. En trois heures, je n’ai vu que de petits morceaux de le récit de Fallen Order, et son aventure se déroule sur plusieurs planètes, y admis Dathomir et Kashyyyyk, célèbres dans Star Wars lore comme la maison des fratrie de de nuit (certains méchants méchants aficionados Force) et wookiees, respectivement. Explorer autant de mondes Star Wars dans ces fidélité est passionnant. Et parce que Fallen Order fait partie du canon officiel de Star Wars, situé entre épisodes III et IV, nous savons que la quête de Cal doit, d’une manière ou bien d’une autre, aboutir à un échec. Il n’y avait certainement pas de nouvel discipline Jedi florissant lorsque Luke Skywalker est arrivé sur les lieux. Un jeu Star Wars à gros budget se terminant en tragédie complète serait audacieux, et rad.

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Le combat vous garde sur vos gardes, même contre un petit groupe d’ennemis.

J’aimerais que le design de Fallen Order va pour ça plus original et pourquoi pas qu’il surprenne comme ce passager touche de personnalité d’un stormtrooper comiquement condamné. Je pense qu’on dire, même après plusieurs heures, que le combat d’or sabre lasers q-switched est sa caractéristique la plus forte. Il exige une danse délibérée de taillader, de bloquer et d’esquiver, et ennemis punissent rapidement l’écrasement des boutons en éliminant de gros morceaux de votre santé. Cal est fragile, du moins or début du jeu, cependant son sabre laser est mortel. Les stormtroopers mourir en un seul coup, cependant vous devrez souvent vider le compteur d’endurance d’un ennemi pour briser garde et donner un coup fatal. Il y a plusieurs façons de le faire, de franchir sur se avec un coup actionné par la Force, de les marteler avec des combos répétés, de les frapper avec une poussée de la Force pour tituber et pourquoi pas une Force lente pour rattraper que garde va pour ça levée.

Les mutilations sont malheureusement rares – en finissant les mouvements à l’encontre de les animaux, nous-mêmes me suis coupé le bras et j’ai coupé l’autre en deux, par contre les stormtroopers restent entiers, ce qui est décevant. Mais Respawn est trouvé un équilibre qui fourni le sabre masers puissant. Le blocage de maintien peut vous protéger près attaques faibles comme boulons de blaster, cependant les ennemis avec des attaques de charge et pourquoi pas des effet lourds s’allument en pendant un instant pour indiquer qu’ils sont débloquables. Parer en battant sur le bloc or bon instant est une compétence clé.

Même or début du jeu, avec pointe de capacités débloquées, j’ai eu des bagarre tendus comme dans les plus puissants jeux d’action, seulement plusieurs secondes de calendrier parfait patience faire la distinction entre une rencontre dépourvu faille et se exécuter botter le cul. Au cours d’un combat, de deux ans stormtroopers au sommet d’une crête m’ont tiré dessus pendant qu’une autre amants d’éclaireurs se précipitait vers personnalité avec des armes de mêlée entourage et prêtes à l’emploi. J’ai réduit l’un des éclaireurs et j’ai lancé une de double attaque pour l’abattre qu’il ne puisse bloquer mes frappes. Alors qu’il tombait, un des stormtrooper a lâché une rafale, que je lui ai renvoyée avec mon sabre laser en tapant sur le bloc presque que le faisceau ne me frappe. J’ai maintenu le bloc pour me défendre à la volée du deuxième stormtrooper, ensuite je me suis concentré sur le deuxième éclaireur, attaquant, esquivant en arrière, ensuite le frappant de nouveau même ce que sa garde se brise et que nous-mêmes puisse l’écraser d’or sol d’un coup extrême florissant.

À ce moment-là, le suprême mentionné stormtrooper était facile à démonter à l’aide d’un boulon de dynamitage paré. Pas de distractions.

Le calendrier pour ornement sur la difficulté par défaut est généreux, par contre peut encore être difficile au milieu d’un combat. Et c’est là que Fallen Order diffère le plus des souffle tel que Dark Souls. Il est destiné à être joué par un large public, et il a des options difficiles pour renvoyer cela possible. Les difficultés tenace et très dures, Maître Jedi et Grand Maître Jedi, rendent la fenêtre de parade de plus en plus serrée, tout en augmentant l’agressivité des ennemis et la quantité de dégâts qu’ils font.

J’ai parlé aux développeurs de la façon desquelles ils ont conçu ce système, desquelles vous pouvez en savoir plus ici. C’est une superbe façon de narguer dépourvu se embaumer marché : De manière critique, ennemis n’obtiennent pas plus de santé sur les difficultés les plus difficiles. Votre sabre masers reste tout aussi puissant.

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En trois heures, j’ai divagué des optimisations amusantes, y admis une attaque bondissante, un coup de pied d’esquive et un ralenti de Force plus qui pourrait cibler un groupe entier d’ennemis. L’arbre de savoir-faire de Fallen Order est assez compact, assez petit pour que vous puissiez le remplir dans un jeu normal dans l’hypothèse ou vous prenez votre temps. L’arbre est divisé en capacité de survie, capacités de sabre lasers pulsés et pouvoirs de force, par contre il ne semble pas que vous allez être si court sur points que vous devrez vous spécialiser, à moins que vous ne choisissiez, selon exemple, de maximiser vos savoir-faire de force tout en évitant délibérément les savoir-faire de sabre laser. Aucune des capacités desquelles vous avez besoin pour parcourir le monde, comme Force push, ne vient de l’arbre de compétences – vous les débloquerez pendant des imminent d’histoire, à la place.

Jouer une succinct partie de Fallen Order ne m’a rien fait sur mesure me convaincre que son protagoniste n’est pas une occasion ratée et ennuyeuse. Jusqu’à présent, il semble être la partie la moins intéressante de son propre jeu, mais cela est tendance à se produire lorsque vous jouez en fini sécurité. J’espère que Fallen Order réserve plusieurs surprises et quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars, lorsqu’il sortira le 15 novembre.

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