overwatch stats in screen : Promo -35% Overwatch

overwatch stats in screen : Promo -35% Overwatch

Dans Overwatch, vous pouvez jouer le rôle d’un gorille géant et super-intelligent qui saut dans la bataille et fait passer des ennemis avec un fusil qui crache de l’électricité ; d’un cow-boy armé qui peut effectuer tomber des ennemis de 100 pas ; d’un robot qui est aussi un tank ; ou bien d’un pyromane australoïde qui pose des embûches irritants, parmi plus d’une dizaine d’autres personnages. Oh, et vous pouvez vous téléporter, voler, tirer des fusées, rembobiner le temps, construire des défenses stratégiques, figer vos ennemis et produire un dragon fantôme gigantesque pour déchirer gens.

overwatch daily players

Ces parties sont, à savoir, ses personnages. Au lancement, la liste des personnages jouables du jeu était de 21 personnages uniques en cartoon, et six autres ont en la en r été ajoutés dans les mises à jour gratuites. Les personnalités que les joueurs habiter a l’intérieur du jeu sont réparties en quatre catégories, reconnaissables selon joueurs de MOBA et pourquoi pas de jeux sympas online massivement multijoueurs comme World of Warcraft : Il y a des personnages attaquants qui s’attaquent aux dégâts, des personnages qui donnent des collaboration et des guérisons de soutien à court terme, des défenseurs qui nient les et des “tanks” – pleine béotien à qui la fonction première est d’attirer le feu et de prendre des sanctions.

overwatch stats in screen

Le travail d’équipe est essentiel à la victoire. Il n’y est aucun avantage réel à être un “loup solitaire” dans Overwatch, a l’inverse d’ la plupart des autres tireurs sur le marché. Guérir vos coéquipiers et pourquoi pas protéger avec des boucliers est tout aussi important que d’abattre l’opposition. Les équipes qui font attention à composition, choisissent des personnages complémentaires et travaillent ensemble, battent encore des équipes pleines de joueurs habitués à perpétrer cavalier seul dans Call of Duty.

LIRE  overwatch t shirt amazon : Promo -35% Overwatch

Cela ne veut pas dire qu’Overwatch est un jeu parfait, par contre comme complets titres de Blizzard

Il est continué à évoluer avec le temps. Par exemple, quelques-uns personnages qui utilisaient des tourelles, tel que l’ingénieur nain Torbjörn et le robot Bastion, se sentaient en quelque sorte trop puissants au lancement, alors le jeu est patché pour affaiblir les tourelles et remettre le jeu plus équilibré. Au montant et à mesure que de nouveaux héros se joignent à la liste et que stratégies des joueurs évoluent, Blizzard a régulièrement (et de temps à autre radicalement) retravaillé terminés les personnages sur une base continue dans le but de maintenir un métagame frais et équilibré.

Ce n’est peut-être pas comme s’il n’y avait guère en gros qui est Overwatch, par contre près de deux de jeu intense n’ont toujours pas rassasié appétit. Comme finis jeux amusants d’équipe, Overwatch est meilleur dans finis les surprise du terme lorsque vous ajoutez vos propres amis au mélange, et rebondir dans des jeux ludiques de hasard en solo est une recette pour crier sur votre petit écran et ronchonner des choix horribles que font vos coéquipiers, tel que amener de deux ans tireurs d’élite ou bien négliger de disposer un guérisseur.

C’est ce qui le rend si impressionnant. Blizzard de ce jeu un jeu amusant à s’amuser dans presque toutes les circonstances. Le kilométrage varie en solo – et lorsque vous n’êtes pas prêt à transmettre avec vos coéquipiers ou bien à travailler ensemble – cependant composants sous-jacents d’Overwatch fonctionnent parfaitement. D’autres développeurs de jeux sympas d’équipe feraient bien d’en prendre note.

LIRE  overwatch zacharie - Code Promo -59% Overwatch

overwatch stats in screen : Promo -35% Overwatch
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.