badge total war warhammer ii • Réduction -60% Total War: Warhammer II

badge total war warhammer ii • Réduction -60% Total War: Warhammer II

Je ne souviens pas du nom du désert. C’était quelque part près de la Pyramide Noire de Nagash, divisée d’or centre par une crevasse. Une étroite bande de terre reliait les de deux ans côtés. Les morts-vivants, dépourvus de armée de missiles, se précipitèrent sur le sable en direction de ce pont. Mes Hauts Elfes se sont déplacés pour bloquer possédant une ligne de lances, mais j’avais négligé que la dernière amélioration de mon général était un cheval de guerre. Au lieu de remonter avec la ligne, il a couru vers l’avant sans se montrer du doigt et était maintenant seul, faisant vers des goules de sprint, à des revenant errants et à la comtesse vampire qui menait.

En plus d’être le centre de l’océan, Ulthuan est le centre de la campagne. Dans Warhammer 2, vous avez la possibilité gagner parmi une domination à l’ancienne ainsi qu’à en atteignant les objectifs nécessaires pour prendre le contrôle du grand tourbillon, un cyclone d’énergie magique dressant sur une gentil en or mitan d’Ulthuan que les quatre brigue jouables souhaitent toutes contrôler pendant une séquence de rituels. Cela donne plus de structure d’or jeu, et puisque tout le monde est après la même chose, ça ressemble plus à une course.

Comparez cela aux Hauts Elfes courtois qui n’ont à s’inquiéter que d’une monnaie secondaire appelée influence qu’ils peuvent dépenser pour se livrer à des intrigues, ce qui altère l’appréciation des autres pays les uns envers les autres. Les Hauts Elfes peuvent, avec patience, vaincre des peuple méfiantes et éloignées et les transformer en alliés, tout en brisant alliances entre adversaires. Leurs espions peuvent aussi voir n’importe qu’est-ce que bassin avec lequel elles ont un accord commercial, éclairant des parties éloignées de la carte. Vous pouvez manipuler les affaires étrangères dépourvu même quitter votre des gentils défendable.

Les hommes-rat sont plus distinctifs des créatures du décor et ses plus aimés. Donc oui, si vous jouez le Skaven, vous pouvez lancer des balles de verre pleines de m sur les gens, rouler dans une enchaînement électrique géante comme un hamster, lancer des lance-flammes avec abandon, et entendre tout le monde bafouiller dans des voix aiguës et grinçantes. Vous obtenez des Rat Ogres qui font tomber le sol tel que des gorilles et des beuglements, et animations de l’unité sont réellement distrayantes et agréables.

LIRE  total war warhammer ii flc - Promo -69% Total War: Warhammer II

Cela met du moins en évidence l’unique chose qui n’a pas été améliorée, c’est-à-dire le côté bizarre de la diplomatie. Les gens crieront encore “Traître !” s’ils ont une raison de vous détester, aussi terne soit-elle, et les voisins accueilleront les voisins tel que s’ils rencontraient des excursionniste de pays lointains. Une fois qu’on s’habitue aux mathématiques, la diplomatie commence à avoir un sens, cependant la disjonction entre ce qui est dit et ce qui est signifié est encore distrayant. Il en est de même de la répétition sans fin des mêmes exigences à chaque fois, soupçon importe que de fois vous refusez de poursuivre en franchise pour la paix ou bien de déclarer la guerre à l’ennemi d’un partenaire commercial.

Alors que première jeu se déroulait dans l’Ancien Monde, dominé dans l’Empire, TWW2 se déroule dans le Nouveau Monde de Warhammer, une ceinture complètement nouvelle où la présence humaine est limitée à plusieurs forban et colons. Au lieu de cela, l’accent est recouvert ici sur quatre nouvelles sang : Hauts Elfes, Elfes Noirs, les Hommes-lézards et Skavens.

Le but de la première Guerre fonds Warhammer était de repousser une invasion massive du Chaos qui aurait balayé le septentrion de la carte. C’était une idée novatrice, et à différents instant pour plusieurs ligue (comme mon propre jeu de dangereux tel que The Empire) ça a marché ! A d’autres pressant et à d’autres endroits de la carte, cependant, c’était moins performante ; j’ai joué à un jeu de nains où le chaos était arrêté chez l’IA même qu’ils n’atteignent mes terres.

Ainsi, l’ancienne approche du rouleau compresseur pour jeux sympas Total War, où tout ce qui vous intéresse, c’est de prendre de plus en plus le contrôle de la carte, est jetée pendant la fenêtre. Au lieu de cela, nous constatons dans cet espace l’influence des croisades/raids des premières voyage d’expansion les plus agréables de Warhammer (Bretonnia et Norscaa), car les joueurs sont maintenant encouragés à abandonner les invasions massives en faveur des sceau chirurgicales.

LIRE  total war warhammer ii grand campaign map / Promo -45% Total War: Warhammer II

Si autre faction commence un rituel et que vous voulez l’arrêter – quelque chose qui se produira dans un jeu serré, de peur que l’IA ne vous devance – vous avez de de deux ans ans fleur : vous pourriez dépenser un paquet d’argent et appeler une armée directement à porte, ou bien vous pourriez envoyer une frappe de précision avec vos propres unités. Chaque rituel ne dure qu’une poignée de tours, de sorte que vous avez sensiblement pas le temps de projeter une invasion à grande échelle de la totalité du territoire d’un rival ; en or lieu de cela, vous devez entrer, frapper fort, détruire l’endroit ensuite sortir.

Cela veut dire dame qu’il y a jusqu’à ce que divers des mêmes vieux problèmes de guerre somme aussi bien. L’IA diplomatique est toujours ivre, mais également une bizarrerie du premier Warhammer – où ennemis se bambouillaient en déclarant la guerre opposé moi, n’attaquant jamais puis m’offrant des milliers en or pour signer un traité de sérénité – était toujours pas mal présente dans TWW2.

Ce faisant, j’ai également été épris pendant l’idée de ces demi-squels. Warhammer 2 est peut-être beaucoup en commun avec première jeu, mais tout ce qu’il pour se démarquer est grand, frais et audacieux, ce qui un jeu digne de sa franc place dessous les projecteurs.

badge total war warhammer ii • Réduction -60% Total War: Warhammer II
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  total war warhammer 2 coop review - Coupon -45% Total War: Warhammer II
Rate this post