Battlefield 5 • Battlefiled 5 fireestorm laggy

Battlefield 5 • Battlefiled 5 fireestorm laggy

Le codeur DICE n’arrive pas à décider si la guerre est l’enfer, ou en toute simplicité de sport comme l’enfer, ce qui a créé une certaine dissonance tonale sauvage. Le champ de bataille, notoirement chaotique, n’est en aucun cas une approximation exacte d’une guerre réelle et épuisante, ce qui rend les cris angoissés d’un soldat qui crie ‘ Je veux rentrer chez lui ‘ alors qu’il se vide de son sang un peu insipide. Le studio suédois a besoin de etre propriétaire de le fait que son jeu n’est véritablement qu’un loisir de tir vraiment prenant, stupide, à suppression directe, car ce qu’il fait le mieux. n

Battlefiled 5 conseils de gameplay

S’appuyant sur le réglage Opérations de Battlefield 1, les Grandes Opérations sont de multiples batailles sélections qui se déroulent sur une période de trois jours, sans lien direct avec une histoire qui change selon la performance de chaque équipe. Alors que Battlefield est souvent un bon jeu où il est possible de aller et intervenir, il vous faudra conserver une bonne partie du temps – dans certains matches, jusqu’à une heure – pour ces épopées tentaculaires. tous les jours est grandement axé sur les objectifs, avec des équipes attaquant ou défendant des structures clés, y compris des canons d’artillerie géants que les joueurs peuvent utiliser.

Arras est une autre grande carte : une étendue de la campagne française couverte de champs de colza jaune vif. Les zones ouvertes sont parfaites pour les escarmouches de voitures, tandis que l’infanterie peut se battre pour le contrôle des fermes et des villages dispersés régionnalement. Le Fjell 652, dans les montagnes de Norvège, est aussi très vraiment prenant, notamment le point de contrôle situé au milieu d’une multitude de cabines. Son emplacement à flanc de montagne exposé rend les combats de feu trépidants, avec des opportunités pour les tireurs d’élite éloignés et les avions pour faire de votre vie un enfer. n

LIRE  Battlefield 5 / battlefield 5 revue gameinformer

bien que Call of Duty ait abandonné l’action en solo, il est bon de voir que DICE continue à faire l’acharnement physique. War Stories est une série de missions solo aux valeurs de génération somptueuses et aux décors mélodramatiques se déroulant dans des coins moins identifiés de la Seconde Guerre mondiale. Les missions ont une structure ouverte, avec de nombreuses objectifs qui peuvent être conçus dans tout autre ordre, mais il y a encore beaucoup de moments où il est clair que vous jouez quelque chose d’assez lourdement écrit.

Battlefield 5 • Battlefiled 5 fireestorm laggy
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.