Battlefield 5 – Battlefiled 5 fireestorm expliqué

Battlefield 5 – Battlefiled 5 fireestorm expliqué

un autre avantage du travail en équipe est que, lorsque suffisamment de points sont accumulés, le chef peut prendre contact avec un renfort d’escouade. Il peut s’agir d’un char d’assaut ou, mieux encore, d’une fusée dévastatrice qui peut anéantir un point de contrôle et éliminer quiconque dans le rayon de l’explosion. Le bruit leger de l’avion qui le lance en bourdonnant au-dessus de sa tête est évidemment angoissant, à moins que ce ne soit vous qui le tiriez, bien sûr. Vous pouvez voir l’explosion de l’autre côté de la carte, et c’est toujours un moment excitant de pousser avec vos camarades soldats pour prendre un point après qu’une fusée soit tombée sur elle.

battlefield 5 ps4 hotukdeals

Ce chaos se traduit aussi par des instants excitants et émergents qui quasiment être scénarisés, comme le Spitfire que j’ai vu voler trop bas et bourdonner le clocher d’une église, creuser un trou sur le côté avec son aile et laisser une trace de poussière et de gravats. Mais cela peut aussi aller à l’encontre de cela, et j’ai perdu le compte des bugs graphiques que j’ai rencontrés : il s’agit en règle générale de cadavres coincés dans le décor ou qui s’agitent comme s’ils étaient réanimés par un nécromant.

quand l’équipe ennemie a le contrôle du pont, il est vraiment prenant et satisfaisant de se battre pour le extraire. Sa position surélevée offre aux tireurs d’élite un excellent positionnement sur le marais et les bâtiments situés en contrebas, mais heureusement, le pont est jonché de gravats et d’épaves enflammées, proposant juste assez de couverture pour que la team adverse puisse traverser et retirer le territoire.

LIRE  Battlefield 5 - battlefield 5 concurrent

Les escouades sont plus importantes que jamais dans Battlefield 5. Non seulement vous pouvez frayer sur un acolyte s’il n’est pas engagé dans le challenge, mais à présent les personnages non-médicaux peuvent faire un’buddy revivre’ sur un camarade tombé. C’est beaucoup plus lent que lorsqu’un médecin le fait, mais c’est quand même assez précieux dans les dernières étapes d’un match. Cela encourage aussi les escouades à rester proches l’une de l’autre, aussi tentant que cela puisse être de s’enfuir et d’essayer votre nouveau fusil de sniper. Vous pouvez toujours abandonner l’équipe qui vous a été assignée et jouer comme un loup solitaire, mais le jeu le décourage activement.

Battlefield 5 – Battlefiled 5 fireestorm expliqué
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.