Battlefield 5 ▷ battlefield 5 origin premium access hack

Battlefield 5 ▷ battlefield 5 origin premium access hack

Battlefield 5 s’ouvre sur un prologue solennel dans lequel vous jouez le rôle une série de soldats condamnés à une mort de plus en plus horrible. Son but, je présume, est d’évoquer la futilité et l’horreur de la guerre. Mais ce n’est pas à sa place dans un loisir où vous pouvez porter un masque à gaz Union Jack, sauter d’un avion en l’air, atterrir sur vos pieds, puis taper un Nazi sur la tête avec une batte de cricket.

battlefield 5 gameplay ita ps4

C’est une série pour sa destruction, mais maintenant vous pouvez construire des choses aussi. Sortez votre marteau et sur certaines parties de la carte – généralement autour des points de contrôle – vous verrez les silhouette chatoyants des pochettes de sable, des fils barbelés et d’autres fortifications à construire. N’importe quelle classe peut les construire et vous n’avez pas besoin de gagner des ressources ou quoi que ce soit du type, mais le process est lent et vous laisse ouvert aux assauts pendant que vous attendez qu’un mètre se lève lentement.

quand l’équipe ennemie a le contrôle du pont, il est amusant et satisfaisant de se battre pour le retirer. Sa position surélevée offre aux tireurs d’élite le meilleur positionnement sur le marais et les bâtiments placés en contrebas, mais heureusement, le pont est jonché de gravats et d’épaves enflammées, proposant juste assez de couverture pour que la team adverse puisse traverser et extraire le territoire.

Narvik et l’aérodrome se trouvent quelque part au milieu. Le premier est basé autour d’une ville portuaire norvégienne, et à l’exception de quelques combats mémorables autour d’une gare de triage surélevée sur le front de cote, rien n’est réellement spécifique à ce propos. Cette dernière est une autre grande carte ouverte parfaitement convenable aux automobiles et je ne l’ai sérieusement trouvée avantageuse que lorsque les deux armées sont descendues sur le colossal hangar situé au cœur de la carte. En fin de compte, il n’y a pas de mauvaises lames dans Battlefield 5 : juste quelques cartes médiocres. Et pour un FPS en ligne au démarrage, c’est plutôt décent. n

LIRE  Battlefield 5 : offre battlefield 5 micromania

Vous pouvez lire des astuces sur :

  • battlefield 5 origin premium access hack
  • Battlefiled 5 lettres
  • battlefield 5 gameplay ita ps4

D’autres articles :

Battlefield 5 ▷ battlefield 5 origin premium access hack
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post