all overwatch events : Promo -45% Overwatch

all overwatch events : Promo -45% Overwatch

Dans Overwatch, vous pouvez jouer le rôle d’un gorille géant et super-intelligent qui saute dans la bataille et fait rebondir des ennemis avec un fusil qui crache de l’électricité ; d’un cow-boy armé qui peut écrire tomber des ennemis de 100 pas ; d’un robot qui est aussi un blindé ; ou bien d’un brûleur australien qui pose des pièges irritants, parmi plus d’une dizaine d’autres personnages. Oh, et vous pouvez vous téléporter, voler, tirer des fusées, rembobiner le temps, construire des défenses stratégiques, figer vos ennemis et mettre en cause un dragon fantôme gigantesque pour déchirer gens.

overwatch animated trailer

Ce qu’Overwatch apporte à la table que d’autres jeux amusants de ce genre n’apportent pas, c’est une combinaison parfaite des pièces mobiles que l’on trouve dans ces autres titres. Regarder Overwatch en action, c’est tel que voir un casse-tête résolu. C’est déconcertant de voir à quel point complets ses composants interagissent bien.

all overwatch events

Les clan et épreuves sont familiers aux joueurs de jeux amusants en ligne, par contre il est la variété des mouvements qu’offrent les personnages qui donne dans l’hypothèse ou amusants à jouer. Il existe plusieurs personnages desquels la fonction principale est simplement d’accumuler des morts, et pourquoi pas facilement de jouer au tank, mais chacun a des capacités, des utilisations, des verdeur et des faiblesses super différentes des autres. Jouer le rôle de Winston, le gorille à l’esprit scientifique qui bond dans la mêlée, est super différent de jouer à Reinhardt, le chevalier portant un bouclier qui laisse les joueurs se cacher derrière son écran protecteur. Bien que deux soient techniquement des chariot d’assaut, leur jeu et fonctionnement sont très différents.

LIRE  overwatch baptiste video ▷ Bon Plan -35% Overwatch

Cela ne veut pas dire qu’Overwatch est un jeu parfait, mais tel que in extenso les titres de Blizzard

Bien qu’Overwatch ait quelque 17 cartes principales, de laquelle quelques-unes ont été ajoutées après la publication, Overwatch des fois sembler assez mince. Les style de jeu sont parfaits pas mal similaires, disposant d’une équipe attaquant un point spécifique sur la carte et le contrôlant pendant plusieurs secondes, et l’autre équipe essayant de les repousser. Parfois, ils incluent les charges utiles mobiles, qui ne sont qu’une version mobile du type de jeu de points de contrôle (également connu moins le nom de King of the Hill dans plusieurs jeux). En plus de Quick Play, il est un style compétitif classé pour les joueurs sérieux, et également une Arcade qui comporte une sélection rotative de goût différents (comme Deathmatch, Capture the Flag, ou bien Low Gravity), ainsi qu’un lobby pour jeux sympas personnalisés et mode saisonniers récurrents avec des féminin spéciaux de gameplay. Dans la plupart des cas, cependant, il est question d’itérations quelque nuage étroites du même gameplay de base axé sur le travail d’équipe et le contrôle régional.

Ce n’est peut-être pas tel que s’il n’y avait guère en gros qui est Overwatch, cependant près de de deux ans de jeu intense n’ont pas encore rassasié notre appétit. Comme radicaux jeux d’équipe, Overwatch est premier dans terminés perception du terme lorsque vous ajoutez vos propres amis en or mélange, et omettre dans des jeux sympas de hasard en one man show est une recette pour crier sur votre télécommunication et pester des choix horribles que font vos coéquipiers, comme amener deux tireurs d’élite ou bien négliger de disposer un guérisseur.

LIRE  overwatch dead game / Bon Plan -70% Overwatch

Existe-t-il une meilleure alternative ?

Non. Depuis plusieurs années, Overwatch se tient toujours tête et épaules au-dessus des autres tireurs de l’équipe, grâce à l’extraordinaire degré de polissage que Blizzard apporte à totaux ses produits.

Combien de temps ça va durer ?

Blizzard ne montre aucun signe de ralentissement du support du jeu près de deux ans après sa sortie avec un flux constant de changements et d’ajouts – Overwatch est pas mal bien conçu pour évoluer en tant que exécuté tel que un service pour années à venir, et Blizzard est un des développeurs les mieux qualifiés quant à faire.

Devriez-vous l’acheter ?

Oui. De ses personnages, de ses traditions, de son gameplay son esthétique, Overwatch est l’un des tireurs plus raffinés que ayons à la saint-glinglin joué, élevant le genre à un récréation d’équipe stratégique que même le Call of Duty-averse peut pratiquer.

all overwatch events : Promo -45% Overwatch
4.9 (98%) 32 votes
 
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.