star wars fallen order test / Promo -59% Star Wars Jedi Fallen Order

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C’est un petit moment, banal en fait, qui m’a captif chez les Jedi de Star Wars : Ordre déchu : un stormtrooper disant “Oh, le Dieu” quand il s’est rendu compte qu’il était le dernier homme debout immédiat de bataille, avec un Jedi qui fonçait vers lui, la lame verte flamboyante. C’était la réaction caricaturale parfaite d’un nécessiteux homme qui avait beaucoup perdu de sa profondeur, livré avec juste ce qu’il fallait de fantaisie de Ryan Reynolds pour instituer rire. Je me sentais mal pour lui, honnêtement, étant donné qu’il était là à ce que je saut a l’intérieur du canyon, que je fasse du sabre laser et que je commence à tuer ses amis. C’est ego le méchant, a cet endroit ? Ce stormtrooper faisait de son mieux.

Ce soudain amusant a attiré mon attention, parce qu’il m’a semblé être un flash du genre de Star Wars que j’aime toujours. Il y est eu tant d’interprétations de Star Wars en or fil des ans, sombres et claires, stupides et réfléchies, fantasques et gracieuses. Après trois psaume d’écoute d’un aperçu de Jedi : Fallen Order, je pense que le premier mot quant à décrire est ceci : C’est le genre sûr de Star Wars. Il y aura de petits imminent qui feront sourire, tel que un stormtrooper qui a l’air de s’être pissé dessus, cependant il est indispensablement un autre drame Jedi, exprimé selon le combat et l’exploration tirés des jeux sympas film les plus populaires de la dernière décennie.

En tandis que Jedi Cal Kestis jeune dans une quête pour découvrir d’anciens mystères Jedi, restaurer l’Ordre Jedi, et accumuler beaucoup de pouvoirs de Force cool, j’ai fait des choses que j’ai faites plusieurs fois auparavant. J’ai glissé sur de longues pentes de glace, puis j’ai sauté sur des cordes qui m’ont tangué à travers de vastes gouffres. J’ai sauté d’une mur rocheuse à l’autre, avant de passer vers un rebord marqué en sur lequel je pouvais m’agripper. J’ai roulé des sphères géantes dans des réceptacles cavité pour alimenter d’anciennes machines, dans des puzzles qui seraient à la maison dans The Legend of Zelda (ou Tomb Raider, ou Uncharted). Et j’ai mûr à des balises de lumière pour recharger mes objets de guérison, pour créer de nouvelles points de compétence et pour accomplir renaître les ennemis du monde, dans un système tiré directement des Ames Noires.

C’est un video game génial.

Aucune de ces actions n’offrait la vitesse et la douceur sublime de Titanfall 2, le jeu de tir à la première personne Respawn est impérieusement connu pour. Mais ils se sentaient bien, et j’aimais spécialement les faire, bien que je n’ai onques été surpris. Cal se déplace avec la réactivité vive et les animations fluides de Lara Croft ou bien Nathan Drake modernes, tournant sur une pièce de dix cents, montant des rebords et se balançant puisqu’il marche le long de faisceaux étroits. Dans un aussitôt précisement acrobatique, nous-mêmes courais vers l’avant à travers un tuyau précaire, le sabre lasers à ondes continues tendu pour bloquer un flot de boulons de dynamitage entrant, lorsque Cal est tombé, ensuite j’ai saisi le tuyau chez le bas pour continuer à avancer. D’une simple pression sur le bouton de saut, il s’est mis à tourner autour et s’est lancé sur la plate-forme, où j’ai présenté le stormtrooper à le sabre laser. La grâce de ces animation m’a vendu le sentiment d’être un Jedi mieux que verdeur de la Force ne pourraient jamais le faire.

Il a ce qualité Metroid d’être satisfaisant à traverser… cependant au moins dans le miette de Fallen Order que j’ai joué, le jeu ne fait pas grand chose pour accomplir de cet expérience sa soigné

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En explorant la planète Zeffo à la recherche d’anciens secrets Jedi, j’ai coté sa conception de palier complexe, qui se double toujours sur elle-même avec des raccourcis déverrouillables et des coffres cachés dans des recoin faciles à manquer. Il a ces qualité Metroid d’être satisfaisant à parcourir : Quand j’ai gagné la force de la Force Push, j’ai soudain pu abattre des murs fissurés, auparavant infranchissables, et retourner à mes anciens biotope avant de repartir dans de nouvelles directions.

C’est une façon éprouvée d’explorer, cependant en or moins dans la éphémère partie de Fallen Order que j’ai jouée, le jeu ne fait peu pour que ces expérience devienne la sienne. J’ai précédemment joué à trop de jeux amusants où je ralentis un adulateur qui tourne pour pouvoir passer d’or travers ; ce n’est pas intéressant dans Fallen Order juste parce que j’utilise la Force, de préférence qu’une autre capacité. Et la façon de laquelle raccourcis et les chemins alternatifs sont marqués de façon flagrante, la partie du monde que j’ai explorée ne s’est onques sentie tel que un espace organique.

Je ne veux pas objecter la comparaison des Ames Noires, cependant bon sang, l’Ordre des Jedi Déchus fourni impraticable de ne pas le faire. Dans deux jeux, le repos respawns repos les ennemis du monde, et dans l’hypothèse ou vous mourez, vous devez vaincre l’ennemi qui vous a tué pour obtenir vos points d’expérience en arrière. Mais là où tout le décor de Dark Souls est profondément enraciné dans la mort et la renaissance et les âmes coincées dans les limbes, et où le monde est brutalement (et constamment) mortel en exhaustifs points, Fallen Order utilise le système parce qu’il est mécaniquement efficace, sans se soucier de sa logique interne.

Tout dans âmes est onirique, ainsi quand je d à un feu de joie à Undeadburg et que les revenant renaissent, nous-mêmes me perception bien. Mais quand nous-mêmes peux me frayer un chemin à travers un village abandonné qui grouille de stormtroopers, grimper jusqu’à un point d’observation élevé et méditer, puis me retourner pour voir des stormtroopers debout là encore, nous-mêmes sensation mal. Il en va de même pour la renaissance à ces points de méditation lorsque je meurs, cependant seulement en perdant une fraction de mes santé et en revenant sur un rebord quand nous-mêmes foire un saut et tombe. Fallen Order filet des scènes dramatiques, des arrestation de visages émouvantes et des mécanique de narration pour remettre personnages aussi convaincants et crédibles que possible. Mais en le jouant, il rompt le sort. Je ne peux pas rester acheté.

Tout cela peut sembler compliqué, parce que ce n’est qu’un jeu vidéo, mais il est une manière pour personnalité d’exprimer que le mélange de accord de jeu de Fallen Order peut être amusant et satisfaisant en soi, par contre qu’il ne s’intègre pas dans un jeu qui passionne, tel que le font les plus admirables jeux ludiques vidéo.

Les jeux ludiques sûrs sont rarement plus mémorables. L’approche de Fallen Order à Star Wars, aussi, semble conventionnelle : le Jedi est bon, il y a beaucoup de Sith maléfiques à vaincre, et je dois devenir un maître et restaurer l’Ordre Jedi pour apporter l’espoir dans la galaxie. Verrons-nous autrefois un jeu Star Wars aussi audacieux et subversif que Knights of the Old Republic 2 ? Si c’est le cas, Fallen Order n’est pas le jeu qui a quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars.

Mais nous-mêmes pourrais tromper complètement, et j’espère que je le suis. En trois heures, nous-mêmes n’ai comme de petits morceaux de la chronique de Fallen Order, et son aventure se déroule sur plusieurs planètes, y pris Dathomir et Kashyyyyk, célèbres dans Star Wars lore tel que la maison des frères et soeurs de de nuit (certains méchants méchants utilisateurs Force) et wookiees, respectivement. Explorer autant de mondes Star Wars dans cette fidélité est passionnant. Et parce que Fallen Order fait partie du canon officiel de Star Wars, situé entre les épisodes III et IV, savons que la quête de Cal doit, d’une manière ou bien d’une autre, aboutir à un échec. Il n’y avait nullement de nouvel rangement Jedi florissant lorsque Luke Skywalker est arrivé sur les lieux. Un jeu Star Wars à gros budget se terminant en tragédie complète serait audacieux, et rad.

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Le combat vous garde sur vos gardes, même à l’encontre de un petit groupe d’ennemis.

J’aimerais que le design de Fallen Order admettons plus original ou qu’il surprenne tel que ces concis touche de personnalité d’un stormtrooper comiquement condamné. Je pense qu’on peut dire, même après quelques heures, que le combat d’or sabre laser est sa caractéristique la plus forte. Il exige une danse délibérée de taillader, de bloquer et d’esquiver, et les ennemis punissent rapidement l’écrasement des boutons en éliminant de gros morceaux de votre santé. Cal est fragile, du moins d’or début du jeu, par contre son sabre lasers pulsés est mortel. Les stormtroopers peuvent mourir en un seul coup, par contre vous devrez souvent vider le compteur d’endurance d’un ennemi pour briser leur garde et donner un coup fatal. Il y a plusieurs façons de le faire, de sauter sur tout seuls avec un coup manié selon la Force, de marteler avec des combos répétés, de les frapper possédant une poussée de la Force pour les tituber ou une Force lente pour rattraper que garde mettons levée.

Les mutilations sont malencontreusement rares – en expirant mouvements à l’encontre de animaux, je suis coupé le bras et j’ai coupé l’autre en deux, cependant les stormtroopers restent entiers, ce qui est décevant. Mais Respawn est trouvé un équilibre qui fourni le sabre lasers pulsés puissant. Le blocage de maintien peut automatiquement vous protéger moyennant les attaques faibles tel que les boulons de blaster, mais les ennemis avec des attaques de charge ou des ricochet lourds s’allument en rouge pendant un instant pour indiquer qu’ils sont débloquables. Parer en pétant sur le bloc or bon soudain est une compétence clé.

Même d’or début du jeu, avec brin de capacités débloquées, j’ai eu des choc tendus tel que dans les meilleurs jeux sympas d’action, seulement quelques secondes de planning parfait patience faire la différence entre une rencontre sans faille et se établir botter le cul. Au cours d’un combat, de deux ans stormtroopers au sommet d’une crête m’ont tiré dessus pendant qu’une autre paire d’éclaireurs se précipitait vers ego avec des armes de mêlée proches et prêtes à l’emploi. J’ai réduit l’un des éclaireurs et j’ai lancé une de double attaque pour l’abattre qu’il ne puisse bloquer mes frappes. Alors qu’il tombait, un des stormtrooper est lâché une rafale, que nous-mêmes lui ai renvoyée avec mon sabre lasers pulsés en pétant sur le bloc presque que le faisceau ne me frappe. J’ai maintenu le bloc pour me défendre systématiquement à l’encontre de la volée du deuxième stormtrooper, après nous-mêmes suis concentré sur le deuxième éclaireur, attaquant, esquivant en arrière, alors le frappant de nouveau même ce que sa garde se brise et que je puisse l’écraser en or sol d’un coup terminal florissant.

À ce moment-là, celui-ci stormtrooper était facile à démonter à l’aide d’un boulon de dynamitage paré. Pas de distractions.

Le agenda pour exhibition sur la difficulté pendant défaut est généreux, mais peut encore être difficile or centre d’un combat. Et il est là que Fallen Order diffère le plus des respiration comme Dark Souls. Il est destiné à être joué chez un large public, et il est des fleur difficiles pour livrer cela possible. Les difficultés rebelle et pas mal dures, Maître Jedi et Grand Maître Jedi, rendent la fenêtre de parade de plus en plus serrée, tout en augmentant l’agressivité des ennemis et la quantité de dégâts qu’ils font.

J’ai discuter aux développeurs de la façon desquels elles ont conçu ce système, desquels vous avez la possibilité en savoir plus ici. C’est une excellente façon de braver dépourvu se sentir bon marché : De manière critique, ennemis n’obtiennent pas plus de santé sur les difficultés les plus difficiles. Votre sabre masers reste tout aussi puissant.

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En trois heures, j’ai libéré des améliorations amusantes, y accepté une attaque bondissante, un shoot d’esquive et un réduit de Force plus qui pourrait cibler un groupe entier d’ennemis. L’arbre de savoir-faire de Fallen Order est assez compact, assez petit pour que vous puissiez le remplir dans un jeu normal si vous prenez votre temps. L’arbre est divisé en capacité de survie, capacités de sabre lasers q-switched et pouvoirs de force, mais il ne semble pas que vous serez si court sur points que vous devrez vous spécialiser, à moins que vous ne choisissiez, parmi exemple, de maximiser vos savoir-faire de force tout en évitant délibérément les compétences de sabre laser. Aucune des facultés dont vous avez besoin pour parcourir le monde, comme Force push, ne provient de l’arbre de savoir-faire – vous débloquerez en des instant d’histoire, à la place.

Jouer une précaire partie de Fallen Order ne m’a rien fait pour me convaincre que son protagoniste n’est pas une occasion ratée et ennuyeuse. Jusqu’à présent, il semble être la partie la moins intéressante de son clair jeu, par contre cela a tendance à se produire lorsque vous jouez en rempli sécurité. J’espère que Fallen Order réserve plusieurs stupéfaction et quelque chose de nouveau à dire sur Star Wars, lorsqu’il sortira le 15 novembre.

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