overwatch world cup usa ▷ Bon Plan -49% Overwatch

overwatch world cup usa ▷ Bon Plan -49% Overwatch

Dans Overwatch, vous avez la possibilité jouer le rôle d’un gorille géant et super-intelligent qui saute dans la bataille et fait sauter des ennemis avec un fusil qui crache de l’électricité ; d’un cow-boy armé qui peut accomplir tomber des ennemis de 100 pas ; d’un robot qui est aussi un char ; et pourquoi pas d’un incendiaire aborigène qui pose des embûches irritants, parmi plus d’une dizaine d’autres personnages. Oh, et vous pouvez vous téléporter, voler, tirer des fusées, rembobiner le temps, construire des défenses stratégiques, figer vos ennemis et produire un dragon fantôme gigantesque pour déchirer les gens.

overwatch haintai

Ce qu’Overwatch apporte à la table que d’autres jeux ludiques de ce genre n’apportent pas, il est une combinaison parfaite des pièces mobiles que l’on trouve dans ces autres titres. Regarder Overwatch en action, il est tel que voir un casse-tête résolu. C’est déconcertant de voir à qu’est-ce que point tous ses composants interagissent bien.

overwatch world cup usa

Le travail d’équipe est essentiel à la victoire. Il n’y est aucun avantage réel à être un “loup solitaire” dans Overwatch, contrairement à la majorité des autres tireurs sur le marché. Guérir vos coéquipiers et pourquoi pas les protéger avec des boucliers est tout aussi important que d’abattre l’opposition. Les équipes qui font attention à composition, choisissent des personnages complémentaires et travaillent ensemble, battent toujours des équipes pleines de joueurs habitués à instituer cavalier seul dans Call of Duty.

LIRE  esport overwatch france • Code Promo -59% Overwatch

Cela ne veut pas dire qu’Overwatch est un jeu parfait, cependant tel que finis titres de Blizzard

Il est continué à évoluer avec le temps. Par exemple, quelques-uns personnages qui utilisaient des tourelles, comme l’ingénieur nain Torbjörn et le robot Bastion, se sentaient en quelque sorte trop puissants en or lancement, alors le jeu est patché pour affaiblir tourelles et rendre le jeu plus équilibré. Au taxe et à mesure que de nouvel héros se joignent à la liste et que les stratégies des joueurs évoluent, Blizzard a régulièrement (et peu de fois radicalement) retravaillé complets personnages sur une base continue dans le but de maintenir un métagame frais et équilibré.

Ce n’est peut-être pas tel que s’il n’y avait peu à tout prendre qui est Overwatch, mais près de de deux ans de jeu intense n’ont toujours pas rassasié appétit. Comme intégraux jeux sympas d’équipe, Overwatch est premier dans finis les sens du terme lorsque vous ajoutez vos propres amis au mélange, et omettre dans des jeux sympas de hasard en one man show est une recette pour crier sur votre télé et criailler des choix horribles que font vos coéquipiers, tel que amener de de deux ans ans tireurs d’élite ou bien négliger de posséder un guérisseur.

Existe-t-il une plus belle alternative ?

Non. Depuis plusieurs années, Overwatch se tient toujours tête et épaules au-dessus des autres tireurs de l’équipe, grâce à l’extraordinaire degré de polissage que Blizzard apporte à intégraux ses produits.

Combien de temps ça va durer ?

Blizzard ne montre aucun signe de ralentissement du support du jeu près de de de deux ans ans après sa sortie avec un flux constant de changements et d’ajouts – Overwatch est pas mal bien conçu pour devenir exécuté tel que un service pour les années à venir, et Blizzard est un des développeurs les mieux qualifiés pour le faire.

LIRE  overwatch archives 2019 skins ▷ Code Promo -30% Overwatch

Devriez-vous l’acheter ?

Oui. De ses personnages, de ses traditions, de son gameplay son esthétique, Overwatch est l’un des tireurs les plus raffinés que ayons des fois joué, élevant le genre à un sport d’équipe stratégique que même le Call of Duty-averse pratiquer.

overwatch world cup usa ▷ Bon Plan -49% Overwatch
4.9 (98%) 32 votes
 
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.