Football Manager 2019 • football manager 2019 review

Football Manager 2019 • football manager 2019 review

Si Manuel Neuer sauve ça, je pourrais conserver mon job. Je veux dire, ça n’a jamais été une pénalité. Personne sur le terrain ne le pensait, pas même l’arbitre et ses assistants. Mais VAR m’a mordu le derrière, et aujourd’hui mon temps au Bayern Munich est en loisir. La dernière nouveauté de Football Manager 2019 est impitoyable.

Après une première saison réussie, j’ai décidé de m’éloigner de la puissance, du rythme et de la philosophie du football monotouche du club, un style magistralement élégant par Pep Guardiola. Je suis passé à une disposition 3-5-2 difficile, axée sur les ailes et les balles longues et amples. Qu’est-ce que je peux dire, je suis de la vieille groupe scolaire. Et soyons honnêtes : Tiki-Taka ressemble plus à un cocktail d’happy hour qu’à un effet de jeu défini par des passes courtes et adaptés.

Combinez tout cela avec le système de dynamique de l’année dernière et les systèmes médicaux et de reconnaissance remaniés, et Football Manager 2019 marque un autre pas en avant de qualité pour le simulateur de gestion des ballerines qui englobe tout. Cette série de plusieurs années est la meilleure de sa catégorie et sera jugée à jamais selon ses changements progressifs d’une année sur l’autre. Chaque mise à jour annuelle n’est pas un bord en avant, mais ce billet fait rayonné à la fois par ses spécificités phares et par une multitude d’améliorations de seconde niveau. Les assistants donnent maintenant de multiples raisons pour remplacer les capitaines, les joueurs étrangers peuvent refuser des contrats à cause de problèmes de permis de travail, le mentorat offre une approche plus impliquée de l’ager système de tutorat, et les gestionnaires peuvent aujourd’hui arriver aux rapports de recherche de leur prédécesseur.

Football Manager 2019 • football manager 2019 review
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  Football Manager 2019 • football manager 2019 crack pc fr
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.