dark souls 3 sl1 → Réduction -27% Dark Souls 3

dark souls 3 sl1 → Réduction -27% Dark Souls 3

Notre sentiment sur Dark Souls 3

Avec Bloodborne, Dark Souls III est le 3ème jeu des âmes en autant d’années. Dark Souls II était triste, donc Dark Souls 3 est-il un retour à la forme ? souvent. Jouer aux jeux de From Software’s Souls donnait l’impression de faire partie d’un club privé. Aujourd’hui, près de sept ans après Demon’s Souls, les games se ont par centaines de milliers. Il serait irréaliste pour Dark Souls 3 d’avoir le même résultat que les petits jeux anciens ; c’est la nature des suites. Le dernier jeu ne réinvente pas la roue squelette, mais il n’en a pas besoin. Ce n’est et même un triomphe, et même une révélation. Dark Souls III est en toute simplicité un excellent jeu Dark Souls.

dark souls 3 sl1

Dark Souls III est l’action des âmes le plus rapide aujoud’hui, quasiment un hybride entre les précédents games des âmes et leur cousin Bloodborne. il y a une promptitude de combat dans Dark Souls 3, une promptitude qui vous demande de vous battre, de tisser et de rouler à une cadence implacable. La vitesse accrue vous permet, comme joueur, d’approcher Dark Souls 3 de différentes manières par rapport aux jeux anciens. Il est totalement possible d’enfiler une armure épaisse avec une épée et un bouclier, comme c’était mon style dans les petits jeux précédents. Mais dans Dark Souls 3, j’ai incorporé mes compétences de Bloodborne, préférant un guerrier vif qui garde ses distances, passant souvent des flèches aux assauts à deux mains.

Avoir l’air de sport est une chose, mais ce qui me fait revenir à ces petits jeux, c’est d’avoir l’air de luxe. Je l’ai déjà dit, mais c’est toujours aussi vrai aujourd’hui : le sentiment de triomphe après avoir vaincu un boss de Dark Souls est différent de tout ce que j’ai éprouvé dans les games vidéo. Le désir de casser une manette en plusieurs parties après sa 15e mort consécutive est effacé par l’euphorie de la succès le seize. Je crie, je crie, je crie et je frappe le sol comme un enfant en jouant à Souls, et Dark Souls 3 ne le perd pas. Cela exige toute mon attention, et je suis ravi de l’accorder. Plusieurs suites, c’est comme si Dark Souls et moi étions parvenus à un accord. Ce n’est plus le professeur, mais je ne suis pas le chef. Nous sommes des partenaires d’entraînement habituels qui essaient de trouver un nouveau truc pour faire trébucher l’autre.

LIRE  dark souls 3 farming - Promo -70% Dark Souls 3

il existe un challenge final, que je ne gâcherai pas, qui résume bien ça. Il m’a fallu tout ce que j’avais physiquement, mentalement et émotionnellement pour m’en sortir. Contrairement aux autres boss, qui ont tendance à s’appuyer sur quelques que vous vous engagez à mémoriser, celui-ci en a des dizaines. Dans le feu de l’action, c’était infini. Toutes les quelques instants, le challenge changeait, faisant ma stratégie existante en désarroi. J’avais autant de chances de survivre cinq minutes que de survivre cinq secondes. Alors que le challenge faisait rage et que les minutes se transformaient en heures, je me demandais si c’était celui-là qui allait me briser. Avais-je besoin d’appeler un autre joueur à l’aide ? Avais-je besoin de moudre pour les âmes et de me mettre à niveau ? Ou est-ce que j’avais besoin de prendre une grande respiration, de penser que mes dizaines d’heures avec ces jeux comptaient pour quelque chose, et de poursuivre ?

dark souls 3 sl1

Mes percées étaient minuscules mais importantes, et elles ont commencé à s’empiler. Vous mesurez les améliorations par rapport à un boss de Dark Souls en fonction de deux paramètres : combien de santé vous avez pris et combien de temps vous avez survécu. Au fil du temps, les deux ont commencé à grimper, mais le stress a fait des dégats. J’avais les paumes moites, ce qui m’a fait faire coulisser les doigts des boutons. Et tu connais ce phénomène où tu dis un mot trop souvent et ça n’a plus de sens ? Cela a commencé à m’arriver aux mains ; je n’arrivais pas à saisir la manette dans le bon sens. Rien ne semblait naturel. La bagarre me dépouillait de mes fonctionnalités motrices.

LIRE  dark souls 3 mod ps4 buttons - Coupon -38% Dark Souls 3

Cette interconnectivité aide Dark Souls 3 à se ressentir gros et tentaculaire, même si en quelque sorte vous êtes canalisé vers des style. Il rétribution la soif de connaissance et l’exploration plus que tout autre jeu des âmes, avec des zones secrètes, des boss et des outils cachés partout. Il est difficile de savoir où l’on va, ce dont l’action aime bénéficier ; il veut que vous vous sentiez perdu et désespéré. Un moment cauchemardesque m’a trouvé avec peu de santé et aucune mou d’estus. Je me faufilais à chaque coin de rue, nettoyant les pièces avec un mélange d’attention et de peur. Chaque pas m’a semblé être le dernier, chaque coup m’a fait tressaillir. Bientôt, j’ai trouvé une grande zone. A ma dextre, un géant endormi. A ma gauche ? Un ascenseur qui mène à… qui sait ? J’ai tenté ma chance avec l’ascenseur, priant pour le salut. Au fond, ma patience a été récompensée : le feu de satisfaction. Je me suis littéralement levé et, à la façon des âmes, j’ai fait l’éloge du soleil.

D’autres articles comme dark souls 3 sl1 :

dark souls 3 sl1 → Réduction -27% Dark Souls 3
4.9 (98%) 32 votes
 
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.