Battlefield 5 – Battlefiled 5 jackfrags tempête de feu

Battlefield 5 – Battlefiled 5 jackfrags tempête de feu

Au milieu d’une fusillade, avec des avions qui hurlent au-dessus de la tête, des chars d’assaut et des lunettes de tir qui brillent au loin, Battlefield 5 peut être enivrant. Et les cartes denses et détaillées ne font qu’ajouter à l’agitation, en particulier la dévastation post-apocalyptique, qui se trouve au milieu des ruines dévastées d’un Rotterdam bombardé. Avec 64 joueurs qui se battent ensemble, peu de games multijoueurs sont aussi frénétiques. Et un retour bienvenu à la Seconde Guerre internationale nous rappelle de bons souvenirs de la première vague de jeux Battlefield.

est libre sur le Battlefiled 5 dlc

S’appuyant sur le mode Opérations de Battlefield 1, les Grandes Opérations sont de multiples batailles sélections qui se déroulent sur une période de trois jours, sans lien direct avec une histoire qui change selon la performance de chaque équipe. Alors que Battlefield est souvent un bon jeu où il est possible de aller et venir, il vous faudra garder une bonne partie du temps – dans certains matches, jusqu’à une heure – pour ces épopées tentaculaires. chaque jour est fortement axé sur les objectifs, avec des équipes attaquant ou défendant des structures clés, y compris des canons d’artillerie géants que les joueurs peuvent utiliser.

En parlant de lames, c’est un petit sac mixte, mais certains sont parmi les meilleurs de Battlefield. L’Acier tordu est le point culminant : une vaste carte marécageuse se situant en France et dominée par un énorme pont, dont une partie s’est effondrée de manière catastrophique. Sous la structure se trouve une forêt marécageuse pour l’escarmouche, mais c’est sur le pont lui-même que les combats les plus passionnants se déroulent inévitablement autour des deux points de capture situés stratégiquement à chaque extrémité. n

LIRE  fiche battlefield 5 pc → Coupon -40% Battlefield 5

La carte de Rotterdam dont j’ai parlé tout à l’heure, Devastation, est moins efficace. C’est visuellement impressionnant et incroyablement atmosphérique, mais la forme encombrée et l’absence de trajectoires faciles à comprendre et identifiables vers chaque point de contrôle donnent l’impression d’être désordonné et mal rythmé. Hamada, une grande carte du désert, est idéale pour le challenge automobile, mais les distances entre les points de contrôle et le temps de mise à mort généralement plus long dans Battlefield 5 signifient que vous passez beaucoup de temps à courir vers le lieu de votre mort et, si vous êtes malheureux, à vous faire tirer dessus par quelqu’un en sentier. n

Battlefield 5 – Battlefiled 5 jackfrags tempête de feu
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.