Battlefield 5 → battlefield 5 full screen windowed

Battlefield 5 → battlefield 5 full screen windowed

Au milieu d’une fusillade, avec des avions qui hurlent au-dessus de la tête, des chars d’assaut et des lunettes de tir qui brillent au loin, Battlefield 5 peut être enivrant. Et les lames denses et détaillées ne font qu’ajouter à l’agitation, notamment la dévastation post-apocalyptique, qui se trouve au milieu des ruines dévastées d’un Rotterdam bombardé. Avec 64 joueurs qui se battent ensemble, peu de jeux multijoueurs sont aussi frénétiques. Et un retour bienvenu à la Seconde Guerre internationale nous rappelle de bons souvenirs de la première vague de jeux Battlefield.

Battlefiled 5 compagnon

Un bon exemple en est la carte de l’aérodrome, où l’entrée d’un hangar pour gros avions peut être encombrée avec des couvertures, des hérissons tchèques et d’autres obstacles pour rendre la vie de la team adverse plus difficile. Certaines lames vous permettent même de creuser des tranchées pour permettre à vos camarades de avoir à se déplacer de manière sécurisée. On n’a jamais l’impression que l’issue d’une bataille dépend de la construction de ces fortifications, mais elles peuvent sérieusement changer le cours d’une carte.

Je suis loin d’être sûr de la position finale, cependant. Cette ronde de bris d’égalité est déclenchée si les deux équipes sont à égalité et qu’il n’y a pas de vainqueur clair. Se déroulant principalement comme les dernières minutes tendues d’une fraction de Fortnite ou de PUBG, les respawns sont désactivés et les joueurs survivants sont progressivement poussés ensemble par un espace de jeu de plus en plus étroit. La dernière équipe debout remporte la Grande Opération, ce qui annule en quelque sorte la performance de votre équipe lors des tours anciens.

LIRE  Battlefield 5 : battlefield 5 neutralisez la sous station

Narvik et l’aérodrome se trouvent quelque part au milieu. Le premier est basé autour d’une ville portuaire norvégienne, et à l’exception de quelques combats mémorables autour d’une gare de triage surélevée sur le front de cote, rien n’est sérieusement spécifique à ce propos. Cette dernière est une autre grande carte ouverte parfaitement convenable aux véhicules et je ne l’ai véritablement trouvée réellement intéressante que lorsque les deux armées sont descendues sur le colossal hangar situé au cœur de la carte. En fin de compte, il n’y a pas de mauvaises cartes dans Battlefield 5 : juste quelques lames médiocres. Et pour un FPS en ligne au déclanchement, c’est plutôt décent. n

Vous pouvez lire des astuces sur :

  • battlefield 5 full screen windowed
  • sur le Battlefiled 5, il y aura la DLC
  • Battlefiled 5 compagnon

D’autres articles :

Battlefield 5 → battlefield 5 full screen windowed
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  Battlefield 5 ▷ battlefield 5 campaign soluce
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.