destiny 2 new update review – Bon Plan -79% Destiny 2

destiny 2 new update review – Bon Plan -79% Destiny 2

Dans presque toutes les images teaser, on peut voir statues de la Cabale que l’on retrouve sur le Léviathan, et braseros familiers. Cependant, le Léviathan est sombre dans toutes les images. Lorsque Calus testait les Gardiens lors du premier raid, son vaisseau grouillait de lumière. Quelque chose est changé sur le navire, et quelqu’un voltampère vraisemblablement demander aux joueurs de découvrir ce qui se passe là-bas.

Ce quelqu’un est sensiblement Benoît, le robot de la Tour qui figure sur le calendrier de Season of Opulence. Benedict, un robot balai piraté, est le vendeur de raids pour le Léviathan, offrant un bénéfices de raid en échange de pièces spéciales.En supposant que le robot sur le calendrier est le même personnage, il semble qu’il est pris armes par-dessous la forme d’une épée sur son dos. Il y est une part tranquille de l’annexe de la Tour remplie de automate de balayage désactivés et il est peut-être là que Benoît recrute Gardiens pour une nouvelle cause pour Calus.

Que savons-nous du raid de la Saison de l’Opulence destiny 2 renegat bug ?

Toutes ces pratique apporteront une sorte de nouveau butin. Il est évident qu’une partie du argent sale de raid original du Léviathan existera réintroduit dans la Saison de l’Opulence. Mais il y aura aussi un nouveau butin à chasser.Les principales sources de nouveau butins seront le raid, l’activité de match à six joueurs et, éventuellement, activités censurées. Les gardiens ont précédemment un arsenal complet de butin sur le thème du Léviathan, par contre cela ne veut dire pas que Calus est tout donné.En tant qu’empereur nomade, Calus pouvait accorder aux joueurs presque tout de ses voyage dépourvu que cela ne paraisse déplacé. Bungie n’a toujours pas taquiné de nouveau prise ainsi qu’à de retour d’Exotics, par contre ce n’est qu’une interrogation de temps.

LIRE  destiny 2 game : Réduction -75% Destiny 2

Quelles sont les deux exercice mystères de la Saison de l’Opulence destiny 2 new update review ?

Calus était l’empereur de la Cabale d’inspiration romaine. Il a un goût pour choses plus raffinées comme l’or, le vin et coussins, ce qui fait de lui un aberrant de Cabal. Dominus Ghaul – l’antagoniste principal et dernier patron du Destiny 2 – s’est lié d’amitié avec Calus d’organiser un coup d’état quant à déposer. Ghaul est exilé Calus, envoyant l’ancien empereur flottant dans l’espace sur son vaisseau amiral : Leviathan.Le premier raid des Léviathans fut un souffrance de Calus pour enrôler Gardiens à son service. Dans le Spire of Stars et raids miniatures de Mangeurs des Mondes, Calus a envoyé ses nouveau amis Gardiens pour fabriquer son crotté boulot. Calus est un allié important pour Gardiens, même s’il n’est pas considéré comme l’un des “bons” du Destiny. Il ne s’est pas présenté dans taquineries promotionnelles de Season of Opulence, par contre dire dépourvu crainte de se tromper qu’il fera une apparition dans le cadre de la saison.

Et nouvelles armes et armures de la temps de l’opulence destiny 2 new update review ?

Pour défier et nous fabriquer hisser en niveau, Bungie est revu ses ambitions à la hausse, avec les événements publics, le PvP (Joueurs opposé Joueurs) dans l’Épreuve, des coffres remplis de trésors, des secteurs perdus, des tâches secondaires, des patrouilles, des défis spécifiques à plusieurs planètes, des tâches de l’Avant-Garde, des quêtes exotiques, des donjons de plus en plus difficiles et élaborés, une campagne au long court, et évidemment le raid Léviathan (qui est un donjon beaucoup plus grand et complexe).

LIRE  destiny 2 reddit blind well : Bon Plan -49% Destiny 2

Qu’en est-il de l’histoire de Season of Opulence destiny 2 renegat bug ?

Le goût campagne fut néanmoins mes première priorité la chronique m’a réellement intéressé. Mais, après une dizaine d’heures pour arriver en or bout, j’ai été réellement déçu dans le final. A cause de plusieurs restrictions dans les mes super-capacités, j’ai dû trouver un abri en courant sans cesse et tirer éhonté sur assise de mon ultime ennemi afin qu’il meurt. Il semble toutefois que ces rencontre soit faite pour ce type de capacité, mais à aucun soudain le jeu ne montre ce que cela peut avoir comme impact. C’est complètement étrange que les concepteurs de Destiny 2 ont montré qu’ils savaient tendre des affrontements intéressants relativement à la mécanique de jeu. C’est ce qui fait que le chef d’équipe de fin est une surprenante déception, courir n’est pas dans l’hypothèse ou fantastique.

Même s’il n’y a pas une tonne d’armes différentes (par rapport à un jeu comme Borderlands 2), le fait de constamment récupérer des morceaux d’armures ainsi qu’à des armes exotiques puissantes permettant d’augmenter votre amplitude de puissance inventé une opinion de force face à vos concurrents. Lorsque j’ai équipé le Titan d’un habit ardu rechargeant mécaniquement une fraction de mes balles dans mon fusil d’assaut, cela est eu un impact sur les dégâts que nous-mêmes faisais manière importante. Il n’était ainsi pas exclusivement question d’un bonus affiché à l’écran, il y a eu un impact visible. D’autres armes permettent d’ailleurs de vous accomplir s’effacer dans l’hypothèse ou vous rechargez immédiatement après avoir tué un ennemi. Destiny 2 est rempli de ce type d’items, et avoir fonctionne comme un succès, cela change considérablement votre manière de jouer.

destiny 2 new update review – Bon Plan -79% Destiny 2
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  destiny 2 tracker clan • Promo -25% Destiny 2
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.