overwatch characters mercy : Réduction -45% Overwatch

overwatch characters mercy : Réduction -45% Overwatch

Vous pourrez faire toutes ces affaires a l’intérieur du même match, et facilement. Overwatch est un jeu de tir multijoueur en équipe admirablement accessible possédant une profondeur trompeuse. La la majorité des joueurs qui ont de l’expérience en la matière la trouveront en un rien de temps et passeront des heures à en découvrir in extenso les détails et toutes les stratégies.

hangzhou spark overwatch

Ces parties sont, à savoir, ses personnages. Au lancement, la liste des personnages jouables du jeu était de 21 personnages uniques en cartoon, et demi-douzaine autres ont selon la en r été ajoutés dans nouveautés gratuites. Les personnalités que les joueurs peuvent habiter a l’intérieur du jeu sont réparties en quatre catégories, reconnaissables dans joueurs de MOBA ou de jeux amusants online massivement multijoueurs tel que World of Warcraft : Il y a des personnages attaquants qui s’attaquent aux dégâts, des personnages qui donnent des assistance et des guérisons secondaire à court terme, des défenseurs qui nient et des “tanks” – les grasse béotien à qui la fonction première est d’attirer le feu et de prendre des sanctions.

overwatch characters mercy

Overwatch vous permet de changer de personnage à la volée pour ajuster votre stratégie et changer de guerre en cours de partie. Votre but premier dans tout match n’est pas d’éliminer l’autre équipe comme chez la plupart des tireurs, mais de capturer ou de défendre des objectifs – des rares a l’intérieur du niveau, ou une “charge utile” en mouvement qui n’avance que lorsque l’équipe attaquante se tient à proximité, et qui décroche ainsi qu’à même inverse lorsque les défenseurs approche.

LIRE  configuration requise overwatch pc ▷ Code Promo -69% Overwatch

Cela ne veut pas dire qu’Overwatch est un jeu parfait, cependant comme in extenso les titres de Blizzard

Bien qu’Overwatch ait quelque 17 cartes principales, dont quelques-unes ont été ajoutées après la publication, Overwatch peut de temps à autre sembler assez mince. Les style de jeu sont exhaustifs super similaires, possédant une équipe attaquant un point spécifique sur la carte et le contrôlant pendant quelques secondes, et l’autre équipe essayant de repousser. Parfois, elles incluent charges utiles mobiles, qui ne sont qu’une version mobile du type de jeu de points de contrôle (également connu sous-vêtement le nom de King of the Hill dans certains jeux). En plus de Quick Play, il est un vogue compétitif classé pour les joueurs sérieux, et également une Arcade qui comporte une sélection presse de vogue différents (comme Deathmatch, Capture the Flag, ou bien Low Gravity), ainsi qu’un lobby pour jeux sympas 100% personnalisés et les mode saisonniers récurrents avec des féminin spéciaux de gameplay. Dans la plupart des cas, cependant, il est question d’itérations quelque nuage étroites du même gameplay de base axé sur le travail d’équipe et le contrôle régional.

Mais vraiment à un taxe de 60$, certains joueurs auront l’impression qu’Overwatch a besoin de plus de viande sur ses os tel que un jeu de tir multijoueur avec presque deux style de jeu. Blizzard a lancé une ligue professionnelle d’esports pour le jeu également, ce qui à attirer l’attention sur le jeu, par contre quelques-uns craignent que cela n’empêche le développeur de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience des joueurs moyens. Beaucoup ont encore trouvé que les caractéristiques sociales et compétitives étaient encore insuffisantes. Il devrait être plus facile de trouver et de créer équipe avec des amis et pourquoi pas d’en élever de nouveaux, au contraire ; le menu de l’interface utilisateur d’Overwatch permet d’afficher la liste des autres joueurs d’une manière qui semble ennuyeuse et contre-intuitive pour les retrouver.

LIRE  patch ptr overwatch • Promo -20% Overwatch

Existe-t-il une plus belle alternative ?

Non. Depuis plusieurs années, Overwatch se tient toujours tête et épaules au-dessus des autres tireurs de l’équipe, grâce à l’extraordinaire degré de polissage que Blizzard apporte à complets ses produits.

Combien de temps ça voltampère durer ?

Blizzard ne montre aucun signe de ralentissement du support du jeu près de de deux ans après sa sortie avec un flux constant de changements et d’ajouts – Overwatch est pas mal bien conçu pour devenir exécuté tel que un travail pour années à venir, et Blizzard est un des développeurs mieux qualifiés quant au faire.

Devriez-vous l’acheter ?

Oui. De ses personnages, de ses traditions, de son gameplay son esthétique, Overwatch est l’un des tireurs les plus raffinés que ayons ne joué, élevant le genre à un amusement d’équipe stratégique que même le Call of Duty-averse peut pratiquer.

overwatch characters mercy : Réduction -45% Overwatch
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  overwatch blizzard net : Réduction -59% Overwatch
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.