Battlefield 5 → battlefield 5 bf5 Critique

Battlefield 5 → battlefield 5 bf5 Critique

Le développeur DICE n’arrive pas à choisir si la guerre est l’enfer, ou tout simplement de location comme l’enfer, ce qui crée une certaine dissonance tonale sauvage. Le champ de bataille, notoirement chaotique, n’est en aucun cas une approximation exacte d’une guerre réelle et épuisante, ce qui rend les cris angoissés d’un soldat qui crie ‘ Je veux rentrer à domicile ‘ alors qu’il se vide de son sang un peu insipide. Le studio suédois nécessite etre propriétaire de le fait que son loisir n’est véritablement qu’un jeu de tir vraiment prenant, stupide, à élimination directe, parce que ce qu’il fait le mieux. n

battlefield 5 ne se connectera pas à ea servers xbox one

C’est une série célèbre pour sa destruction, mais maintenant vous pouvez construire des choses aussi. Sortez votre marteau et sur certaines parties de la carte – généralement autour des points de contrôle – vous remarquerez les silhouette chatoyants des pochettes de sable, des fils barbelés et d’autres fortifications à construire. N’importe quelle classe peut les construire et vous n’avez pas besoin de gagner des ressources ou quoi que cela soit du genre, mais le processus est lent et vous laisse non fermé aux aggressions que vous attendez qu’un mètre se lève lentement.

Je ne suis pas sûr de la position finale, cependant. Cette ronde de bris d’égalité est déclenchée si les deux équipes sont à égalité et qu’il n’y a pas de vainqueur clair. Se déroulant principalement comme les dernières minutes tendues d’une fraction de Fortnite ou de PUBG, les respawns sont désactivés et les joueurs survivants sont progressivement poussés ensemble par un espace de jeu de plus en plus serré. La dernière équipe debout remporte la Grande Opération, ce qui annule en quelque sorte la performance de votre équipe lors des tours anciens.

LIRE  Battlefield 5 : veste Battlefiled 5

La carte de Rotterdam dont j’ai parlé tout à l’heure, Devastation, est moins efficace. C’est visuellement épatant et énormément atmosphérique, mais la forme encombrée et l’absence de trajectoires précises et identifiables vers chaque point de contrôle donnent l’impression d’être désordonné et mal rythmé. Hamada, une grande carte du désert, est parfaite pour le challenge automobile, mais les distances entre les points de contrôle et le temps de mise à mort généralement plus long dans Battlefield 5 signifient que vous passez beaucoup de temps à cavaler en direction du lieu de votre mort et, si vous êtes malheureux, à vous faire tirer dessus par quelqu’un en chemin. n

Battlefield 5 → battlefield 5 bf5 Critique
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.