Battlefield 5 / battlefield 5 seconde guerre mondiale

Battlefield 5 / battlefield 5 seconde guerre mondiale

Battlefield 5 s’ouvre sur un prologue solennel dans lequel vous prenez le costume une série de soldats condamnés à une mort de plus en plus horrible. Son but, je présume, est d’évoquer la futilité et l’horreur de la guerre. Mais ce n’est pas à sa place dans un loisir où vous pouvez porter un masque à gaz Union Jack, sauter d’un avion en l’air, atterrir sur vos pieds, puis frapper un Nazi sur la tête avec une batte de cricket.

battlefield 5 dernière mise à jour

C’est une série pour sa destruction, mais désormais vous pouvez construire des choses aussi. Sortez votre marteau et sur certaines parties de la carte – en général autour des points de contrôle – vous constaterez les contours chatoyants des pochettes de sable, des fils barbelés et d’autres fortifications à construire. N’importe quelle classe peut les construire et vous n’avez pas besoin de récolter des ressources ou quoi que cela soit du genre, mais le processus est lent et vous laisse non fermé aux attaques que vous attendez qu’un mètre se lève lentement.

Arras est une autre grande carte : une étendue de la campagne française couverte de champs de colza jaune vif. Les zones ouvertes sont parfaites pour les escarmouches de voitures, mais l’infanterie peut se battre pour le contrôle des fermes et des villages dispersés dans la région. Le Fjell 652, situé dans les montagnes de Norvège, est aussi très fun, notamment le point de contrôle situé au milieu d’une multitude de cabines. Son emplacement à flanc de montagne exposé rend les combats de feu trépidants, avec des opportunités pour les tireurs d’élite éloignés et les avions pour faire de votre vie un enfer. n

LIRE  Battlefield 5 : Battlefiled 5 numéros de vente reddit

La carte de Rotterdam dont j’ai parlé tout à l’heure, Devastation, est moins efficiente. C’est à l’oeil épatant et énormément atmosphérique, mais la géométrie encombrée et l’absence de trajectoires faciles à comprendre et identifiables vers chaque point de contrôle donnent l’impression d’être désordonné et mal rythmé. Hamada, une grande carte du désert, est parfaite pour le combat auto, mais les distances entre les échelons de contrôle et le temps de mise à mort en général plus long dans Battlefield 5 signifient que vous passez beaucoup de temps à courir en direction du lieu de votre mort et, si vous êtes malheureux, à vous faire tirer dessus par quelqu’un en sentier. n

Vous pouvez lire des astuces sur :

  • battlefield 5 seconde guerre mondiale
  • battlefield 5 gameplay hd
  • battlefield 5 dernière mise à jour

D’autres articles :

Battlefield 5 / battlefield 5 seconde guerre mondiale
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  Battlefield 5 → battlefield 5 twisted steel
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.