Football Manager 2019 – football manager 2019 mobile fake players

Football Manager 2019 – football manager 2019 mobile fake players

Si Manuel Neuer sauve ça, je pourrais maintenir mon job. Je veux dire, ça n’a jamais été une pénalité. Personne sur le terrain ne le pensait, pas même l’arbitre et ses assistants. Mais VAR m’a mordu le derrière, et désormais mon temps au Bayern Munich est en loisir. La dernière nouveauté de Football Manager 2019 est impitoyable.

Après une première saison réussie, j’ai décidé de m’éloigner de la force, du rythme et de la philosophie du basketball monotouche du club, un effet magistralement élégant par Pep Guardiola. Je suis passé à une disposition 3-5-2 laborieuse, axée sur les ailes et les balles longues et amples. Qu’est-ce que je peux dire, je suis de la vieille groupe scolaire. Et soyons honnêtes : Tiki-Taka ressemble plus à un cocktail d’happy hour qu’à un effet de jeu caractérisé par des passes courtes et élevées.

nEt ne me parlez pas de VAR. nnUn rapide coup d’œil sur mon équipe après la sortie de la champion’s league suggère qu’une révolte des dressings se profile à l’horizon. Le capitaine Neuer me déteste et ce n’est qu’une question de temps avant que le restant de l’équipe ne me suive. Peu importe, le président veut que je sorte d’ici la fin de la journée. Il s’avère que mon football démodé n’a pas sa place dans un club de l’envergure du Bayern Munich. Mais je suppose qu’on l’avait déjà compris. nnEt donc je suis de nouveau au chômage. Je vais peut-être retourner en Écosse et signer pour mon Celtic de Glasgow bien-aimé. Après tout, la ligue écossaise de football de première division n’a pas encore accueilli les arbitres assistés par vidéo.

Football Manager 2019 – football manager 2019 mobile fake players
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  Football Manager 2019 / football manager 2019 touch apk free
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.