Battlefield 5 – Battlefiled 5 gameplay einstellungen ps4

Battlefield 5 – Battlefiled 5 gameplay einstellungen ps4

Au milieu d’une fusillade, avec des avions qui hurlent au-dessus de la tête, des chars d’assaut et des lunettes de tir qui brillent au loin, Battlefield 5 peut être enivrant. Et les lames denses et détaillées ne font qu’ajouter à l’agitation, surtout la dévastation post-apocalyptique, qui se trouve au milieu des ruines dévastées d’un Rotterdam bombardé. Avec 64 joueurs qui se battent ensemble, peu de petits jeux multijoueurs sont aussi frénétiques. Et un retour bienvenu à la Seconde Guerre internationale nous rappelle de bons souvenirs de la première vague de petits jeux Battlefield.

Battlefiled 5 dlss

Un bon exemple en est la carte de l’aérodrome, où l’entrée d’un hangar pour gros avions peut être bouchée avec des couvertures, des hérissons tchèques et d’autres obstacles pour rendre la vie de l’équipe adverse plus compliqué. Certaines lames vous permettent même de creuser des tranchées pour permettre à vos camarades de se déplacer de manière sécurisée. On n’a jamais l’impression que l’issue d’une bataille dépend de la construction de ces fortifications, mais elles peuvent véritablement changer le cours d’une carte.

En parlant de cartes, c’est un petit sac mixte, mais certains sont parmi les meilleurs de Battlefield. L’Acier tordu est le point culminant : une large carte marécageuse localisée en France et dominée par un colossal pont, dont une partie s’est effondrée de façon de la tragédie. Sous la structure se trouve une forêt marécageuse pour l’escarmouche, mais c’est sur le pont lui-même que les combats les plus passionnants se déroulent forcément autour des deux points de capture situés stratégiquement à chaque extrémité. n

LIRE  battlefield 5 coupé casque : Bon Plan -38% Battlefield 5

La carte de Rotterdam dont j’ai parlé tout à l’heure, Devastation, est moins efficace. C’est à l’oeil impressionnant et effroyablement atmosphérique, mais la forme encombrée et l’absence de trajectoires précises et identifiables vers chaque point de contrôle donnent l’impression d’être désordonné et mal rythmé. Hamada, une grande carte du désert, est idéale pour le challenge auto, mais les distances entre les points de contrôle et le temps de mise à mort en général plus long dans Battlefield 5 signifient que vous passez beaucoup de temps à courir en direction du lieu de votre mort et, si vous êtes malheureux, à vous faire tirer dessus par quelqu’un en sentier. n

Battlefield 5 – Battlefiled 5 gameplay einstellungen ps4
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.