Battlefield 5 : Battlefiled 5 secousses

Battlefield 5 : Battlefiled 5 secousses

Battlefield 5 s’ouvre sur un prologue solennel dans lequel vous incarnez une série de soldats condamnés à une mort de plus en plus horrible. Son but, je présume, est d’évoquer la futilité et l’horreur de la guerre. Mais ce n’est pas à sa place dans un loisir où vous pouvez porter un masque à gaz Union Jack, sauter d’un avion en l’air, atterrir sur vos pieds, puis frapper un Nazi sur la tête avec une batte de cricket.

Battlefiled 5 dlc fireestorm

S’appuyant sur le réglage Opérations de Battlefield 1, les Grandes Opérations sont de différents batailles thématiques qui se déroulent sur une période de trois jours, sans lien direct avec une histoire qui change selon la performance de chaque équipe. Alors que Battlefield est souvent un bon jeu où l’on peut aller et intervenir, il vous faudra garder une grande partie du temps – dans certains matches, jusqu’à une heure – pour ces épopées tentaculaires. chaque jour est grandement axé sur les objectifs, avec des équipes attaquant ou défendant des structures clés, y compris des canons d’artillerie géants que les joueurs peuvent utiliser.

En parlant de lames, c’est un petit sac mixte, mais certains sont parmi les meilleurs de Battlefield. L’Acier tordu est le point culminant : une large carte marécageuse localisée en France et dominée par un impressionnant pont, dont une section s’est effondrée de manière du mélodrame. Sous la structure se trouve une forêt marécageuse pour l’escarmouche, mais c’est sur le pont lui-même que les combats les plus passionnants se déroulent forcément autour des deux points de capture situés stratégiquement à chaque extrémité. n

LIRE  battlefield 5 bug gewehr m95 disponible à la manche suivante : Coupon -40% Battlefield 5

Narvik et l’aérodrome se trouvent quelque part au milieu. Le premier est basé autour d’une ville portuaire norvégienne, et à l’exception de quelques combats mémorables autour d’une gare de triage surélevée sur le front de mer, rien n’est réellement spécifique à ce sujet. Cette dernière est une autre grande carte ouverte parfaitement convenable aux voitures et je ne l’ai réellement trouvée intéressante que lorsque les deux armées sont descendues sur le colossal hangar situé au cœur de la carte. En fin de compte, il n’y a pas de mauvaises cartes dans Battlefield 5 : juste quelques cartes médiocres. Et pour un FPS en ligne au déclanchement, c’est plutôt décent. n

Battlefield 5 : Battlefiled 5 secousses
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.