2site me match live – Promo -79% Destiny 2

2site me match live – Promo -79% Destiny 2

Le mois prochain, Bungie lancera Destiny 2 : La dernière grande chute de contenu de Forsaken, Season of Opulence. La révélation officielle n’a pas eu lieu, mais le studio est laissé des allusions intéressantes. Dans deux vidéos, Bungie est clairement montré les Gardiens de retour à bord du Léviathan. Explorez ces conseils pour découvrir où et comment Gardiens passeront leur temps dans la future Saison d’Opulence.

Ce quelqu’un est vraisemblablement Benoît, le robot de la Tour qui figure sur le calendrier de Season of Opulence. Benedict, un robot balai piraté, est le vendeur de raids quant à Léviathan, offrant un argent sale de raid en échange de pièces spéciales.En supposant que le robot sur le calendrier est le même personnage, il semble qu’il est pris les armes sous-vêtement la forme d’une épée sur son dos. Il y est une partie tranquille de l’annexe de la Tour remplie de automate de balayage désactivés et il est peut-être là que Benoît recrute les Gardiens pour une nouvelle cause pour Calus.

Que savons-nous du raid de la Saison de l’Opulence que contient destiny 2 renegat ?

Pour les pratique “expurgées” du calendrier, nous pouvons posséder une bonne idée de ce que l’on pourrait être. Sur l’image ci-dessus, cinq Gardiens portent les assortiment de commando Prestige du raid des Léviathans. Ils manient aussi des armes de l’an 1 (comme le lance-roquettes Sins of the Past). Les joueurs n’ont pas eu de raison d’utiliser ces armes et pourquoi pas cohérence d’armure le commencement de la deuxième année. Cela pourrait être une allusion or fait que Bungie va mettre à le jour le raid Leviathan en cette nouvelle saison. Bungie est l’habitude de ramener vieux commando à leur pertinence, après tout.

LIRE  one x destiny 2 → Coupon -25% Destiny 2

Quelles sont les deux pratique mystères de la Saison de l’Opulence 2site me match live ?

La intervalle d’Opulence se déroulera de juin à août. Le Destiny viendra plus tard, par contre Bungie n’a encore rien annoncé. S’il fait suite aux précédents déploiements de contenu, Destiny 2 bénéficiera d’une nouvelle expansion de la taille de Forsaken en septembre, mais le récent passage à l’indépendance de Bungie pourrait ouvrir la à d’autres horaires de sortie quant au studio.La meilleure chose chose chose disponible dans Destiny 2 est là où le jeu original est échoué : il délivre une campagne d’or scénario suffisamment bon pour coller avec son gameplay FPS rondement mené et avec son univers visuel à fermer le souffle. Partir à la recherche d’objets et d’améliorations dans des tâches et des pratique en compagnie de mon Escouade, et enfin s’attaquer à l’impressionnant premier raid ensemble fut jouissif. Et à chacun fois que personnalité et mes amis collège que nous arrivions à la fin du contenu, Destiny 2 nous teasait assez pour continuer à améliorer notre rayon de Puissance.

Et les nouvelles armes et armures de la moment de l’opulence 2site me match live ?

Pour nous défier et exécuter hausser en niveau, Bungie a revu ses ambitions à la hausse, avec les événements publics, le PvP (Joueurs à Joueurs) dans l’Épreuve, des coffres plein de trésors, des secteurs perdus, des tâches secondaires, des patrouilles, des défis spécifiques à certaines planètes, des missions de l’Avant-Garde, des quêtes exotiques, des donjons de plus en plus difficiles et élaborés, une campagne au long court, et évidemment le raid Léviathan (qui est un donjon beaucoup plus grand et complexe).

LIRE  destiny 2 j pjh : Coupon -45% Destiny 2

Qu’en est-il de la chronique de Season of Opulence que contient destiny 2 renegat ?

Heureusement, d’excellentes tâches et des donjons très élaborés ponctuent la campagne avec des contremaître mieux travaillés mais également une volonté de nous réaliser découvrir le monde du jeu. Après la fin de la campagne, vous n’en avez pas pour autant terminé puisque de nouveau événements, et des quêtes additionnelles sur quatre astres du jeu, viennent secouer vos aventures. Dans ces précis, il n’est pas uniquement question de découvrir d’intriguant nouveaux personnages, mais aussi d’assister au aptitude des développeurs pour nous guider vers des lieux que vous avez dépourvu doute manqué, et où se déroulent des affrontements qui être réalisés avec trois autres individus de votre Escouade. Il faut aussi y découvrir de dodue récompenses, quêtes exotiques qui donnent lieu à des articles légendaires, et donc autant d’explications d’améliorer son étape de Puissance. J’espère que Bungie voltampère continuer sur cet lancée en proposant encore plus de quêtes (journalières ou bien hebdomadaires).

Le système de micro-transaction donne l’opportunité également de s’offrir des Engrammes lumineux, aka la version Destiny 2 des caisses premiums. Ils inclure des de même cosmétiques, des Sparrows (qui disposer de stats diverses), des mods, des skins d’armes, des émotes exotiques et plus encore. Cela peut sembler comme un endroit où Bungie va vous inciter à dépenser de l’argent réel pour obtenir toujours plus de choses, cependant jusqu’alors, le développeur démonstration de retenue. Une fois palier 20, vous recevez un Engramme lumineux à chacun fois que votre barre d’expérience arrive à son maximum, même si vous ne dépensez pas d’argent. Vous pouvez aussi démanteler items que vous recevez pour accéder à un inventaire qui se renouvelle avec des items similaires.

2site me match live – Promo -79% Destiny 2
4.9 (98%) 32 votes
 
LIRE  destiny 2 ps4 black friday ▷ Promo -55% Destiny 2
Rate this post
VOS JEUX PC A -90% !

Sur Instant Gaming, vous pouvez profiter de promo toute l'année sur des milliers de jeux PC compatible avec Steam, Uplay ou Origin.

Je ne veux pas en profiter.