game total • Bon Plan -75% Total War: Warhammer II

game total • Bon Plan -75% Total War: Warhammer II

Plutôt que de battre en retraite, j’ai ordonné aux vaillant de Silver Helm de s’abîmer à l’intérieur (je les gardais en réserve pour charger de flanc tout un chacun perçait la ligne de lance et poussait vers mes archers), et or lieu d’une défense stratégique, la bataille de Nameless Crevasse se transforma en une charge massive et sale. En temps de guerre, on dit qu’aucun plan ne survit au contact avec l’ennemi. Dans Total War : Warhammer 2 aucun plan ne survit à ma capacité à être distrait pendant la beauté des animations de l’unité.

En plus d’être le centre de l’océan, Ulthuan est le centre de la campagne. Dans Warhammer 2, vous avez la possibilité gagner pendant une domination à l’ancienne ou bien en atteignant les objectifs nécessaires pour prendre le contrôle du grand tourbillon, un cyclone d’énergie magique planant sur une île en or mitan d’Ulthuan que les quatre parti jouables souhaitent toutes contrôler pendant une séquence de rituels. Cela donne plus de structure d’or jeu, et puisque tout le monde est après la même chose, ça ressemble plus à une course.

Les Skavens, dans exemple, ont détaillé la corruption comme les comtes vampires, par contre ces corruption affecte tant leurs propres escadron que ennemis. Au lieu de s’accroupir dans un château cependant que les territoire environnantes s’assombrissent et finissent par traverser la frontière, les Skavens se déplacent constamment, dévastant chaque province – littéralement, établissements apparaissent tel que des ruines à inspecter – et continuent chemin. Ils luttent aussi opposé la faim ; réserves de nourriture s’épuisent s’ils cessent de réaliser des razzias. En jouant les Skavens, vous êtes découragé de vous installer.

Il y est tellement de succinct améliorations dans Warhammer 2 qu’il est difficile de énumérer toutes. Les déclaration quand vous appuyez sur le bouton de fin de tour sans provoquer quelque chose que l’ordinateur s’attend à ce que vous fassiez ne sont pas aussi odieuses ; héros sont moins essentiels et l’IA s’appuie moins sur eux ; la carte zoome de façon transparente sur le phase jeu (mais je vais devoir attendre un équivalent du mod qui laisse faire un zoom pour gros plans dans première jeu) ; des armées voyous faites de mélanges de différentes parti errent autour pour ajouter de la variété aux batailles. Au lieu de construire des bâtiments qui débloquent la capacité d’un autre bâtiment à produire une troupe d’élite spécifique, vous construisez souvent des bâtiments qui débloquent des parties de l’arbre technologique. Il convient là de petits ajustements individuels, mais il est question néanmoins de nettes améliorations.

LIRE  test total war warhammer ii curse of the vampire coast ▷ Bon Plan -85% Total War: Warhammer II

Cela met de préférence en vedette l’unique chose qui n’a pas été améliorée, à savoir le côté bizarre de la diplomatie. Les gens crieront encore “Traître !” s’ils ont une raison de vous détester, aussi banal soit-elle, et les voisins accueilleront voisins comme s’ils rencontraient des voyageur de pays lointains. Une qu’on s’habitue aux mathématiques, la diplomatie commence à avoir un sens, cependant la déconnexion entre ce qui est dit et ce qui est signifié est encore distrayant. Il en est de même de la répétition sans fin des mêmes exigences à tout fois, filet importe que de fois vous refusez de poursuivre en justice pour la paix ou bien de déclarer la guerre à l’ennemi d’un partenaire commercial.

Alors que première jeu se déroulait dans l’Ancien Monde, dominé pendant l’Empire, TWW2 se déroule dans le Nouveau Monde de Warhammer, une écharpe complètement nouvelle où la présence humaine est limitée à plusieurs boucanier et colons. Au lieu de cela, l’accent est recouvert ici sur quatre nouvelles sang : les Hauts Elfes, Elfes Noirs, les Hommes-lézards et les Skavens.

Le but de la première Guerre somme Warhammer était de repousser une invasion massive du Chaos qui aurait balayé le septentrion de la carte. C’était une idée novatrice, et à plusieurs imminent pour certaines brigue (comme mon explicite jeu de décisif tel que The Empire) ça a marché ! A d’autres aussitôt et à d’autres endroits de la carte, cependant, c’était moins efficace ; j’ai joué à un jeu de nains où le chaos était arrêté dans l’IA avant même qu’ils n’atteignent mes terres.

Pendant que vous essayez d’accomplir des rituels, autres grandes cabale le font aussi, et il est là que la stratégie de TWW2 est retournée sur sa tête. Vous voyez, la campagne ici ne se soucie pas du beaucoup territoires que vous détenez ou du nombre d’armées que vous avez tuées. Il ne se soucie que des rituels.

LIRE  total.war.warhammer.ii.curse.of.the.vampire gameplay ▷ Promo -70% Total War: Warhammer II

Si autre faction commence un rituel et que vous voulez l’arrêter – quelque chose qui se produira dans un jeu serré, de peur que l’IA ne vous devance – vous avez de de deux ans ans options : vous pourriez dépenser un paquet d’argent et appeler une armée directement à leur porte, ou bien vous pourriez envoyer une frappe de précision avec vos propres unités. Chaque rituel ne dur qu’une poignée de tours, de sorte que vous aurait probablement pas le temps de projeter une invasion à grande échelle de l’ensemble du territoire d’un rival ; au lieu de cela, vous devez entrer, frapper fort, détruire l’endroit puis sortir.

Cela veut dire dame qu’il y a même ce que différents des mêmes vieux problèmes de guerre fonds aussi bien. L’IA diplomatique est toujours ivre, ainsi qu’une bizarrerie du premier Warhammer – où les ennemis se bambouillaient en déclarant la guerre moyennant moi, n’attaquant des fois ensuite m’offrant des milliers en donc pour signer un traité de silence – était toujours très présente dans TWW2.

Dans mes critique du premier Warhammer, j’ai mentionné qu’en plus de sortir un fantastique jeu de stratégie, Creative Assembly avait réussi à m’intéresser à Warhamme lore. Ils l’ont encore fait ici ; je n’avais aucune connaissance de ces parti d’or début de ce jeu, mais à la fin, j’aimais tellement mes Hauts Elfes très sérieux par contre mortels que j’avais du mal à leur dire à bientôt et à belle petite place sur la carte (qui comme vous avez la possibilité le voir ci-dessus est de profil simple magnifique, mais la carte est autrement jolie cette fois que tons plus doux du premier jeu).

game total • Bon Plan -75% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer ii the queen and the crone crack / Réduction -39% Total War: Warhammer II
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.