Battlefield 5 – battlefield 5 4k 1080 ti

Battlefield 5 – battlefield 5 4k 1080 ti

Battlefield 5 s’ouvre sur un prologue solennel dans lequel vous prenez le costume une série de soldats condamnés à une mort de plus en plus horrible. Son but, je présume, est d’évoquer la futilité et l’horreur de la guerre. Mais ce n’est pas à sa place dans un jeu où vous pouvez porter un masque à gaz Union Jack, sauter d’un avion en l’air, atterrir sur vos pieds, puis taper un Nazi sur la tête avec une batte de cricket.

Battlefiled 5 se déverrouille

S’appuyant sur le mode Opérations de Battlefield 1, les Grandes Opérations sont de multiples batailles thématiques qui se déroulent sur une période de trois jours, sans lien direct avec une histoire qui change selon la performance de chaque équipe. Alors que Battlefield est souvent un bon loisir où il est possible de aller et venir, il vous faudra conserver une grande partie du temps – dans certains matches, jusqu’à une heure – pour ces épopées tentaculaires. quotidiennement est grandement axé sur les objectifs, avec des équipes attaquant ou défendant des structures clés, y compris des canons d’artillerie géants que les joueurs peuvent utiliser.

Je ne suis pas sûr de la position finale, cependant. Cette ronde de bris d’égalité est déclenchée si les deux équipes sont à égalité et qu’il n’y a pas de vainqueur clair. Se déroulant essentiellement comme les dernières minutes tendues d’une portion de Fortnite ou de PUBG, les respawns sont désactivés et les joueurs survivants sont progressivement poussés ensemble par une zone de loisir de plus en plus serré. La dernière équipe debout remporte la Grande Opération, ce qui annule en quelque sorte la performance de votre équipe lors des tours derniers.

LIRE  Battlefield 5 - Battlefiled 5 fireestorm contrôles ps4

Narvik et l’aérodrome se trouvent quelque part au milieu. Le premier est basé autour d’une ville portuaire norvégienne, et à l’exception de quelques combats mémorables autour d’une gare de triage surélevée sur le front de cote, rien n’est vraiment particulier à ce propos. Cette dernière est une autre grande carte ouverte parfaitement conforme aux véhicules et je ne l’ai véritablement trouvée réellement intéressante que lorsque les deux armées sont descendues sur le colossal hangar au cœur de la carte. En fin de compte, il n’y a pas de mauvaises lames dans Battlefield 5 : juste quelques cartes médiocres. Et pour un FPS en ligne au lancement, c’est en l’occurence décent. n

Vous pouvez lire des astuces sur :

  • battlefield 5 4k 1080 ti
  • Battlefiled 5 fireestorm reddit
  • Battlefiled 5 se déverrouille

D’autres articles :

Battlefield 5 – battlefield 5 4k 1080 ti
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  battlefield 5 404 → Promo -38% Battlefield 5
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.