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Je respecte un tireur qui remplit l’écran avec assez de plomb et d’ennemis pour rendre l’action presque incompréhensible. Le risque de pluie 2 est l’un de ces tireurs. Quand je ne peux pas analyser ce qui se passe à l’écran, il est fait exprès, et il est très amusant.

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J’ai du travail à faire.

Les ennemis morts laissent tomber l’argent employé pour faire l’acquisition de des optimisations éparpillées sur la carte. Cela donne l’occasion de suivre vagues les plus rudes, bien que ce que vous avez va pour ça déterminé pendant les jaillissement de dés. Je ne suis qu’à plusieurs heures d’ici, donc mon circonspection d’objets est assez limité. J’ai trouvé des lunettes qui augmentent vos chances d’hématocrite, une seringue qui accélère l’attaque, et mes préférée jusqu’ici, un réservoir d’essence qui enflamme les ennemis dans un rayon dans les ceux que je tue. Deux douzaines ne sont même toujours pas a l’intérieur du jeu.

Un champ de vision limité veut dire que le multijoueur est l’unique moyen d’aller de l’avant à l’heure actuelle. Comme Binding of Isaac, l’équipement que vous déverrouillerez entrera dans le cartouche d’articles pour toujours. Certains sont enfermés derrière les réalisations et d’autres sont enfermés derrière la progression. À moins que vous ne soyez l’un de ces dieux légendaires du jeu, attendez-vous à mourir tôt et souvent jusqu’à ce que vous débloquiez plusieurs uns des vôtres.

La récompense à long terme de l’original était de remplir la réserve d’articles et d’arriver à un point où buffs s’empileraient et se synergiseraient de façon absurde, vous transformant en une fourmilière à balles frénétique, presque invincible. Le risque de pluie 2 semble presque égaler ce risque dès le début, alors j’attends avec agacement le chaos composé qui (je l’espère) attend.

Chanter dans la douleur

Le risque que Rain 2 passe à la troisième personne est un inconvénient majeur. Alors que la première permettait le jeu coopératif, la perspective 2D permettait de suivre in extenso l’action à l’écran pendant soi-même. Maintenant, vous ne pouvez voir que ce qu’il y a devant vous, et parce que les ennemis surgissent de toutes parts, il est facile d’être submergé lorsque vous jouez seul.

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Un champ de vision limité signifie que le féminin multijoueur coopératif est la seule solution pour l’instant, cependant j’aime bien le chaos ajouté par quatre petits astronautes qui tirent et sautent en même temps. Je suis capable de trouver des soirées complètes en jeu rapide sans problème et d’aller systématiquement à la deuxième ou bien à la troisième partie en passant d’une simple escapade avec des inconnus.

Pour aller plus loin, il faudra un soupçon plus de travail d’équipe.

Il n’y est guère pour encourager la coopération en dehors du clavardage, bien que le travail d’équipe puisse naturellement se former à mesure que de plus en plus de gens se rendent compte de l’avantage de se serrer les coudes. J’aimerais toujours voir différent classe déverrouillée dès le début, quelque chose qui complète le Commando dans défaut pour que les joueurs se soutiennent uns les autres dès le début. De meilleurs bidule de communication en s’aidant des joueurs sont aussi indispensables. Apex Legends a ruiné jeux multijoueurs pour moi.|Et tout le monde voltampère avoir besoin d’aide. L’action est parfois écrasante, absolument lorsqu’un gros patron, comme une grosse méduse électrique, flotte pendant la phrase de charge du téléporteur et que le ban et l’arrière-ban panique. Il s’ensuit un bruit visuel glorieux et des fusillades frénétiques et désespérées, tandis que nous-mêmes jamme sur le clavier sans trop d’attention à ce qui se déclenche et où, tant que je continue à voir des chiffres de dégâts. C’est agréable de transpirer.

L’échelle imminente et le drame résultant de la perspective de la troisième personne sur le terrain donnent l’impression que le jeu original ressemble à une révolte pathétique de fourmis fermières. Le risque de Pluie 2 est nettement moindre.

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Que mes coéquipiers se soucient et pourquoi pas non de moi, la fusillade est géniale. Je me nourris du violence de la lecture d’un champ de bataille achalandé et des claquements entre les cibles tout en essayant de chronométrer les dodge-rolls pendant attaques ennemies clairement télégraphiées.

J’aimerais que l’art va pour ça plus expressif et distinct. Les niveaux lo-fi et lumpy manquent de caractère, et les modèles ennemis sont des interprétations floues et écrasé de homologues pixelisés détaillés. La performance est aussi un problème. J’ai des accrocs constants et des traumatisme de poing à la fréquence d’image pendant les fusillades chaotiques et précisement achalandées.

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Les problèmes de jonction sont soupçon fréquents, mais ils se produisent entiers de de deux ans ans matchs.

Ces problèmes de performance ne semblent cependant pas pas mal répandus, si l’on en croit l’évaluation “extrêmement positive” de Steam. Je suis peut-être un particulier, mais je sais qu’ils sont assez distrayants pour que je quitte Risk of Rain 2 et que nous-mêmes revienne dans quelques mois. C’est super amusant en soi, mais nous-mêmes pourrais laisser cuire quelque chose à ce que de meilleurs moyen de communication mais également une performance plus fluide s’installent.}

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